~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 windows color ??? béa ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 11:46

J'ai vu que tu l'avais écrit dans des loisirs et comme j'avais zieuté ça sur une boutique sur internet...

Je voudrais bien que tu m'en dises un peu plus et savoir ce que tu fais, voir même pousser la curiosité jusqu'à te demander des photos :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 12:21

m3lany a écrit:
J'ai vu que tu l'avais écrit dans des loisirs et comme j'avais zieuté ça sur une boutique sur internet...

Je voudrais bien que tu m'en dises un peu plus et savoir ce que tu fais, voir même pousser la curiosité jusqu'à te demander des photos :) :)
Je voudrais bien que tu m'en dises un peu plus et savoir ce que tu fais, voir même pousser la curiosité jusqu'à te demander des photos :) :)
Des photos ok, mais ca sera que sur le theme de noel, car depusi qu'on est ici j'ai rien fait en windows color, sauf ds coccinelles.

Va sur le site : http://cathycreatif.free.fr/actu.php
il vaut de l'or ! tu as pleins de modèles, il est génial !

Le windows color. Il te faut : un contour, ou des contours, il éxiste pls couleurs. Le contour sert à faire le "contour" crazy , très important pour délimiter la "peinture window color" que tu mettras dedans.
Tu as pleins de couleur ensuite pour remplir les modèles.
Le contour tu dois attendre je crois 2 heures qu'il seche. Moi j'attends pas.
La couleur par contre tu dois attendre je crois 24h, certaines couleur sechent plus vite que d'autres.
Il te faut aussi des feuilles "plastiques" pour faire les dessins. Une feuille en papier "non".
Ensuite ca ce colle principalement sur les vitres, carrelages... le bois à éviter.
Ca ce colle, décolle, recolle..... mais finit par casser sur les fenetres : soleil froid...
Et une misère à décoller si tu les laisse longtps, c un peu pour ca que j'en ai pas mit ici. :)
Et les tubes de peintures, je les ai depuis 2002 ! un bon investissement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 13:53

c'est marrant, j'allais faire exactement le même post !!!!!!

Oufff a écrit:
Une feuille en papier "non".
gné ????

et il y plusieurs marques de peinture ? certaines a privillegier ? d'autres à eviter ?

on peut conserver le "dessin" entre 2 noel par exemple ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 14:08

Mamounette a écrit:
c'est marrant, j'allais faire exactement le même post !!!!!!

Oufff a écrit:
Une feuille en papier "non".
gné ????

et il y plusieurs marques de peinture ? certaines a privillegier ? d'autres à eviter ?

on peut conserver le "dessin" entre 2 noel par exemple ?

:bic: biz

Alors si je dis pas de bêtises pas de feuille en papier parce que sinon tu peux pas "décoller" ton motif pour le mettre sur ta fenêtre ;) et je pense que tu peux conserver ton motif si tu le mets entre de feuille "plastique" et que tu les laisses dans un endroit tempéré pour pas qu'ils s'abiment ;)

Je te file le lien du site où je m'achète des fournitures et où il ya aussi cette fameuse peinture ;)
[url]
http://www.madecoamoi.fr/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 15:26

Mamounette a écrit:

Oufff a écrit:
Une feuille en papier "non".
gné ???? Comme dit mel, sur du papier tu pourras jamais décoller ton motif, ou alors si tu arrive à le décoller, il pourra pas etre recoller tu vois... FEUILLE PLASTIQUE UNIQUEMENT sun
et il y plusieurs marques de peinture ? certaines a privillegier ? d'autres à eviter ? Fun and fancy est très bien, la meilleure marque je pense, c ce que j'ai, c ma soeur d'allemagne qui m'a fait connaitre ca, en allemagne c'était cette marque là aussi. Il y a des sous marques, j'ai acheté une fois carrément ds gros tubes, mais le rendu fait vilain je trouve, à lidle ils en ont fait, je peux pas te dire la qualité.
Mais je me répète mais mes plus vieux tubes on presque 6 ans.

on peut conserver le "dessin" entre 2 noel par exemple ? Ho oui, j'étais enceinte de Lou-Ann qd j'ai fait la déco de noel, et tu vois je l'ai tjs. il y a que la couleur "transparente" qui a jaunit un peu, le reste ca va.
:bic: biz
m3lany a écrit:
Alors si je dis pas de bêtises pas de feuille en papier parce que sinon tu peux pas "décoller" ton motif pour le mettre sur ta fenêtre ;) et je pense que tu peux conserver ton motif si tu le mets entre de feuille "plastique" et que tu les laisses dans un endroit tempéré pour pas qu'ils s'abiment ;)

Je te file le lien du site où je m'achète des fournitures et où il ya aussi cette fameuse peinture ;)
[url]
http://www.madecoamoi.fr/[/url]
Tu as tt bon Mel, les miens sont tous collés entre les feuilles plastiques.

J'oubliais, il éxiste une petite mine en métal, qui peut se mettre sur l'embout du tube de couleur. Ca fait un contour hyper fin, ou une couche de peinture très fine.
Il éxiste des feuilles de différentes épaisseur en plastiques.
Vous pouvez avec tt ca, faire des mobiles... Ma soeur d'allemagne avait fait une montgolfière à mon filleul. Il faut par contre garder le plastique, donc découper autour du motif pour que ce soit dure.
Car si c pour coller aux fenetres, une fois la couleur seche, vous décollez de la feuille plastique, mais le "dessin" est tt mou.
Tt autre chose, une amie a ma soeur lui avait fait une pancarte pour mettre sur la voiture à l'arrière : candice à bord (avec des motifs...) Ma nièce à 8 ans donc c vieux vous voyez.

Merci pour le lien Mel ;)

Mamounette tu as recu mon mail ? C'était pour te remercier des calendriers que j'ai recu par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 22:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous allez vous moquer, je croyais que le papier "non" était une sorte de papier :lol: :lol: :lol: :lol:

m3lany a écrit:
Je te file le lien du site où je m'achète des fournitures et où il ya aussi cette fameuse peinture ;)
[url]
http://www.madecoamoi.fr/[/url]
merci, j'y jetterai un oeil quand j'aurai acces à tous les sites ;)

pour le plastique, je connais qq'un qui utilise les pochettes transparentes, comme ca, elle glisse un dessin dedans et le refait facon calque ;)

Oufff a écrit:
Mamounette tu as recu mon mail ? C'était pour te remercier des calendriers que j'ai recu par mail.
oui oui, tu avais bien recu les 2 mails ? tu as trouvé qque chose qui te plait ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 23:02

Mamounette a écrit:
pour le plastique, je connais qq'un qui utilise les pochettes transparentes, comme ca, elle glisse un dessin dedans et le refait facon calque ;)

:bic: biz
:lol: c'est de cette facon qu'il faut faire de toute facon ;)
Mamounette a écrit:
Oufff a écrit:
Mamounette tu as recu mon mail ? C'était pour te remercier des calendriers que j'ai recu par mail.
oui oui, tu avais bien recu les 2 mails ? tu as trouvé qque chose qui te plait ?

:bic: biz
non crazy , depuis que j'ai vu la boite en bois, je reste sur cette idée, mais ls autres calendriers sont aussi beaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 12 Déc - 23:05

Oufff a écrit:
non crazy , depuis que j'ai vu la boite en bois, je reste sur cette idée, mais ls autres calendriers sont aussi beaux ;)
tu nous montrera ;)

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyJeu 13 Déc - 0:43

Mamounette a écrit:
Oufff a écrit:
non crazy , depuis que j'ai vu la boite en bois, je reste sur cette idée, mais ls autres calendriers sont aussi beaux ;)
tu nous montrera ;)

:bic: biz
oui qd j'aurais le tps de la faire, je crois que ca sera pour 2008 :lol:
Je crois que je vais me rabattre sur un calendrier kinder pour cette année, déjà deux semaines de passées, chouette ! je vais pouvoir manger deux semaines d'un coup sun
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyJeu 13 Déc - 0:46

Oufff a écrit:
Mamounette a écrit:
Oufff a écrit:
non crazy , depuis que j'ai vu la boite en bois, je reste sur cette idée, mais ls autres calendriers sont aussi beaux ;)
tu nous montrera ;)

:bic: biz
oui qd j'aurais le tps de la faire, je crois que ca sera pour 2008 :lol:
Je crois que je vais me rabattre sur un calendrier kinder pour cette année, déjà deux semaines de passées, chouette ! je vais pouvoir manger deux semaines d'un coup sun
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyJeu 13 Déc - 11:15

Un truc aussi les filles, je vous montrerai ca qd j'aurai le tps.
On peut windower ( crazy ) :lol: en serviettes en papier. J'ai fait les coccinelles à lou-ann comme ca.
Il faut découper le motif, mettre du window color transparent sur toute la surface du motif, sans contour. Laisser sécher, découper et le tour est joué. La serviette est enveloppée de window color.
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyJeu 13 Déc - 23:12

ah ouais !!!! chouette !!!!!

et si on veut faire un tres grand dessin (plus grand qu'une feuille A4) on fait comment ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyVen 14 Déc - 10:45

Mamounette a écrit:
ah ouais !!!! chouette !!!!!

et si on veut faire un tres grand dessin (plus grand qu'une feuille A4) on fait comment ?

:bic: biz
???? je comprends pas trop :scratch:
ds les mags ils vendent des feuilles plastiques. Sinon tu scotchs les feuilles toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMar 26 Aoû - 23:52

Je vais tester pour la déco ici Surprised


Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait si le dessin est plus grand que du A4?
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 27 Aoû - 11:15

tazounettedisoud a écrit:
Je vais tester pour la déco ici Surprised


Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait si le dessin est plus grand que du A4?
Tu prends des feuilles transparentes que tu schotes entres elles, pour faire la meme grandeur que le dessin. Ou alors ptete qu'une grande feuille éxiste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 27 Aoû - 11:20

Oufff a écrit:
tazounettedisoud a écrit:
Je vais tester pour la déco ici Surprised


Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait si le dessin est plus grand que du A4?

Tu prends des feuilles transparentes que tu schotes entres elles, pour faire la meme grandeur que le dessin. Ou alors ptete qu'une grande feuille éxiste je sais pas.

Mais le dessin se décollera bien quand même?

T'as déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 27 Aoû - 11:39

oui il se décollera, faudra juste etre plus prudente à cet endroit, par contre tu auras sans doute une petite ligne apparente mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyMer 27 Aoû - 18:20

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sweety0607
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sweety0607


Nombre de messages : 11115
Age : 45
Localisation : Nancy(54),31 ans
Emploi : secretaire medico-sociale
Loisirs : mes 2 amours, le forum ,les photos
Date d'inscription : 17/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyLun 17 Nov - 16:32

je viens de tomber la dessus, tu disais que tu nous montrerais en 2008 Béa, on est presque en 2009 :lol: alors??:!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? EmptyLun 17 Nov - 16:58

sweety0607 a écrit:
je viens de tomber la dessus, tu disais que tu nous montrerais en 2008 Béa, on est presque en 2009 :lol: alors??:!:!!!
:lol: Et bien on va attendre Décembre, que l'on fasse la déco lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows color ??? béa ?? Empty
MessageSujet: Re: windows color ??? béa ??   windows color ??? béa ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows color ??? béa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 1er essais windows color
» fete d'anniversaire d'Eva LES PHOTOS
» Mon window color
» Windows Movie Maker
» window color alimentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Décoration, bricolage-
Sauter vers: