| | urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coco Médaille d'Or

Nombre de messages: 3150 Age: 35 Localisation: Saintes (17) Emploi: prof des écoles Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| |
|
 | |
gallou Décoratrice

Nombre de messages: 7039 Age: 30 Localisation: Eure Loisirs: jardinnage, cuisine, photos Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Jeu 15 Avr - 18:59 | |
| un entrée que j'adore : - couper des pains au lait en 2 dans la longueur - les tartiner de crême fraiche - déposer une couche de saumon fumé - déposer par dessus 3 mini asperges - assaisonner et ajouter du gruyère rapé quelques minutes au grill du four avec une salade de mâche  |
|
 | |
coco Médaille d'Or

Nombre de messages: 3150 Age: 35 Localisation: Saintes (17) Emploi: prof des écoles Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Jeu 15 Avr - 19:43 | |
|  merci ! je ne sais pas si je vais me décider pour celle là, mais je la garde en tout cas !  |
|
 | |
Oufff Modo

Nombre de messages: 24475 Age: 36 Localisation: Ille et vilaine Emploi: Chez LV. Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Jeu 15 Avr - 19:45 | |
| Feuille de salade verte, crevettes décortiquées, morceaux d'avocats, tomates, le tout avec soit un mayo ou sauce cocktail (mayo+ketshup). Servir ds ds coupes ou ramequins. Tu tapisses de feuilles de salade, tu parsèmes de toutes ses choses et le tour est joué. |
|
 | |
Juju Médaille de Bronze

Nombre de messages: 1189 Age: 34 Localisation: Gardanne (13) Emploi: secrétaire Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Jeu 15 Avr - 20:29 | |
| |
|
 | |
Choupy Médaille de Platine

Nombre de messages: 18986 Age: 31 Localisation: Manche50 Emploi: PDG MDR ! Loisirs: Mes p'tites fripouilles ! Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Jeu 15 Avr - 22:20 | |
| Mes parents sont venus ce soir j'ai fait juste carottes rapées et betteraves en entrée... |
|
 | |
coco Médaille d'Or

| Sujet: Re: urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! Ven 16 Avr - 16:48 | |
| Merci pour vos idées, je les garde ! Finalement, j'ai fait tomates / mozarella et carottes rapées ! Fallait que je fasse vite, j'étais hyper en retard ce matin !  |
|
 | |
| | urgent recherche recette entrée facile, fraîche et bon marché pour demain ! | |
|