~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco
Médaille d'Or
Médaille d'Or



Nombre de messages : 3150
Age : 47
Localisation : Saintes (17)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 19/12/2006

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyJeu 15 Avr - 20:55

J'ai besoin de vos lumières les supers cuisinières ! je reçois mes grands-parents et mes parents demain, je pense faire un poulet avec accompagnenment de riz et flan de légumes (dans moule à cannelés), ma grand-mère s'occupe du dessert, mais je n'ai pas d'idée pour l'entrée. Oui ,je sais je m'y prends au dernier moment Embarassed Embarassed Embarassed des idées??? jap :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyJeu 15 Avr - 20:59

un entrée que j'adore :

- couper des pains au lait en 2 dans la longueur
- les tartiner de crême fraiche
- déposer une couche de saumon fumé
- déposer par dessus 3 mini asperges
- assaisonner et ajouter du gruyère rapé

quelques minutes au grill du four avec une salade de mâche faim
Revenir en haut Aller en bas
coco
Médaille d'Or
Médaille d'Or



Nombre de messages : 3150
Age : 47
Localisation : Saintes (17)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 19/12/2006

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyJeu 15 Avr - 21:43

:cool: merci ! je ne sais pas si je vais me décider pour celle là, mais je la garde en tout cas ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyJeu 15 Avr - 21:45

Feuille de salade verte, crevettes décortiquées, morceaux d'avocats, tomates, le tout avec soit un mayo ou sauce cocktail (mayo+ketshup).
Servir ds ds coupes ou ramequins. Tu tapisses de feuilles de salade, tu parsèmes de toutes ses choses et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze



Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 30/11/2005

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyJeu 15 Avr - 22:29

un taboulé
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyVen 16 Avr - 0:20

Mes parents sont venus ce soir j'ai fait juste carottes rapées et betteraves en entrée...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Médaille d'Or
Médaille d'Or



Nombre de messages : 3150
Age : 47
Localisation : Saintes (17)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 19/12/2006

urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! EmptyVen 16 Avr - 18:48

Merci pour vos idées, je les garde ! Finalement, j'ai fait tomates / mozarella et carottes rapées ! Fallait que je fasse vite, j'étais hyper en retard ce matin ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !   urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche recette avec photo gâteau bateau !!!!
» Pour les fauchées : la galette des rois (trop facile !)
» Recette pain pour MAP
» Recette pour blender
» Recette de briche pour MAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: