~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en rapport avec une discution alerte mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en rapport avec une discution alerte mail Empty
MessageSujet: en rapport avec une discution alerte mail   en rapport avec une discution alerte mail EmptyLun 1 Oct - 15:59

Bon je pose la question car je vais devenir marteau crazy

les alertes mails ont perdu tout notion du temps tant mes alertes sont en francais tento en espagnol je sais toujours pas pourquoi
ensuite alerte normal puis avec un fichier on on voit le dessin d'un monstre de formatif puis normal puis encore avec fichier crazy le plus dur c'est quand avec fichier en espagnol (je suis sur qu'il veux que je revise mon espagnol Twisted Evil )

c'est pas tout je les recoit en triples pour une seul réponse il a une semaine j'allume mon ordi 120 messages pour 30 postes crazy crazy crazy j'ai tout supprimé

et pour repondre c'est le seul forum qui me fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

en rapport avec une discution alerte mail Empty
MessageSujet: Re: en rapport avec une discution alerte mail   en rapport avec une discution alerte mail EmptyLun 1 Oct - 16:12

Moi ça marche normal, je reçois tout en Espagnol, normal.
Par contre, depuis je sais plus quand, cet été je crois, il y avait eu un post disant que les suivis de posts étaient différents, après ils sont revenus comme avant, mais depuis ce moment là, quand je reçois des mp, c'est surprise!!!
Je ne sais pas de qui ça vient, je le sais qu'une fois connectée au forum, mais bon, je me précipite dessus de la même manière alors...
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
 
en rapport avec une discution alerte mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma boite mail !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr
» Alerte "virus" sur hotmail/msn
» Avec vos enfants ...
» Soucis avec Internet Explorer ...
» Faire un DVD avec menu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: