~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 à quel moment les kdos de noël ?

Aller en bas 
+17
Mamounette
Krista
gallou
tazounettedisoud
raquel0202
Pauline
2927
liline180
seve
Furia
lilisoury
Mattt
Hermione
nanou
Oufff
elya_bxl
minette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:37

ce n'est pas une question hautement philosophique mais pour uen fois que ej poste hein :lol: :lol: :lol:

les kdos de noël vous allez les lui donner quand ?

on va le faire chez mes parents et dormir chez eux mais ma soeur ne vient que le soir du 24 normalement, elle habite à côté tout de même

en fait j'aimerais qu'on ouvre les kdos le matin du 25au réveil, mais ça va obliger ma soeur à revenir très tôt et vu qu'elle bosse comme une malade elle ne se sent pas du tout et puis difficile de régler le timing surtout qu'à mon avis vu l'excitation elle va se réveiller aux aurores la puce
j'ai proposé qu'on laisse les kdos de ma soeur qu'elle ouvrira bien sûr plus tard quand elle sera réveillée, mais elle aimerait assister à l'ouverture des kdos de chacun et surtout de poupou ce que je comprends aprfaitement

donc ma mère veut qu'on les ouvre le soir du 24 mais alors le coup du "voilà le père noël est passé" ça fait un peu bidon, et puis si on fait ça avant manger ça n'est plus l'ambiance de noël que j'aime mais si on attend tard, elle sera crevée et j'ai peur qu'elle ne savoure pas ce moment autant

les kdos que nous on achète resteront chez nous, comme ça le père noël passera pour de bon à la maison sans qu'elle se rende compte


alors vous faites comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elya_bxl
Médaille d'argent
Médaille d'argent
elya_bxl


Nombre de messages : 2828
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : infirmiere puericultrice en réa néonat
Loisirs : mes zoms( et c du boulot!), piano, tele, pc...
Date d'inscription : 18/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:43

ben nous c le soir le 24 au moment de l'apéro en général.
et la (ca rejoint le débat sur faire croire ou pas, mon homme est à fond pour lui faire croire :bof: ) le pere noel va sonner à la porte et approter les kdos à tout le monde.
mon zom a acheter un costume de pere noel et la sac qui va avec auf que comme romain va avoir un velo il ne rentre pas dedans :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:46

Alors nous une année on avait fait ca chez ma tante à coté de paris, mon père était en déplacement sur paris à noel, mais il avait son 24 au soir, et pas le 25, donc nous étions tous allé se ballader en ville après le repas, voir les décors... et comme de par hazard le père était passé entre tps ! et on y a cru ;) , et puis comme ca mon père a pu nous voir déballer nos kdos avt d'aller travailler.
J'ai mon amie qui fait tjs noel le 24 au soir, son fils à un an de plus que les notres, mais le père noel est là, c lui meme qui vient amener les kdos.

Sinon nous ca sera le 25 au matin, j'adore les tetes, j'adore regarder mes photos de qd j'étais petite :lol: , mes parents, gd parents, mes soeurs.... on a tous de ces tetes :lol: . J'ai surtout hate de voir sa tete au matin qd elle verra les kdos... J'AI HATE !
je disais à zhom hier soir, qu'enfant j'avais hate que le père noel passe, maintenant j'ai tjs hate qu'il passe pour ma fille, et ds qq années ca sera pour les petits enfants ! ca ce termine jamais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
nanou


Nombre de messages : 7011
Age : 52
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:47

Je fais Noël chez ma belle-soeur (le 24 au soir) et je pense qu'on donnera les cadeaux pas trop tard et à la maison le lendemain y en aura d'autre sous le sapins. Mais la grande majorité des cadeaux ce sera le 24 au soir (5 cadeaux par enfant :sarcastic: ).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Hermione


Nombre de messages : 6003
Age : 45
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Emploi : Secrétaire Facturière
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:50

quand j'étais petite, on les ouvrait le 24 par forcement à 24h, mais mes parents nous emmenaient ds une autre piece, et on entendait sonner, le PN... quand on revenait il avait mangé les biscuits et bu le lait... on y croyait forcement ! que de bons souvenirs

avec Quentin et Déborah quand on était ds ma famille, ma soeur se déguisait en PN et apportait les cadeaux des enfants vers 21h...

Cette année, vu qu'on sera ts les 4 à la maison, on a prévu de leur faire ouvrir le matin du 25

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:52

ici le 24 au soir chez mon frère les enfants auront des cadeaux puis le 25 au matin chez nous Lola ouvrira ses paquets.

Je vais peut être demander à zhom de se déguyiser en père Nooël le 24 au soir, ça pourrait être marrant :mmh: :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 11:54

Mattt a écrit:
Je vais peut être demander à zhom de se déguyiser en père Nooël le 24 au soir, ça pourrait être marrant :mmh: :lol: .
J'y ai pensé pour mon père, mais je pense pas qu'il va vouloir, il a le physique pour pourtant
Revenir en haut Aller en bas
lilisoury
Co-Admin
Co-Admin
lilisoury


Nombre de messages : 16716
Age : 44
Localisation : Eure (27)
Emploi : Responsable service apprentissage
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 12:06

:hello:

Chez nous c'est le 25 au matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoury.spaces.live.com/
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 12:08

je crois qu'on fera ça juste avant le dessert le 24 au soir, normalement on ne s'éternise pas trop tard à table parce que me mère aime aller à la messe de minuit :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 12:10

Chez nous on a toujours fait le 24 au soir, assez tôt pour que les enfants puissent jouer avant d'aller se coucher.

Un année mon beau frère s'était déguisé en Père Noël, il avait sonné et sorti les cadeau d'un grand sac et les a distribué à tout le monde, c'était sympa, mais les enfants de ma soeur qui étaient encore assez petit (genre 3 et ans) on eu peur :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon on s'arrange pour envoyer les enfants jouer dans leur chambre ou sortir faire une course de dernière minute, et hop pendant ce temps-là tous les cadeaux apparaissent :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 12:43

Chez nous aussi, l'ouverture des kdos se fait le 24 au soir. L'heure de passage du père noel varie en fonction des années. Cette année, nous n'allons pas diner trop tard pour que le père noel passe juste après la bûche. Les enfants auront le temps de jouer et nous de discuter et boire un bon café.
Comme d'habitude, papy sera le père noel... :love:
Revenir en haut Aller en bas
liline180
Médaille de Platine
Médaille de Platine
liline180


Nombre de messages : 13005
Age : 43
Localisation : Rosny sur Seine (78)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : mes 2 amours, internet
Date d'inscription : 24/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 14:24

Le 24 au soir on mange chez ma tante donc je pense qu'on n'ouvrira seulement ces cadeaux à elle.

A la maison, on attendra le lendemain mais pas sur ( tout ça en fonction de si monsieur dors en rentrant ou pas ) :scratch: On essayera de mettre les cadeaux avant de partir au pied du sapin ( Stéph simulera un oubli de clés ou autre pour remonter à l'appart :lol: )

Et puis pour le reste de la famille, on fait le tour de chaque maison dans la semaine puisqu'on sera en vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://liline110980.skyblog.com
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 14:41

Le 25 au matin, et exceptionnellement par "obligation" le 24 au matin, et jamais de personne déguisée en père noël ;)
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 15:25

Alors nous, on fête Noël le 24 au soir... mais pour que les enfants ne déballent pas trop tard leur kdos, on les offre vers 17-18h... puis après, vers 20h, on fait une sorte de gros goûter... et à 22h on va à la messe, jusque minuit!
Puis après la messe, on fait le dîner...

En fait petits, mes grand-parents ne voulaient pas qu'on ait nos kdos avant la messe, et du coup on les ouvrait à minuit et des poussières, on était crevés, et on ne pouvait pas jouer car on devait se coucher! (le 25 on va toujours dans l'autre moitié de famille)!

Donc maintenant on préfère donner les kdos aux enfants avant la messe, pour qu'ils aient le temps de jouer avec... puis on va à la messe, et au retour de messe, les enfants vont au lit, et nous, bah... on se fait un méga bon repas!!!!

(les enfants mangent avant d'aller à la messe)!
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 15:35

ici c'est le 25 au matin, comme ça ils ont le temps de s'amuser avec, et on peut aller dehors avec les jouets d'extérieur, etc.

Pauline, ce n'est pas trop dur pour des tous petits pitchous 2 heures de messe si tard le soir ? ils tiennement bon sans s'exiter ?

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 15:58

Nous nous serons chez ma maman,l'ouverture des cadeaux se fera le 25 au matin ET le 06 janvier au soir quand nous rentrerons car on ne peut pas tout emmener :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 16:40

raquel0202 a écrit:
Pauline, ce n'est pas trop dur pour des tous petits pitchous 2 heures de messe si tard le soir ? ils tiennement bon sans s'exiter ?

:bizz: :bizz: :bizz:

Non ça va, ce n'est pas trop dur!
D'une part parce que les enfatns ont l'habitude d'aller à la messe, et d'autre part, c'est une messe pour les enfants la messe de Noël... ils participent... Capucine fera sûrement dodo... et puis y a des beaux chants, etc... et puis il faut savoir aussi qu'on n'est pas sur leur dos... s'ils ont besoin de bouger, de parler, bah on les laisse faire (dans la mesure où ils restent discrets!
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 16:58

ben moi aussi je préfère le 25 au matin ;) c'est comme ça qu'on faisait quand j'étais petite..

mais maintenant qu'il ya 2 famille, ben on est bien obligés de s'organiser. donc c'est le 24 au soir chez les BP (l'année dernière y'avai un père noel mais pas cette année) on les emmène dans une chambre et quand on revient les cadeaux sont là (c'est sur je trouve ça beaucoup moins magique que d'attendre le lendemain :bof: ) mais cette année peut-être que le père noel va déposer un gros sac de cadeaux sur le balcon :cool:

et le 25 au matin dans ma famille. on fait le voyage vers la normandie le matin au réveil et forcément les cadeaux nous attendent à l'arrivée ;)

voilou chez nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 19:04

Pauline a écrit:
raquel0202 a écrit:
Pauline, ce n'est pas trop dur pour des tous petits pitchous 2 heures de messe si tard le soir ? ils tiennement bon sans s'exiter ?

:bizz: :bizz: :bizz:

Non ça va, ce n'est pas trop dur!
D'une part parce que les enfatns ont l'habitude d'aller à la messe, et d'autre part, c'est une messe pour les enfants la messe de Noël... ils participent... Capucine fera sûrement dodo... et puis y a des beaux chants, etc... et puis il faut savoir aussi qu'on n'est pas sur leur dos... s'ils ont besoin de bouger, de parler, bah on les laisse faire (dans la mesure où ils restent discrets!

Merci pour ta réponse sun
Vous allez à la messe tous les dimanches c'est ça ? et la messe dominicale ça dure combien de temps ?
J'en ai des questions hein... Embarassed c'est que 2 fois j'ai amené Teo à une messe, c'était pour des mariages et il avait vraiment du mal a tenir sur place, par contre un troisième mariage était sous forme de messe "rociera" (c'est un peu comme une messe avec des gospels, mais à la place des gospels c'est de la musique flamenco) et là il est resté scotché sur son siège!!! Il s'est même pris au jeu de se lever et s'assoir chaque fois qu'il fallait :)

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyJeu 13 Déc - 19:23

On essaie d'aller à la messe tous les dimanches... parfois on n'a pas le courage (genre nuit pourrie avant, ou autres)!!!
Les messes durent une heure, plus après le temps qu'on papote avec les copains!!!

On a eu une période où Ambroise était intenable... on a tenu bon! En ce moment on est dans une période ou il ADORE aller à la messe (ça ça nous scotche!!!). A la messe il a des petits livres pour l'aider à suivre ce qu'il se passe (Mon premier missel, le Notre Père, l'Arche de Noé (il aime beaucoup car ya plein d'animaux), ...) Et puis y a le monsieur qui fait chanter et qui a une guitare, ça passionne Ambroise! Puis il a appris à chuchoter, donc qd il veut parler, il chuchote! Et puis il aime bien faire la prière, et écouter le prêtre parfois... chaque messe est différente avec lui, il va aimer telle chose à telle messe, autre chose à une autre, etc. Et puis dans notre paroisse il y a beaucoup de familles avec de jeunes enfants, donc parfois ils jouent (discrètement) entre les bancs (Ambroise emporte toujours un petit jouet à la messe). Voilà!
Mais je dirais qu'il y a surtout l'habitude! La clé est de trouver comment les occuper, deles aider à participer, et à comprendre, et puis de savoir lâcher un peu de leste!
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyVen 14 Déc - 0:00

Chez nous, la messe, c'est vraiment en gruyère.
Mon mari est employé par la Cathédrale d'Orléans pour jouer aux messes (il est organiste). Du coup, il fait toujours 1 ou deux messes (parfois 3 ou 4 ) le week-end là-bas et moi je suis seule avec les enfants. Avec les deux c'est vraiment trop sportif, sauf si un tonton ou une tata est là.
Sinon Marie aime bien. En plus, c'est sa mamie qui anime les chants, alors elle va chanter à côté d'elle, c'est sympa!
Et mon Victor, il essaie d'escalader tout ce qu'il trouve, de tirer les cheveux de la dame devant et de manger le programme de la messe. Un régal!

Pour Noël, on va à la messe des enfants à 18 h30, ça nous laisse la soirée pour les cadeaux et le repas!



:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyVen 14 Déc - 0:07

chez nous (enfin chez mes parents) c'est le 24 apres minuit (le 25 donc :P)

le 25, on decouvre les cadeaux chez BM

et ceux que nous avons acheté pour les filles nous attendrons au sapin ici au retour des vacances

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyVen 14 Déc - 9:54

ici, c'est ouverture le 24 au soir ap avoir bien mangé
Revenir en haut Aller en bas
anne51
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : 51130 vouzy
Emploi : agent administratif
Loisirs : mes loulous et mon zom
Date d'inscription : 14/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyVen 14 Déc - 10:41

nous maintenant ça se passe chez les beaux parents et ce sera le 25 au matin, et il aura les notres le 25 au soir en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? EmptyVen 21 Déc - 0:59

finalement on pousse les meubles on met un matelas par terre et ma soeur dort che zme sparents aussi donc on ouvrira tous nos kdos en pyjama le 25 au matin :bounce: :bounce:
Pauline se languit beaucoup on récite le sjours qui nous séparent de lundi

j elui dis : "demain c'est vendredi ensuite samedi ensuite dimanche et lundi on part chez mamie"
et elle me répond "demain c'est vendredi et on part chez mamie et le père noël apporte les kdos!!!" :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel moment les kdos de noël ? Empty
MessageSujet: Re: à quel moment les kdos de noël ?   à quel moment les kdos de noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel moment les kdos de noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel cadeau pour vos zoms??
» Les boites kdos de Mamounette
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Noël !
» quel faire part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: