~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010

Aller en bas 
+15
sophzouille
laurence
Choupy
Vivie
sweety0607
anne51
Pauline
tazounettedisoud
Mattt
lilisoury
léanellieetfred
caro
Mamounette
lutiabalan
seve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:00

super chouette !

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:46

Merci sun :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 23:49

waouh!!! j'adore!!!!

mais comment vous faites tout ça :cry: moi je suis incapable de coudre droit déjà alors mettre des "ajouts" comme les coeurs j'y compte même pas!

comment tu as fait le dino?
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:23

sophzouille a écrit:
waouh!!! j'adore!!!!

mais comment vous faites tout ça Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Triste10 moi je suis incapable de coudre droit déjà alors mettre des "ajouts" comme les coeurs j'y compte même pas!
Je crois qu'il faut se lancer, c ca le mystère lol. Toi tu as bien fait des serviettes de toilette et poser du "biais" ! Je n'ose même pas me lancer ds le biais Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Yeux05 .
Et d'ailleurs tu as cousu des "trucs" sur tes serviettes, ca revient au même que les coeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:26

chuuuuttt Béa c'est du themocollant (qui se décolle à force des lavages :pale: ) il faudrait que je me force à la coudre effectivement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:32

sophzouille a écrit:
chuuuuttt Béa c'est du themocollant (qui se décolle à force des lavages :pale: ) il faudrait que je me force à la coudre effectivement :lol:

J'ai jamais utilisé le thermocollant. Je voulais essayer mais si ça se décolle :(. C'est bizarre parce que c'est souvent le conseil qu'il donne dans les bouquins.
Vous faites comment vous les filles?
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:43

sophzouille a écrit:
chuuuuttt Béa c'est du themocollant (qui se décolle à force des lavages :pale: ) il faudrait que je me force à la coudre effectivement Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Hehe
Ooops j'ai rien dit Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 10:19

seve a écrit:
sophzouille a écrit:
chuuuuttt Béa c'est du themocollant (qui se décolle à force des lavages :pale: ) il faudrait que je me force à la coudre effectivement :lol:

J'ai jamais utilisé le thermocollant. Je voulais essayer mais si ça se décolle :(. C'est bizarre parce que c'est souvent le conseil qu'il donne dans les bouquins.
Vous faites comment vous les filles?
:bisou:

donc moi j'utilise les thermocollants et je recouds dessus quelques points pour les serviettes.

j'ai racommodé les 2 genoux d'un jean de Thibaut avec des pièces thermocollantes mais là j'ai cousu tout de suite en points zigzag mais c'est vraiment pas évident sur des jambes de pantalon, il a fallu que je m'arrache les cheveux pour réussir à tourner les jambes ...

cet am c'est décidé je ressort ma machine mais elle a encore planté la dernière fois :cry: mon support de canette saute dès que j'utilise du tissu trop épais :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 11:15

Ls collants à mettre sur les trous, j'en ai fait trois, un pour seb et deux pour Lou-Ann, les trois se sont décollés également. Pourtant ca fait plus propre que de coudre Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Sbof dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» à mon cours de couture
» mes réalisations en couture MAJ 01/06/11
» liens de couture
» Couture pour mon BB2
» Couture: plus rien ne m'arrête! LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Décoration, bricolage-
Sauter vers: