~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!

Aller en bas 
+2
Elilya
Vavounette
6 participants
AuteurMessage
Vavounette
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
Vavounette


Nombre de messages : 1946
Age : 45
Localisation : NANTES
Emploi : Mère Courage !!!
Loisirs : 29 ans LE 09/06/06
Date d'inscription : 27/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyDim 6 Nov - 22:39

Je les trouve excellent il y en à toujours un pour illustrer nos discussion et c'est très drôle!!

Il m'en manque un "les grands parents", n'y à t'il pas possibilité de trouver ça?!!

En tous les cas salut Chapeau!!

:bonnenuit: Val
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 0:03

:cry: j'ai plus de place :cry:

donc si tu veux en mettre un il faut que tu le fasses toi même ;) (insertion image je crois :what: à confirmer)

moi va falloir que je vois ceux qui ne sont pas utilisés et que je les enlève :scratch: :lol:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 11:35

:hello:
Insertion image c'est tout à fait ça!
Pour les grands parents j'essaie de te trouver ça et si j'y perviens je te le mets en réponse ici.
Il y a déjà une tête à la barbe blanche et canne dans le post sur comment vont-ils appeler leurs grands-parents : je ne sais plus qui a dix ans de plus que je ne sais plus qui non plus :scratch:
Donc je vais tenter un couple!!!
Bises, Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
emma1405
Modo
Modo
emma1405


Nombre de messages : 1876
Localisation : Lyon - 31 ans
Emploi : Attachée RH
Loisirs : plus grand chose depuis l'arrivée de Bibou
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 12:00

Isabelle, tu veux pas nous trouver un spécial moche-maman aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 12:03

et un pour la nana qui en a mart de son zom hahaha

stp :):

merci
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Squatteuse
Squatteuse
cendrine


Nombre de messages : 916
Localisation : Paris XIVème et 32 ans
Date d'inscription : 20/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 12:10

C'est moi la vieille :lol:

voilà le petit vieux Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Vieuxsmiley

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 12:16

O.K je vais voir ce que je peux faire mais vous demandez pas le plus simple :lol:
Emy on fait un deal?
Je te le trouve et Maëline explique à Bastien comment refaire ses nuits car là il a pas trouvé la technique une nuit sur 3 c'est pas le top, bon il va prendre son :bain: pour l'instant et après je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 12:29

:lol: ca marche... mais je lui dirais de ne pas prendre en compte cette nuit :lol:

bon :bain: nous c après le bib qu'elle boit là ;)

trop cool le pépé Cendrine :cool:

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Squatteuse
Squatteuse
cendrine


Nombre de messages : 916
Localisation : Paris XIVème et 32 ans
Date d'inscription : 20/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 12:30

pas trouvé mieux pour la belle mère :

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Pila

je cherche aussi pour les couples, mais celui-là me fait bcp rire :lol: :
Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Dog

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 14:38

Alors voilà ce que j'ai trouvé dans mes sites favoris, je chercherais dans d'autres plus tard là j'ai grave faim et Bastien est déjà réveillé 1/2h génial!
Alors pour papi mamie j'ai le vieux aussi et comme quand une jeune tricote on lui dit: c'est un truc de mamie pour l'instant j'ai ça :Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Tricoter3teelle fait pas vieille mais pas mieux pour le moment.
Ensuite Emma dur dur mais on pourrait dire si seulement il pouvait lui tomber le Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Lustrette1gy Emy pas trouvé ton zom sur le net!! Comme ce n'est jamais bien méchant j'ai ça Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Patdesable6qmbiensur c'est toi qui gagnes et lui qui commence...
mais ça ne dure pas très longtemps donc après Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Amour9bn et Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Dinrom2htet si tu es vraiment en Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Colre0pralors Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! My0lt
j'vais tenter de trouver mieux
:bisou: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
emma1405
Modo
Modo
emma1405


Nombre de messages : 1876
Localisation : Lyon - 31 ans
Emploi : Attachée RH
Loisirs : plus grand chose depuis l'arrivée de Bibou
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 15:13

Merci Isabelle, pour moche-maman, c'est pas mal du tout, effectivement si ça pouvait lui arriver, ça réglerait pas mal de problème !
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 18:03

Val tu vas être contente enfin j'espère!!!
Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 1521196kaMais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 151122ggMais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 151131nrMais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 1521209riMais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 151117goMais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 1521217ywMais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! 1521181ek

voilà pour les autres je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Vavounette
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
Vavounette


Nombre de messages : 1946
Age : 45
Localisation : NANTES
Emploi : Mère Courage !!!
Loisirs : 29 ans LE 09/06/06
Date d'inscription : 27/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 18:14

Merci 2927!!

C'est excellent, je suis très contente!!

Biz Val
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 19:21

:ptdr: trop fort les filles !!!

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 20:12

Au fait j'étais entrain de penser, tu as pensé Val à faire la liste déroulante des smiley ?
pour toi et les autres qui ne sauraient pas :
dans la fenetre des smileys il y a une liste déroulante (par défaut mise sur "voir plus de smilies") et en cliquant il y a différentes catégories dans lesquelles sont regroupés tous pleins de smileys :cool:

et là j'ai trouvé ça aussi :

:forum2: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Oldlady1no :je suis lourd: :tresoccupe: (celui ci Isabelle nous l'avait déjà présenté mais je l'ai enregistré tellement il nous correspond :lol: )

bizz
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 20:42

:hello:
Comment tu fais ?
Avoue Emy tu as des anti-sèches plein autour de ton écran :mmh:
Tu peux pas te souvenir de qui dis quoi qui fait quoi qui met telle ou telle chose , tu sauvegardes tout...Surtout que je ne l'ai pas mis hier quand même.
Bon va falloir que je trouve un wonder Emy mais là c'est pas gagné!!! :bisou: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 20:48

hahaha j'avoue je note tout :ecrit:

non en fait c'est que ce smiley m'avait bien marqué, je trouvais qu'il était top et quand je l'ai vu sur un site tout à l'heure ça m'y a refait pensé ;)

mais c'est vrai que j'ai une sacrée mémoire, j'avoue, meme fabien parfois il n'en revient pas que je me souvienne de trucs qui datent de super longtemps, genre comment il etait habillé le jour de notre rencontre !! quand je lui ai dit l'autre jour qu'il avait mis le meme bas que ce soir là il m'a dit "non j'étais pas en survet' !!! et moi : si si avec tel haut et telles chaussures!" :lol: il n'en revenait pas ! mais bon ça c un truc de nanas je crois, c pas que moi :lol!:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
emma1405
Modo
Modo
emma1405


Nombre de messages : 1876
Localisation : Lyon - 31 ans
Emploi : Attachée RH
Loisirs : plus grand chose depuis l'arrivée de Bibou
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 22:27

c'est vrai, Emy, tu es super forte, quelle mémoire ! Impressionnant !

Mais pour les fringues, je crois que c'est typiquement féminin. Les mecs eux ne captent rien, ne se souviennent de rien. Je peux m'acheter un nouveau truc, chéri chéri ne remarque rien. Et il le sait qu'il est nul pour ça. Alors quand il se risque à dire "tiens, c'est nouveau ça", je réponds soit "mais non, je l'ai depuis super longtemps" (et il ne capte rien et comme ça, je ne me fais pas engueuler parce que j'ai encore acheter des fringues), soit "oui, mais j'ai fait une affaire" (bah ouais, faut bien varier un peu :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyLun 7 Nov - 23:16

hahaha Emma !!! moi c'est sur les fringues de Maëline que je joue ce jeu là maintenant ! je ne lui ai pas dit que j'avais acheté un ensemble hier (bien que 12€ c'est pas chèr mais pour lui si!!) et quand je lui mettrais il me dira "tient je ne le connais pas celui là, c'est la 1ere fois que tu lui met" et je lui dirais "oui" lui : il vient d'ou ? moi "du babytroc d'en bas, tu sais je t'avais dit que je lui avait pris un ensemble" et lui "ah bon je ne me rappelle pas" :ptdr: Embarassed :sarcastic: méchante la fille !

mais c'est clair que c typiquement féminin... lui la seule chose qu'il se rappelle du soir de notre rencontre c'est que j'avais un paté de mèches blondes loupées sur la tete :bof:

il ne se souvient meme plus que qques soirs après il m'avait murmuré à l'oreille "je t'aime" alors que nous regardions un film ! :love: moi je ne peux QUE m'en souvenirs :lol: :calin:

coucou
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Squatteuse
Squatteuse
cendrine


Nombre de messages : 916
Localisation : Paris XIVème et 32 ans
Date d'inscription : 20/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyMar 8 Nov - 11:05

Une petite féministe pour Emy :

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Feminist_en

Bizzzzz

Et courage car je sais que ce n'est pas toujours facile de se retrouver après l'arrivée de bébé !... du premier comme du 2ème.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyMar 8 Nov - 14:25

:ptdr: cendrine
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! EmptyMar 8 Nov - 19:56

j'adoooooooooooorrrreeee merci Cendrine !!!!

Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Feministen0yf

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!   Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un logiciel de point de croix
» vous avez quoi comme imprimante?
» Peut etre pas intéressant pour vous mais j'ai hate !
» Smileys
» Pb smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: