~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est fini...

Aller en bas 
+26
Furia
libi
Mattt
aure72
lalalilala
Merouille
mycrevette
swastia
sev-en-attente
vaillant
nathalie
tazounettedisoud
raquel0202
Elilya
audreyyy
Krista
elene6224
nanou
lilisoury
lutiabalan
Hermione
Pauline
milou37tours
2927
Pitch'29
boubou22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:37

Bonne continuation.

Boubou même si je n'approuve pas cette "blague", je trouve que tu as eu le courage de t'expliquer jusqu'au bout, et ça c'est déjà beaucoup. Dommage que tu nous quittes comme ça. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
boubou22
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 8303
Date d'inscription : 16/10/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:38

Elilya a écrit:
c'est un honneur que d'être comparée à ta maman Boubou car une maman reste toujours une femme extraordinaire dans le coeur de son enfant (même s'il ne le sait pas vraiment) ;)

j'en suis flatée !

Donner la vie ne fait pas de toi une mère légitime toute la vie de ton enfant, tu l'apprendra peut être a tes dépends.. Comme quoi tu n'as pas suivi :sarcastic: , ma mère m'a brisée.. et ne fais plus partie de ma vie.. Choix de survie pour moi et de protection pour mon fils..

Mais si tu es flattée de la comparaison, je ne te contredirais pas.. crazy

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:48

:(
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze



Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 30/11/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:02

dommage... :(
Revenir en haut Aller en bas
drine31
Squatteuse
Squatteuse
drine31


Nombre de messages : 878
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:30

Votre départ m'attriste beaucoup. :( :(
Je trouve que c'est très dommage que vous partiez mais Boubou je te comprends après tous les posts que tu as reçus...assez difficiles à lire...
Tu as essayé d'expliquer le pourquoi de votre blague et tu n'as pas arrêté de t'excuser... moi je te pardonne :bisou: et j'espère que tu pars que pour un court moment ainsi qu'Anne-Cé. :bof:

C'est pourquoi je me protège beaucoup, je ne veux pas "trop" devenir copine (dans le sens m'attacher à) de telle ou telle muguette, j'essaie de garder une certaine distance...c'est peut-être aussi pour cela que je ne me sens pas autant affectée par cette histoire que certaines :bof: :bof:
Mais je comprends tout à fait que celles qui se sentaient proches de Boubou et Anne Cé durant ces derniers mois, et ont demandé des nouvelles de la grossesse (fictive) en ressortent blessées... :pale:

Belle vie à toutes les deux !!

:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:50

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ne part pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais je te felicite car moi j'aurais pas tenu aussi lontemps dans les explications comme je lai dit qj'ai été dans ta situation pas pour une bague mais un avis contraire sur les bb prémat je disais qu'on devais aider les bb a lutter et j'était la seule, j'ai pleurer, je dormais plus puis une college modo car j'etait modo c'est pris direct a moi eet la j'ai cracher j'ai demander a ne plus etre modo car allez sur le forum ne donnais envie de briser l'ecran

sache que jamais je t'oublirais j'adore ton espris zinzin crazy je te souhaite pleins de bonheur et dsl si j'ai pas bien lu tes messages mais il y en avais tellement de pageque je les survolais :sarcastic:

bisous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:39

ta "bonne humeur" va me manquer
peut etre à bientot :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:55

:( :( je vois l'épilogue seulement maintenant...

:( :( :(

Audrey, Anne Cé vous savez où me trouver :bizz: :bizz:

edit: "muguette rapporteuse" j'espère que ton Dieu t'apportera son pardon mais moi je ne suis pas prête de te porter haut dans mon coeur, j'espère un jour pouvoir te pardonner, peut être qu'en te dévoilant cela sera plus facile. Mais à mon avis tu es quelqu'un qui ne le fera... :bof:

bon vent les filles! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini...   C'est fini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma maison en CHANTIER !!!! --> C'est FINI !!!!!
» rénovation de notre grenier : FINI!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Suggestions - Règlement - Vie du forum :: Suggestions - Règlement - Vie du forum-
Sauter vers: