Je ne sais pas si vous allez rire, mais bon je vais vous en raconter un peu.
Alors déjà il fallait courir, et qd le prof tapait ds ls mains, les enfants devaient rester sur un pied.
Lou-Ann n'écoutant pas trop le prof et regardant surtout ce qui se passait autour d'elle, courait comme tt le monde et restait droite qd le prof tapait des mains.
Un moment ils étaient tous en tailleur autour du prof.
Il leur expliquait qu'ils allaient courir, et au top faire une galipette, lou-ann n'en ayant jamais fait j'attendais de voir le résultat.
Et à chq fois le prof demandait à certains élèves de montrer l'exemple, donc les gamins levaient la main pour etre volontaire.
Et la petite Noémie qui est ds la classe de lou-ann levait la main pour montrer la galipette, et la maman nous dit : je ne sais pas pourquoi elle lève la main elle sait pas faire la galipette.
Et le prof la choisit, et là crise de fou rire avec la maman et une autre, en voyant sa fille essayant de faire une galipette, y avait meme un papa pas loin de nous qui était mdr ! c la que j'ai pleuré !
Ou alors aussi, fallait tourner sa cheville et compter jusqu'à 10, et lou-ann était fière de compter jusqu'à 10, mais ne tournait pas la cheville.
Voilà, à lire c pas vraiment marrant, mais à voir ct trop fort.
Vivement vendredi !