~ MUGUETTES 2005 ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Ses 5 ans...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 0:07

:lol: après terminé les préparatifs d'anniversaire......jusqu'au un an d'Elven.

Voici les invitations que Lou-Ann donnera demain.
Pour ls filles :


Pour ls garçons :



Donc la miss aura 5 ans jeudi, elle amènera soit des brochettes de bonbons ( ;) Nanou), soit des petits sacs à l'école.
Vendredi idem, mais pour le judo, et elle aura 5 tours d'avion ds ls bras du prof :lol: .
Vendredi soir soufflage de bougies en famille. On lui offrira sa DS.
Si seb rentre tot je lui demanderais de faire un roulé au chocolat pour le soir.

Et moi samedi matin en cuisine pour préparer les gâteaux du week end :zzz:

Samedi après midi : gouter d'enfants. Gâteau fondant au chocolat.

Samedi soir : mon amie et sa famille viennent à la maison. Au menu :
Curry de lotte au lait de coco je pense.
Peut etre reste de gâteau.

Dimanche midi : gd parents, et belle soeur et sa famille, si ma bsoeur prend qq secondes ds sa semaine pour me dire si ils viennent ou pas !!!!! ca m'énerve ca ! (si j'étais mauvaise, je ne les compterais pas ds le menu !)

En entrée ??? sans doute des crudités.

Plat principal : soit cuisse de dinde dijonaise, soit barbec :lol: .
Tt dépend si ma bsoeur vient car ils débarqueront qd meme à 6.
Donc une cuisse de dinde pour 12 je n'en trouverais jamais je pense...
Dessert : Gâteau mousse chocolat-framboise

Bon niveau culinaire, c pas trop ca, je suis ds la gastro et forcément bcp de choses me donnent la nausée...

Coté kdo :
DS d'occas trouvée et achetée.
En début d'après midi je vais à rennes, mon père me rejoint et on va acheter ls kdos d'annif.
De la part de ma bmère, mon amie, et mon père forcément lol.
On lui prend des accessoires de zhu zhu pets, j'espère qu'on va pas se planter, c à la demande de lou-ann mais bon... elle aimerait un micro sur pied aussi, si bsoeur se réveille ds la semaine je lui donnerais l'idée.

Et j'ai un bon d'achat à micromania pour lui acheter un jeu pour sa DS, c mieux pour jouer :lol:

Voilà en gros.... ca me fait vraiment suer d'être HS !!!

_________________




Dernière édition par Oufff le Lun 3 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 18470
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 0:37

super chou !!!!

en cherchant des trucs pirates sur le net, j'ai vu des milllllllllllllllllllliers de kits charlotte pour les anniv ;)

:bic: biz

_________________
Mamounette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 0:42

Mamounette a écrit:
super chou !!!!

en cherchant des trucs pirates sur le net, j'ai vu des milllllllllllllllllllliers de kits charlotte pour les anniv ;)

:bic: biz
Ah bon ? gratuits ? c le seul kit que j'ai trouvé... :lol:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 18470
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 1:36

Oufff a écrit:
Mamounette a écrit:
super chou !!!!

en cherchant des trucs pirates sur le net, j'ai vu des milllllllllllllllllllliers de kits charlotte pour les anniv ;)

:bic: biz
Ah bon ? gratuits ? c le seul kit que j'ai trouvé... :lol:
ah non pardon pas de kits de scrap, des kits de fête : assiettes, gobelets, nappe, serviettes, déco....

:bic: biz

_________________
Mamounette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 17793
Age : 37
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 8:00

super génial béa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elene6224
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 9643
Age : 38
Localisation : dordogne (24)
Emploi : assistante maternelle et coiffeuse le WE
Loisirs : le scrapbooking
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 8:39

:bravo: :bravo: très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 12794
Age : 39
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 9:10

:bravo: :bravo: superbe! il faut que j'y mette aussi! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 9996
Age : 45
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 9:34

très joli !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 8107
Age : 45
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 9:54

:cool: :bravo: j'adore la bouille de Lou Ann :lol:

tu as peut etre déjà pensé au gateau??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 7847
Age : 44
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 10:09

Je les trouve très chouettes, par contre je n'ai pas saisi la différence entre celui pour filles et celui pour garçons Embarassed
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bastienbb3.skyblog.com
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 7011
Age : 47
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 10:19

2927 a écrit:
Je les trouve très chouettes, par contre je n'ai pas saisi la différence entre celui pour filles et celui pour garçons Embarassed
:bizz: Isabelle

La couleur du prénom ;)

Super chouette :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 7847
Age : 44
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 10:45

nanou a écrit:
2927 a écrit:
Je les trouve très chouettes, par contre je n'ai pas saisi la différence entre celui pour filles et celui pour garçons Embarassed
:bizz: Isabelle

La couleur du prénom ;)

Super chouette :bravo: :bravo: :bravo:

D'ac, ça j'avais vu, j'm'attendais à un truc plus différent en fait ;)
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bastienbb3.skyblog.com
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 16331
Age : 37
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 10:47

c'est fraisi génial :lol: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 19:57

2927 a écrit:
nanou a écrit:
2927 a écrit:
Je les trouve très chouettes, par contre je n'ai pas saisi la différence entre celui pour filles et celui pour garçons Embarassed
:bizz: Isabelle

La couleur du prénom ;)

Super chouette :bravo: :bravo: :bravo:

D'ac, ça j'avais vu, j'm'attendais à un truc plus différent en fait ;)
:bizz: Isabelle
Heu non c déjà un casse tête de les faire, enfin surtout que ca me plaise, donc je m'en tiens à un exemplaire :lol: .

Invitations données, mais c les boules tt de même ! les enfants venaient me voir en disant : et moi j'en ai pas ? Tu m'en donnes ? :no:
Je voulais inviter un petit garcon, on était invité chez eux en janvier. Mais lou-ann ne voulait pas, et comme de par hasard la maman est venue prendre un café chez nous en fin d'aprèm, chose qu'elle n'avait jamais faite !!! et elle a vu les invits ! vous feriez quoi ? je l'invite ou pas ?
J'ai bien envie de le faire par politesse, même s'il ne fait pas parti des copains d'école à Lou-Ann.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallou
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 7269
Age : 37
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 20:10

en si elle a vu le invits et que vous vous "entendez bien" moi je l'inviterai ;) ;)

_________________
Gallou et ses loulous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 7011
Age : 47
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 20:43

Moi je l'inviterais aussi!!!
Ici j'invite juste un petit garcon qui adore Anaïs, y aura la mamn et ses 3 enfants (Florentin bientot 5 ans, Arthur presque 3 ans et Cloé 1 an), on rentre ensemble tout les jours de l'école, c'est un copain d'Anaïs mais pas son "meilleur copain", mais chez moi c'est plus difficile, car quasi que des musulmans et je parle pas avec leur mamans, elles sont tout un groupe et en tant que francaise c'est malheureusement dur de s'intégrer (Anaïs n'a pas été invité à un anniversaire :bof: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 12794
Age : 39
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 20:49

pour pas qu'on me pose de questions moi je les mets sous enveloppe le matin tôt avant que les parents arrivent :)

tu as tjrs des déçus de tte façon.

pour le petit garçon tout dépend de ce que tu souhaites entretenir avec la maman. si tu as envie de t'en faire une maman de compagnie, je dis que ça peut le faire, si jamais tu t'en fous d'elle (ce dont je doute puisqu'elle vient boire le café chez toi) ne l'invite pas :lol:

moi il y a une maman qui est venue boire le café à la maison mais pas 2 :lol: elle a commenté tte ma maison et ses fils ont foutu un bronx pas possible sans qu'elle ne dise rien :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 19775
Age : 37
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 20:54

Waouh elles sont belles tes invitations ! J'ai un peu honte des notres du coup Embarassed :lol:

Lila a été déçue de ne pas avoir été invitée à un anniv d'un copain mais je lui ai bien expliqué que tout le monde ne pouvait pas l'être... Maintenant elle ne dit plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 21:48

J'ai honte j'ai honte je vous jure !!!!
J'aurais du écouter mon instinct ! Même Seb m'a jeté un coup d'oeil avec les invits ds ls mains d'un air : y en a une pour son fils ? j'ai fait ls gros yeux il a compris lol.
J'ai pas spécialement envie de m'en faire une "superbe" copine, mais je n'ai pas envie non plus qu'elle soit "vexée".
L'invit est faite, je la donnerais demain.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 18470
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 21:57

moi je ne l'inviterai pas si il ne fait pas parti de la liste de lou ann ;)

:bic: biz

_________________
Mamounette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 8104
Age : 41
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 22:02

Je pense comme Mamounette. Même si ça n'est pas évident. Marie a invité toutes les filles de MS sauf une, pourtant on s'entend bien avec les parents. J'ai eu beau insister, lui expliquer ... rien à faire. J'ai respecté son choix même si j'ai bien eu envie de l'inviter dans son dos.

Pour les donner, je l'ai fait très discrètement. Pas évident ces anniversaires, déjà une école de la vie!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 22:03

Oh ben vous me mettez le doute maintenant !! :lol:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 9996
Age : 45
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 22:03

bah je ne l'inviterais pas je crois :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 18470
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 22:04

Krista a écrit:
Je pense comme Mamounette. Même si ça n'est pas évident. Marie a invité toutes les filles de MS sauf une, pourtant on s'entend bien avec les parents. J'ai eu beau insister, lui expliquer ... rien à faire. J'ai respecté son choix même si j'ai bien eu envie de l'inviter dans son dos.

Pour les donner, je l'ai fait très discrètement. Pas évident ces anniversaires, déjà une école de la vie!

:bisou:
ici la maitresse prend les invit et les donne aux parents, j'aime bien cette facon de faire ;)

:bic: biz

_________________
Mamounette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 42
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   Lun 26 Avr - 22:05

minette a écrit:
bah je ne l'inviterais pas je crois :bof:
Même si on était invité en janvier (pour son annif au départ, mais vu que ca a été reporté deux fois, elle nous a dit qu'on ne venait plus pour l'annif, mais juste pour passer une soirée).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ses 5 ans...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses 5 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: