~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!

Aller en bas 
+16
nanou
florence
anne51
Krista
elene6224
Poussinette
Oufff
ceraphine
caro
Furia
Mattt
tazounettedisoud
Mamounette
coco
Choupy
seve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne51
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : 51130 vouzy
Emploi : agent administratif
Loisirs : mes loulous et mon zom
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 9:11

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 9:38

wahouuuuu!!!
faudrait etre vraiment difficile pour que ca plaise pas salut salut salut
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
nanou


Nombre de messages : 7011
Age : 52
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 9:55

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ceraphine
Médaille de Platine
Médaille de Platine
ceraphine


Nombre de messages : 6048
Age : 42
Emploi : auxiliaire de vie ( animatrice )
Loisirs : musique, peinture, shopping et le FORUM
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 10:37

j'adore je suis vraiment fan de tout ce que tu fais
:bravo: tu es vraiment trés douée jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaga55.skyrock.com/
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 12:26

ceraphine a écrit:
j'adore je suis vraiment fan de tout ce que tu fais
:bravo: tu es vraiment trés douée jap jap
Merci ma petite choupette coeur coeur . Ca me touche beaucoup.

Pour répondre à Florence, j'espère que les invités vont être contents. Mais bon, je fais tout ça pour ma petite crevette.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:38

bien evidement!! mais je disas ca par rapport a ce que tu disais ;)
seve a écrit:
Vos compliments me touchent beaucoup coeur Embarassed Embarassed Embarassed J'espère que les invités aimeront autant que vous. Mon frère vient de voir la page avec les dessins des animaux. Il a adoré coeur coeur Allez, je file continuer les petits animaux en pâte polymère.

:bisou:
Tu as vraiment une sacrée patience
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:45

florence a écrit:
bien evidement!! mais je disas ca par rapport a ce que tu disais ;)
seve a écrit:
Vos compliments me touchent beaucoup coeur Embarassed Embarassed Embarassed J'espère que les invités aimeront autant que vous. Mon frère vient de voir la page avec les dessins des animaux. Il a adoré coeur coeur Allez, je file continuer les petits animaux en pâte polymère.

:bisou:
Tu as vraiment une sacrée patience
:bisou:
Oui oui, j'avais bien compris! :)
Pour la patience, ça va...mais je n'avance pas bien vite!! Dès qu'Elouan va être couché, je vais essayer d'être un peu plus rapide.
Je viens de modifier le singe et le lion, je prends la photo et je vous montre. Je mets à gauche le 1er modèle et à droite le modèle "amélioré"
La photo est un peu sombre, désolée...

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Anim10

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 14:51

Les deux singes sont bien fait, le lion par contre, le 2 c vrai qu'il est mieux sun
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 15:12

Ils sont magnifique ceux refait!!!! j'aime beaucoup le coté brillant...
et la crinière du lion wawwww
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:57

:bounce: :bounce: YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! :bounce: :bounce:

Je viens de mettre la dernière fournée au four! Les animaux sont finis......Ce soir, on s'attaque aux dragées. J'ai reçu les boîtes cet après-midi. Il était temps! :shock:

Je suis trop contente :waw: :waw: :waw:
Ah oui, il faut que je vous mette les photos de nos tenues.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 19:09

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ceraphine
Médaille de Platine
Médaille de Platine
ceraphine


Nombre de messages : 6048
Age : 42
Emploi : auxiliaire de vie ( animatrice )
Loisirs : musique, peinture, shopping et le FORUM
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 19:18

j'adore tu assures trop jap jap
vite vite je veux voir les tenues :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaga55.skyrock.com/
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:39

Quelques photos:

Le futur baptisé avec un air sérieux:

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Elouan10

Avec sa tête de fripouille:

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Elouan11


Pour les tenues des garçons, je n'ai pas mis les chemises et les chaussures.
La tenue d'Elouan:


Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Tenue10

La tenue de Pierre:

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Tenue110

La tenue d'Hugo:

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Tenue210

Ma tenue:

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Tenue310

Maintenant, il faut que j'aille repasser tout ça!! :lol:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:01

mais mais mais... ou sont les modeles ? :P

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:05

Les modèles seront exposé à partir de lundi :lol: :ptdr: Ils n'ont pas voulu s'habiller!
Je vais essayer de prendre Elouan pendant le moment ou chéri l'habille. Je vais le bombarder :lol: :lol:

Sinon, tu en penses quoi?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:36

Je vois que tout est préparé avec grand soin!!! Vous allez être super chics!
J'ai hâte de voir tout le monde habillé! Et Elouan : coeur coeur coeur coeur

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:52

seve a écrit:
Sinon, tu en penses quoi?
à priori j'aime bien, mais.... faut voir sur les modèles ;)

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:27

moi j'aime beaucoup!!!
vivement avec vous dedans sun
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:29

J'aime bcp.
Tu prends tt en photos hein, table déco etc... j'ai hate de voir ca sun
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 1:59

Je sais, il est presque 1H du mat' mais je n'arrive pas à dormir alors je continue mes macarons. J'ai decidé de faire une pyramide de macarons pour le baptême. Voilà, une fournée de coques au chocolat:

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 M10

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:48

Qu'est ce qu'ils sont appétissants!

faim faim faim

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:54

miam !

c le stress du bapteme qui t'empeche de dormir ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:55

comme ils sont beaux!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:14

Mamounette a écrit:
miam !

c le stress du bapteme qui t'empeche de dormir ?

:bic: biz

Je ne me sens pas stresser! Je veux juste que tout soit fait et comme je le souhaite!
Là, ça fait une heure que je me demande si ce soir, je dois monter la pyramide de macarons ou si je le fais dimanche matin???!!!! Ce que j'appelle Pyramide de macarons, c'est ça:

http://www.laduree.fr/public_fr/produits/ceremonies_accueil.htm

Allez, je file dans ma cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 12:01

Quel boulot :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bonne journée demain, et vivement le récit de la journée et les photos. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptème de Charlotte et Aurore --- les photos du jour J
» Bapteme de Cerise (invit + terrasse) + les photos du jour J
» Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS
» 1 an de Cerise ! les photos du jour J !
» L'anniversaire de Lila + photos jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: