| | gateau d'annif en camion de pompiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sweety0607 Médaille de Platine

Nombre de messages: 11112 Age: 33 Localisation: Nancy(54),31 ans Emploi: secretaire medico-sociale Loisirs: mes 2 amours, le forum ,les photos Date d'inscription: 17/09/2005
 | Sujet: gateau d'annif en camion de pompiers Lun 30 Nov - 15:23 | |
| mon loulou fete ses 2 ans le mois prochain et je pense faire un gateau sur le thème camion, de pompiers de préférence car il est fan, il adore les grue aussi mais si une de vous en a déjà fait un je veux bien des astuces  |
|
 | |
lutiabalan Médaille de Platine

Nombre de messages: 17134 Age: 30 Localisation: st nazaire (44:loire atlantique) Emploi: maman et suppléante Loisirs: mes loulous, mon hom, photos Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Lun 30 Nov - 19:47 | |
| oui j'avais fait.
glaçage + réglisse pour les roues et échelle avec des bonbons ficelles |
|
 | |

Nombre de messages: 11112 Age: 33 Localisation: Nancy(54),31 ans Emploi: secretaire medico-sociale Loisirs: mes 2 amours, le forum ,les photos Date d'inscription: 17/09/2005
 | |
 | |
lutiabalan Médaille de Platine

Nombre de messages: 17134 Age: 30 Localisation: st nazaire (44:loire atlantique) Emploi: maman et suppléante Loisirs: mes loulous, mon hom, photos Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Lun 30 Nov - 20:48 | |
| là j'ai pas le temps de rechercher ça, mais tu me le rappel ce week end, si ce n'est pas trop tard. |
|
 | |

| |
 | |
lalalilala Médaille de Diamant

| Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 9:33 | |
| une grue, une grue, une grue Le camion de pompier me parait plus fastoche |
|
 | |

| Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 14:30 | |
| je surfe je surfe et là j'étais sur les voitures, genre Cars et ya des trucs de  , je me sens pas du tout capable de faire de si jolies voitures c'est facile à faire le nappage en pate d'amande colorée? j'ai découvert le nappage sucre glace coloré pour les 4ans d'Eva donc vous voyez ya du boulot  |
|
 | |
Mamounette Décoratrice

Nombre de messages: 18028 Age: 34 Localisation: Calvados (14) Date d'inscription: 20/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 14:53 | |
| je viens de voir la recette de la voiture de oui oui, ça a l'air plus simple que ce que j'ai pu voir, un quatre quarts avec nappage. je crois que Taz en avait fait pour Corentin, si tu passes par là du coup je cherche aussi une recette de quatre quarts sans oeufs  |
|
 | |
tazounettedisoud Médaille de Platine

Nombre de messages: 20363 Age: 33 Localisation: Eckbolsheim Emploi: Maman au foyer Loisirs: Mes 3 hommes Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 16:51 | |
| Je reviens sur le post ce soir ou demain pour t'en dire plus mais tu verras y'a rien de compliqué  |
|
 | |

| Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 17:22 | |
| | tazounettedisoud a écrit: | Je reviens sur le post ce soir ou demain pour t'en dire plus mais tu verras y'a rien de compliqué  |
merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
milou37tours Médaille de Platine

Nombre de messages: 5013 Localisation: 40 Mont de marsan Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 17:55 | |
| tu as regardé sur ce site. http://gateauxrigolos.superforum.fr/vehicules-et-routes-f3/camion-de-pompier-t111.htm le premier gâteau de pompiers n'a pas l'air si dur à faire. c'est un quatre quart découpé et voilà la recette du gâteau oui-oui :  et là, tu as les explications pour le gâteau cars http://www.lapopottedemanue.com/article-21557440.html J'ai fait les 2 pour les anniversaires de Maxime et ils sont pas durs à faire. c'est juste un peu galère de travailler la pate d'amande. bonne cuisine. |
|
 | |
tazounettedisoud Médaille de Platine

Nombre de messages: 20363 Age: 33 Localisation: Eckbolsheim Emploi: Maman au foyer Loisirs: Mes 3 hommes Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 20:19 | |
| Bon tu as les explications pour la voiture ça devrait aller avec,c'est vraiment pas compliqué Moi j'avais fait la voiture Oui-Oui pour les 2 ans de Corentin et c'était mon 1er gateau décoré pour enfant et ça a donné ça  Sinon là tu as un post rempli de modèles et d'idées http://gateauxrigolos.superforum.fr/dessins-animes-f8/oui-oui-t23.htm?highlight=voiture et là plein de choix niveau véhicules http://gateauxrigolos.superforum.fr/vehicules-et-routes-f3/ |
|
 | |

| Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 20:53 | |
| merci les filles, avec ça je devrais pouvoir faire qque chose, le tout c'est de se lancer, après tout ma princesse était pas si mal pour les 4ans d'Eva  |
|
 | |
sophzouille Médaille de Platine

Nombre de messages: 12435 Age: 32 Localisation: Strasbourg Emploi: Conseiller Clientèle Professionnels Banque Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: gateau d'annif en camion de pompiers Mar 1 Déc - 21:27 | |
| oui oui j'ai déjà fait, cars aussi,... tu devrais y arriver  |
|
 | |
| | gateau d'annif en camion de pompiers | |
|