| | recherche machine à coudre d'occasion ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coco Médaille d'Or

Nombre de messages: 3150 Age: 35 Localisation: Saintes (17) Emploi: prof des écoles Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 15:09 | |
| Je voudrais me mettre à la couture, ben oui vous me faite envie avec tous vos jolis projets et vos jolies fabrication maison ! Mais j'ai besoin de vous pour savoir quoi demander et nepas me faire avoir. Mes collègues de boulot qui cousent m'ont dit d'acheter une machine qui fasse le point droit et en zig zag, avec bras libre et ne pas acheter plus de 200 euros. Pensez vous à autre chose ???? Merci pour tous vos conseils !  |
|
 | |
Choupy Médaille de Platine

Nombre de messages: 18986 Age: 31 Localisation: Manche50 Emploi: PDG MDR ! Loisirs: Mes p'tites fripouilles ! Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 16:12 | |
| Je sais pas... Mais moi aussi ça m'intéresse  |
|
 | |
Vivie Médaille de Platine

Nombre de messages: 8172 Age: 33 Localisation: région de Compiègne Emploi: Prof. des écoles à mi-temps Loisirs: Mes filles, le forum et de la couture! Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 17:24 | |
| Je suis d'accord, tu as juste besoin du point droit, du zig zag, de la marche arrière et de pouvoir régler tout ça. Le reste, ça coute super cher et je ne pense pas que tu vas t'en servir (ou alors pas avant un bon moment, tu pourras en changer éventuellement à ce moment-là. Moi je me tâte mais c'est trop trop trop cher celle qui me plait) Sinon la mienne, c'est une 1er prix de chez Darty, de marque Brother (bonne marque que je ne connaissais pas avant. Minette a pris la même sans le savoir.) Il parait que Singer n'est + aussi bien qu'avant et qu'il vaut mieux prendre autre chose. En supermarché il y a souvent des Toyota qui font tout ce qu'il faut. Une super marque c'est Pfaff, sinon Juki ou Bernina.  |
|
 | |
coco Médaille d'Or

Nombre de messages: 3150 Age: 35 Localisation: Saintes (17) Emploi: prof des écoles Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 18:21 | |
| merci pour ta réponse !!!  |
|
 | |
Ptitecel Médaille de Platine

| Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 18:46 | |
| La mienne vient de chez Lidl et j'ai tout ça dessus ! |
|
 | |
Pauline Médaille d'Or

Nombre de messages: 3736 Localisation: Clermont-ferrand Emploi: Enseignante en Histoire-géographie Loisirs: Harpiste, et j'aime faire du cartonnage! Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 20:29 | |
| Je pense en effet que tu n'as pas besoin pour débuter d'une machine très pro! En grande surface tu devrais trouver ton Bonheur!
Moi ici j'ai une singer qui a 18 ans (héritée de ma gd mère), je la fais réviser de temps à autres, mais elle est en super bon état.
Puis comme je fais beaucoup de couture et de broderie, je viens de m'offrir un très beau cadeau... un très belle machine... à broder! Géniale! |
|
 | |
Pitch'29 Médaille de Platine

Nombre de messages: 8941 Age: 33 Localisation: en pleine campagne bretonne Date d'inscription: 20/09/2005
 | Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 20:34 | |
| une machine a broder???? tiens je ne connaissais pas |
|
 | |
raquel0202 Co-Admin

Nombre de messages: 25737 Age: 37 Localisation: Espagne (Castellon) Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Jeu 16 Oct - 22:01 | |
| mais... elles ont ni bluetooth, ni wifi, ni mp3 vos machines ???? décidément, j'y comprends rien à la couture !!!! (mais je vous jalouse un peu, c'est trop la class vos créations !)  _________________ ~ Raquel ~ À la Rach' - Le blog de Raquel |
|
 | |
coco Médaille d'Or

| Sujet: Re: recherche machine à coudre d'occasion ! Sam 18 Oct - 10:12 | |
| à quel prix chez Lidl ptitcel ???? |
|
 | |
| | recherche machine à coudre d'occasion ! | |
|