~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS

Aller en bas 
+19
laurence
Ptitecel
sev-en-attente
caro
Pauline
nanou
Oufff
ceraphine
Pitch'29
anne51
Choupy
Mamounette
lutiabalan
Vivie
sophzouille
Furia
gallou
seve
Mattt
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 0:19

Avec zhom ce soir nous avons décidé de baptiser Léane le 17/05/09 e jour des4 ans de Lola, c'est un dimanche, ça peremettra de réunir la famile pour les 2occasions et Lola est ravie de baptiser sa soeur le jour de son anniv, en plus c'est elle la marraine.

Léane aura 7 mois.

Demain je vais appelé le curé et après je commencerai les faire parts. J'éspère que ce sera possible pour la date.

:bizz:


Dernière édition par Mattt le Jeu 16 Avr - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 0:31

Super pour le baptème! C'est Lola la marraine? C'est possible à son âge?
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 0:33

ça ma parait être une très bonne idée tout çav :cool: c'est mignon je trouve que Lola soit la maraine de sa soeur. sun

tu nous montreras tes préparations! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 0:35

:cool: :cool: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 8:32

excellente date.

mais Lola la marraine? ça me fait bizarre mais je respecte ton choix :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 10:12

sun sun sun sun sun sun sun sun sun sun
C'est bien tout ça!
Tu nous dira ce que dit le curé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 11:09

:bravo: :bravo: :bravo:
par contre je savais pas qu'on pouvait etre maraine si jeune

moi aussi faut que j e fasse le bampteme d'olympe mais il faut que je le fasse vite (sinon il manquera certaines personnes) :peur: faut vraiment que j'appelle le curé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 11:44

t'as déjà des idées pour les faire parts ? et pour la fete ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 11:48

Oui Lola peut être marraine, il faut qu'elle soit représentée par un adulte le jour dela cérémonie, je pense demander à ma BSla femme demon frère que je considèrecomme ma soeur.
Le parrain de Léaen, c'est un ami de zhom qui était son témoin à notre mariage.
c'est vrai que ça peut paraître bizarre de mettre Lola marraine elle est jeune mais je préfère faire comme ça pour ne pas fair d'histoire ave ma belle famille, personne d'un côté ni de l'autre Lola fait parti des 2 familles, et puis elle est tellement contente d'être la marraine de sa soeur.

Je vous montrerai mes prépératifs, promis.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 12:56

mon frère est le parain de mon cousin (il avait 8 ans à l'époque) c'est plus grand mais tant que ça. moi je dis que t'as bien raison ;) ça leur fera un petit lien supplémentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 16:47

:cool: Vivement les photos des préparatifs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
anne51
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : 51130 vouzy
Emploi : agent administratif
Loisirs : mes loulous et mon zom
Date d'inscription : 14/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 17:13

c'est génial, lola doit etre fiere d'etre la maraine de sa soeur .

tu nous raconteras l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 7 Jan - 17:58

mon parrain et moi nous avons que 5 ans de difference ;)
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyJeu 19 Fév - 17:09

Ca avance les préparatifs??? Le thème est trouvé? Tu fais le repas chez toi ou dans un resto?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyJeu 19 Fév - 20:56

Non pas encore réléchit au thème, je voudrais trouver un théme commun pour les 2 carc'est aussi l'anniv de Lola ce jour là.
je sais pas, il me reste encore 3 mois, l'inspiration a encore le temps de venir.
Le repas sera chez moi, on sera 15 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ceraphine
Médaille de Platine
Médaille de Platine
ceraphine


Nombre de messages : 6048
Age : 42
Emploi : auxiliaire de vie ( animatrice )
Loisirs : musique, peinture, shopping et le FORUM
Date d'inscription : 13/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyVen 20 Fév - 12:43

c'est marrant le baptème de ninon sera aussi surement le 17
faut juste que je vois avec le curé car ici il veulent préparation au moins deux mois à l'avance et puis mai je trouve un bon mois on fera aussi les 4 ans de mathis
c'est cool on pourra suivre nos préparatifs ensemble :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaga55.skyrock.com/
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyVen 20 Fév - 13:18

Mattt a écrit:
Non pas encore réléchit au thème, je voudrais trouver un théme commun pour les 2 carc'est aussi l'anniv de Lola ce jour là.
je sais pas, il me reste encore 3 mois, l'inspiration a encore le temps de venir.
tu ne fais pas de faire-part ?
moi je pense faire l'anniv de Rose sur le thème des bonbons ;)

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 25 Fév - 18:54

Non je ne ferai pas de faire part, tout le monde a été prévenu par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMar 24 Mar - 19:20

J'avance pas trop....il faut dire que le fait de recevoir ma belle famille me démoralise mais je pense à ma pepette avant tout.

Ma mère vient de me casser le moral au tél, je voulais faire une grillade toute simple, j'aime pas me prendre la tête ds les grands menus etc... mais je veux faire la pièce montée en dessert mais pour les 2 comme c'est aussi l'anniv de Lola mais elle me dit que faut que je différencie les 2 :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: ...j'en ai marre, j'ai déjà assez de ma BM qui me juge.
Bref là j'en ai marre, j'ai pas trouvé de tenue pour le filles, pas d'idée pour le thème, je me sens pas dedans.

Pour la pièce montée, en forme de berceau, il faut un minimum de choux, et si je fais un gâteau pour Lola à côté je vais mettre moins de choux par personne donc pas possible de faire un berceau, bref c'est vraiment des détails mais ça me prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMar 24 Mar - 20:11

C vrai que ce n'est pas évident, c pour cela que je n'aime pas faire deux choses le meme jour.
Bon courage à toi pour la suite :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
nanou


Nombre de messages : 7011
Age : 52
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMar 24 Mar - 20:34

Pas facile de faire les 2 en même temps mais par contre je t'avoue que je suis du même avis que ta mère, il faut différencier les 2.
Moi je suis "forcée" de faire les anniversaires des 2 en même temps et ils auront chacun leur gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMar 24 Mar - 20:49

nanou a écrit:
Pas facile de faire les 2 en même temps mais par contre je t'avoue que je suis du même avis que ta mère, il faut différencier les 2.
Moi je suis "forcée" de faire les anniversaires des 2 en même temps et ils auront chacun leur gâteau.


j'suis plutôt du meêm avis que nanou... idem ici ils ont leur gateaux d'annif différenciés!
et puis le baptême c'est une fête religieuse et pas l'anniversaire... donc je pense qu'il est important que ce soit différencié, surtout pour Lola... si elle est effectivement la marraine (à 4 ans!) il faut bien qu'elle comprenne que elle aura un rôle à jouer vis à vis de sa petite soeur... or à 4 ans, c pas évident de comprendre ce que signifie le rôle de marraine (c un peu jeune), du coup si tu différencie bien, elle peut comprendre qu'il se passe quelque chose d'autre que son annif!

Par contre laisse pas trop les mères et BM se mêler de tout, vous êtes assez gd pour savoir ce que vous avez à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMar 24 Mar - 23:55

Pauline a écrit:
Par contre laisse pas trop les mères et BM se mêler de tout, vous êtes assez gd pour savoir ce que vous avez à faire!
ouais ! Mattt power !!!!!!!

ici, je fete tjs l'anniv de Colombe (21/07) en même tps que celui de son père (22/07) et j'essaie de trouver des astuces pour differencier tout de même les 2 : quand ca a été possible, j'ai fait celui de Colombe le midi, celui de son pere le soir (avec menu leger mais gateau d'anniv). Maintenant je fais l'un à l'apéro (avec bougies sur une "pièce montée apéritive") et l'autre au dessert (avec bougies sur un gateau). et cette année j'ai aussi organisé mon anniv et celui de ma maman le même jour et j'avais fait un "vrai" gateau pour les bougies de ma mère et une pièce montée de bonbons pour moi....

dans la même situation que toi, je crois que je ferai d'abord le baptème jusqu'au berceau si c ca que tu veux, et ensuite, un truc genre "anniversaire à l'heure du thé" pour Lola... ouais je crois que je ferai ca (à condition d'ê sure que personne ne doivent repartir hyper tot :scratch: )

:bic: biz


Dernière édition par Mamounette le Mar 24 Mar - 23:59, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Médaille de Platine
Médaille de Platine
caro


Nombre de messages : 13659
Age : 54
Localisation : Vendée
Emploi : Aide-soignante en Médecine
Loisirs : voile, parapente, marche
Date d'inscription : 22/11/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 25 Mar - 11:25

Moi aussi je suis du meme avis que Pauline et Nanou, Steve et Erwan étant né le meme jour je fais toujours deux gateaux pour chacun d'entre eux et pour le repas je fais ceux qu'il aime le plus donc il y en a toujours de trop :lol: et je crois que ni l'un ni l'autre m'aimerais que je fasse un gateau unique
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS EmptyMer 25 Mar - 11:30

Mamounette a écrit:
Pauline a écrit:
Par contre laisse pas trop les mères et BM se mêler de tout, vous êtes assez gd pour savoir ce que vous avez à faire!
ouais ! Mattt power !!!!!!!

ici, je fete tjs l'anniv de Colombe (21/07) en même tps que celui de son père (22/07) et j'essaie de trouver des astuces pour differencier tout de même les 2 : quand ca a été possible, j'ai fait celui de Colombe le midi, celui de son pere le soir (avec menu leger mais gateau d'anniv). Maintenant je fais l'un à l'apéro (avec bougies sur une "pièce montée apéritive") et l'autre au dessert (avec bougies sur un gateau). et cette année j'ai aussi organisé mon anniv et celui de ma maman le même jour et j'avais fait un "vrai" gateau pour les bougies de ma mère et une pièce montée de bonbons pour moi....

dans la même situation que toi, je crois que je ferai d'abord le baptème jusqu'au berceau si c ca que tu veux, et ensuite, un truc genre "anniversaire à l'heure du thé" pour Lola... ouais je crois que je ferai ca (à condition d'ê sure que personne ne doivent repartir hyper tot :scratch: )

:bic: biz

oui c'est une bonne idée aussi de faire une partie "anniversaire" de Lola dans la journée. ou même ne serait-ce que d'apporter à Lola un autre gateau avec des bougie à table au moment du dessert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS   Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!
» Baptème de Charlotte et Aurore --- les photos du jour J
» Bapteme de Cerise (invit + terrasse) + les photos du jour J
» Prépa Baptême Thibaut (Rajout Photos Faire Part )
» baptème de Ninon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: