~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 points - réputation - amis

Aller en bas 
+15
sophzouille
Furia
Choupy
marie
Mattt
sweety0607
minette
Krista
gallou
nanou
titou83
Mamounette
Pauline
Ptitecel
raquel0202
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:53

mais l'option "amis" ou ignorés" est toujours en fonction, ça va nou spermettre d'avoir un "raccourci" pour envoyer des mp apr exemple ?

sinon ça sert à quoi ? (euh je vais retourner lire quand même si ça toruve c'est déjà marque Embarassed )

edit : et la liste d'amis ou d'ignorés est "publique" ou seulement visible pour son "propriétaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:59

minette a écrit:
mais l'option "amis" ou ignorés" est toujours en fonction, ça va nou spermettre d'avoir un "raccourci" pour envoyer des mp apr exemple ?

sinon ça sert à quoi ? (euh je vais retourner lire quand même si ça toruve c'est déjà marque Embarassed )

edit : et la liste d'amis ou d'ignorés est "publique" ou seulement visible pour son "propriétaire" ?
tu la vois ou ?
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:03

Oufff a écrit:
minette a écrit:
mais l'option "amis" ou ignorés" est toujours en fonction, ça va nou spermettre d'avoir un "raccourci" pour envoyer des mp apr exemple ?

sinon ça sert à quoi ? (euh je vais retourner lire quand même si ça toruve c'est déjà marque Embarassed )

edit : et la liste d'amis ou d'ignorés est "publique" ou seulement visible pour son "propriétaire" ?
tu la vois ou ?
dans ton profil dans les onglets en hauts a gauche la ou il y a "avatar" , "signature", "préférences".... ;)
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:06

minette a écrit:
sinon ça sert à quoi ? (euh je vais retourner lire quand même si ça toruve c'est déjà marque Embarassed )
à faire croire à forumactif qu'ils sont cool comme facebook :P

minette a écrit:
edit : et la liste d'amis ou d'ignorés est "publique" ou seulement visible pour son "propriétaire" ?
je crois que c privé...

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:10

je pensais l'avoir enlevé aussi, mais en fait je n'avais enlevé que le profil avancé.
je les laisse ou pas alors les amis ?
en effet c'est une sorte de remake de facebook. Moi je m'en fiche, dites-moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:23

J'ai loupé toute cette histoire (c'est comme ça qd on prend un we de 3 jours ;) )
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de tous ces trucs... Motiver à poster +, pourquoi pas mais bon... Qd on n'a rien d'intéressant à raconter... :bof:
Je vois pas trop l'intérêt non plus des "amis", sauf si ça reste caché et que c'est pour écrire + facilement les mp... :comprendpo:

édit: je viens d'essayer... Il y a une nouvelle "rubrique" ds "profil" pour gérer tout ça.
Est-ce que vous pouvez voir qui j'ai mis en amis??? Comme ça, on sera fixées sur le côté caché de cette histoire! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:41

Vivie a écrit:
J'ai loupé toute cette histoire (c'est comme ça qd on prend un we de 3 jours ;) )
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de tous ces trucs... Motiver à poster +, pourquoi pas mais bon... Qd on n'a rien d'intéressant à raconter... :bof:
Je vois pas trop l'intérêt non plus des "amis", sauf si ça reste caché et que c'est pour écrire + facilement les mp... :comprendpo:

édit: je viens d'essayer... Il y a une nouvelle "rubrique" ds "profil" pour gérer tout ça.
Est-ce que vous pouvez voir qui j'ai mis en amis??? Comme ça, on sera fixées sur le côté caché de cette histoire! :lol:

euh j epeux juste voir que je suis ton amie :lol: mais j ene vois pas si tu en as d'autres Surprised :lol:

pour les mp voilà ça peut être pratique mais bon on est toutes amies ici non points - réputation - amis - Page 2 370469
Revenir en haut Aller en bas
SANDY77
Squatteuse
Squatteuse
SANDY77


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : kiné
Loisirs : théâtre, ciné,
Date d'inscription : 05/10/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:36

je suis contre - je ne viens pas poster souvent - etc... donc j'aurai l'impression d'être complètement "out"


Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:41

par contre, moi, j'aimerai bien un bouton "j'adore ton avatar" ou un truc dans le genre... ca existe ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:08

Mamounette a écrit:
par contre, moi, j'aimerai bien un bouton "j'adore ton avatar" ou un truc dans le genre... ca existe ?

:bic: biz

:lol: :lol: :lol: :lol: non, mais on peut soumettre a forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:03

raquel0202 a écrit:
Mamounette a écrit:
par contre, moi, j'aimerai bien un bouton "j'adore ton avatar" ou un truc dans le genre... ca existe ?

:bic: biz

:lol: :lol: :lol: :lol: non, mais on peut soumettre a forumactif
pourquoi tu ris ? tu te moques ? :P

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:05

non je ris parce que je trouve le bouton rigolo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:04

raquel0202 a écrit:
non je ris parce que je trouve le bouton rigolo :)
c d'une logique implaccable !

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:10

d'acc avec mam contre les points de réput on fait pas un concours ;) et pour l'idée de mam ca serais top pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points - réputation - amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points - réputation - amis   points - réputation - amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
points - réputation - amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes petits points
» Les petits points de Vivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Suggestions - Règlement - Vie du forum :: Suggestions - Règlement - Vie du forum-
Sauter vers: