|
| Auteur | Message |
|---|
Oufff Modo

Nombre de messages: 24475 Age: 36 Localisation: Ille et vilaine Emploi: Chez LV. Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Rose des sables Mer 21 Oct - 20:10 | |
| Est ce que l'une d'entre vous aurait une recette. J'en ai trouvé sur marmiton mais il faut de la "végétaline", déjà à la base j'ai acheté de la gélatine, j'ai confondu lol. Mais ca ne me tente pas de manger de la végétaline... |
|
 | |
sophzouille Médaille de Platine

Nombre de messages: 12435 Age: 32 Localisation: Strasbourg Emploi: Conseiller Clientèle Professionnels Banque Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Rose des sables Mer 21 Oct - 20:13 | |
| ma BS les fait avec des frosties et uniquement du chocolat fondu ... mais moi-même j'ai jamais testé, mais déjà mangé et c'est excellent comme ça. lol pour la confusion ... j'en aurais été capable aussi  |
|
 | |
Oufff Modo

Nombre de messages: 24475 Age: 36 Localisation: Ille et vilaine Emploi: Chez LV. Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Rose des sables Mer 21 Oct - 20:16 | |
| |
|
 | |
Ptitecel Médaille de Platine

| Sujet: Re: Rose des sables Mer 21 Oct - 20:36 | |
| végétaline+ sucre glace + chocolat (que tu peux remplacer par du cacao Van Houten) |
|
 | |
Oufff Modo

| Sujet: Re: Rose des sables Mer 21 Oct - 21:11 | |
| | Ptitecel a écrit: | | végétaline+ sucre glace + chocolat (que tu peux remplacer par du cacao Van Houten) |
donc tu mets bien de la végétaline ? C cette recette là que j'ai trouvé, mais il me serait jamais venu à l'idée de cuisiner avec de la végétaline. |
|
 | |
gallou Décoratrice

Nombre de messages: 7039 Age: 30 Localisation: Eure Loisirs: jardinnage, cuisine, photos Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Rose des sables Mer 21 Oct - 21:12 | |
| | Oufff a écrit: | | Ptitecel a écrit: | | végétaline+ sucre glace + chocolat (que tu peux remplacer par du cacao Van Houten) |
donc tu mets bien de la végétaline ? C cette recette là que j'ai trouvé, mais il me serait jamais venu à l'idée de cuisiner avec de la végétaline. |
oui c'est bizarre... et comment s'en sert-ton?? il faut la chauffer? |
|
 | |
Oufff Modo

| Sujet: Re: Rose des sables Mer 21 Oct - 21:14 | |
| Oui faut la faire fondre avec le chocolat et le sucre. |
|
 | |
florence Médaille de Platine

Nombre de messages: 9718 Age: 33 Localisation: Ain Emploi: BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Rose des sables Jeu 22 Oct - 9:20 | |
| Même recette que Céline! Et c'est en refroidissant que la végétaline fait tenir la rose  |
|
 | |
nanou Médaille de Platine

Nombre de messages: 6751 Age: 40 Localisation: Creil (Picardie) Emploi: employé commerciale Loisirs: les ballade, le point de croix Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: Rose des sables Jeu 22 Oct - 9:37 | |
| | florence a écrit: | Même recette que Céline! Et c'est en refroidissant que la végétaline fait tenir la rose  |
Idem même recette |
|
 | |
Choupy Médaille de Platine

Nombre de messages: 18986 Age: 31 Localisation: Manche50 Emploi: PDG MDR ! Loisirs: Mes p'tites fripouilles ! Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Rose des sables Jeu 22 Oct - 9:40 | |
| Ca me fait envie ça ! Je vais tester un de ces jours ! |
|
 | |
Oufff Modo

| Sujet: Re: Rose des sables Jeu 22 Oct - 9:53 | |
| Ok, merci les filles, je vais essayer alors. |
|
 | |
|