~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)

Aller en bas 
+8
florence
Oufff
sophzouille
Mattt
Ptitecel
Krista
Mamounette
Vivie
12 participants
AuteurMessage
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 8:37

On dirait que les muguettes veulent se mettre à la couture en ce moment! sun
Voici ce que j'ai fait ce mois-ci:
Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) 4666789964_d8db64b075_m
Un haut pour moi

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) 4687591615_907ab6e9e5_m
Un pyjama d'été pour ma soeur

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) 4709393198_e224785e06_m
Une jupe (qui tourne) pour Charlotte

Et la relève est assurée puisque Charlotte me demande tout le temps de lui préparer des petites trucs à coudre, et depuis qu'elle m'a vu broder, elle veut essayer aussi! Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Icon_sunny Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Icon_sunny Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Icon_sunny

Allez les filles, lancez-vous! Et montrez-nous! ;)
Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Envoie-b Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Envoie-b Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Envoie-b


Dernière édition par Vivie le Sam 17 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 9:00

waouh j'adore !!!!

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 10:36

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Superbe jupe qui tourne!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 10:51

J'adore la jupe !
Il ne faut pas que Taïs voie la photo Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Hehe Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Hehe Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Hehe

Bravo pour toues tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 10:57

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ici je ne pense pas me lancer, coudre un bouton est une véritable corvée pour moi déjà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 12:36

Mattt a écrit:
Ici je ne pense pas me lancer, coudre un bouton est une véritable corvée pour moi déjà :lol:
C'est pas ce que je préfère non plus ;) C'est plutôt le côté créatif qui m'intéresse. (c'est comme si tu disais "moi je n'aime pas conduire" parce que tu ne sais pas faire de créneau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 12:44

:bravo: :bravo:

Mattt a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ici je ne pense pas me lancer, coudre un bouton est une véritable corvée pour moi déjà :lol:

rien à voir, moi aussi je déteste mais déteste recoudre un bouton ou faire uniquement l'ourlet d'un pantalon :)
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 13:37

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C superbe !
Moi non plus je n'aime pas la couture de ts ls jours, comme la cuisine de ts ls jours.
J'aime créer comme dit Vivie, je ne pense pas arriver à ce stade un jour :lol: , mais une jupe toute simple pour Lou-Ann pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 14:38

aaah si mes filles voient aussi la jupe de Charlotte....
Moi j'adorerais mais ma machine est cassée!

C'est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 15:04

Je vois que c'est la passion des jupes qui tournent! :lol: on a bien les mêmes modèles! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 16:41

:bravo: :bounce: chouettes créations !


Ptitecel a écrit:
J'adore la jupe !
Il ne faut pas que Taïs voie la photo Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Hehe Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Hehe Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Hehe

Bravo pour toues tes créations.
idem avec Camille :lol: crazy
Revenir en haut Aller en bas
léanellieetfred
Médaille d'argent
Médaille d'argent
léanellieetfred


Nombre de messages : 2477
Age : 44
Localisation : Beaumont sur oise val d\'oise - 27 ans
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 19:48

:bravo: :bravo: :bravo:

j'adore la jupe. tu avais un patron ou tu t'es lancée comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyLun 21 Juin - 19:54

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyMar 22 Juin - 17:14

léanellieetfred a écrit:
j'adore la jupe. tu avais un patron ou tu t'es lancée comme ca?
Merci.
Je me suis inspirée de ce patron pour la jupe:
http://crafterhours.blogspot.com/2010/04/dresden-plate-skirt-tutorial.html
C'est en anglais et je n'ai pas utilisé la même taille mais ça peut te donner une idée! ;)
Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Envoie-b Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Envoie-b Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Envoie-b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyMar 22 Juin - 18:58

génial pour ce patron! google chrome me l'a traduit à sa manière mais ça va nous aider :)

J'ai beaucoup réfléchi sur la façon d'utiliser les techniques de piquage des vêtements récents . Après avoir fait les petits hexagones pour cette tenue, je me suis inspiré d'en faire plus . Donc, maintenant , de mes 3 folle idée ampoule suis grand, je voudrais vous présenter : la ville de Dresde Plate jupe! Et tutoriel ! ( vraiment, vraiment long tutoriel . )


Êtes-vous prêt pour ce gars ? Parce que c'est un doozy . Pas pour les faibles de cœur . Et je ne recommande pas de le faire en une seule séance , sauf si vous êtes lourdement armés avec de nombreux cycles de la caféine et de l'artillerie de chocolat.


Matériel nécessaire :
Tissu principal . J'ai utilisé 9 Quarts et à peine fait une brèche dans leur pour une taille 4-5 enfants
1 / 2 tissu à doublure cour
quelque chose de rond pour former pétoncles
1 pouce de large élastique, assez longue pour aller autour de la taille jupe - porteur
tous les autres attributs ordinaires de couture ( qui comprend le chocolat et la caféine , au cas où vous poseriez la question)
Étape 1:
Découpez un tas de formes trapèze -y . J'ai coupé 18 bandes (2 de chaque épreuve ) qui ont été de 2,5 pouces en haut et orienté vers le bas à 4 pouces en bas. Si vous êtes certifiably fou, vous risquez de couper assez de ces de faire une vrai Plate Dresde , à savoir: un cercle complet . Avoir à elle. Dites-moi comment ça s'est passé . Votre seule ligne directrice est ici d'utiliser l'algèbre pour s'assurer que le bord interne de votre demi-cercle ( ou un cercle complet, vous fous ) s'adapte parfaitement autour de la circonférence des hanches de votre jupe - porteur , avec un peu d'aisance . Et au cas où vous vous poseriez la question , C = 2πR . (Merci , internet )

Voici mes bandes , tous alignés dans un ordre agréable . Ignorer la grave pénurie de repassage.

Étape 2:
Coudre 'em tous ensemble ! Comme avec n'importe quel patchwork à coudre bande / , je recommande d'avoir une certaine eye-candy en arrière-plan . De préférence quelque chose que vous avez vu un million de fois si vous n'avez pas vraiment faire attention .

Étape 3:
Voici une autre méthode Adrianna de couture , où je renoncer à tout type de mathématiques en faveur de ma méthode scientifique de super «à l'œil lui ». Tout d'abord, pliez votre tissu de doublure . Ensuite, pliez votre jupe en deux. Ensuite, il place en bas sur votre tissu de doublure . Assurez-vous que la jupe plier et plier le tissu à doublure sont alignés :

Étape 4 :
L'aide d'un couteau rotatif , suivez le bord inférieur de la jupe de pli au bord vif , puis couper le bord brut d'environ 3 pouces . Déplacez votre jupe de la route et de couper une ligne parallèle, de sorte que vous formez une longue bande courbe, comme tant d' ( pli est toujours en place , sur le côté droit ) :

Étape 5:
Terminer l' intérieur, ou à la fin de cette courte bande par surfilage ou zig -zag . Puis de fer du bord vers le bas juste au-dessus de votre broderie . Avec cette fois vers le haut , le code PIN de votre bande de doublure en tissu sur le côté droit de votre jupe :

Étape 6:
Utilisez quelque chose de rond (montagnes , le verre , rapporteur .... ouais , euh, je l'ai dit rapporteur. Mon mari est ingénieur . Nous avons ceux-ci. ) pour dessiner des courbes sur chacune des choses que votre trapezoidy tissu. Commencez votre courbe d'abord une 1 / 2 pouce du bord premières, et assurez-vous par la suite, chaque courbe commence et se termine à droite sur la couture . Lorsque vous arrivez à la dernière bande , assurez-vous que la courbe de fin d'une 1 / 2 pouce du bord aussi . Vous voulez garder le bord inférieur de la courbe à quelques millimètres de l'ourlet jupe. Gardez la courbe assez peu profondes . Le plus courbés votre courbe , plus vous vous détestez dans les étapes à venir , Cordialement .

Etape 7:
Cousus directement sur tous vos courbes marquées ! Voir ? Je vous ai dit ce serait amusant ! Ou bien, vous le savez, long et fastidieux ! Lorsque vous avez terminé la couture, couper les surplus de couture tout autour, se rapprocher de la couture que possible aux points .

Étape 8:
Flip votre pièce doublure à l'intérieur de la jupe , et en utilisant vos doigts , appuyez sur chaque escalope et appuyez sur. Vous savez que vous êtes bien faire les choses si vous le fer à repasser tous vos empreintes digitales sur le côté non -fer- exploitation.

Etape 9:
Coudre votre jupe ensemble au bord brutes en utilisant une marge de couture 1 / 2 pouce . Au bas , vous devriez être joignant deux coquilles Saint-Jacques ainsi que directement à leur plus haut point .

Etape 10:
Maintenant, pour un peu plus l'oeil ou là où il devrait être en mathématiques ! Coupez une bande de tissu à votre taille / boîtier élastique. J'ai fait la mienne 6 pouces de large et environ 6 pouces de plus que la circonférence du haut de ma jupe . Ce petit supplément est important si vous voulez éviter toute math- faire .

Appuyez sur la bande de tissu en deux , sens de la longueur , envers contre envers . Pin les bords bruts de la bande sur le dessus de ta jupe , laissant les extrémités libres , comme suit:

Etape 11:
Apportez les deux extrémités ensemble et marquent l'endroit où ils se rencontrent. Les assembler à ce moment , couper le surplus de tissu , et appuyez sur. Maintenant, votre bande de taille devrait parfaitement égales en haut de la circonférence de votre jupe. Ne pas piquer encore bien . Parce que ...

Etape 12:
... vous devez insérer la longueur appropriée de l'élastique dans le premier boîtier! (Désolé , ça a été un long tutoriel . J'essaie de me distraire. à vos frais, je suppose . ) L' élastique doit être la mesure la taille de votre jupe porteur de moins d'un pouce . Après l'élastique est là , à coudre l'élastique ensemble à la fin , puis cliquez sur Terminer la couture de la bande de ceinture vers le bas de la jupe . Flip jusqu'à la ceinture .

Etape 13:
Maintenant il est temps de main - couture de l'ourlet ! Attendez, je n'ai pas mentionné la partie dès le début ? Oh , je suis si retors ! Je voulais juste vous assurer que vous souhaitez atteindre ce point de non retour en premier. rire (insérer ici le mal ) . Alors, oui , nous allons faire un point ourlet invisible à la main . Il est beaucoup plus agréable , et il ne sera pas long . Je le promets! ( à moins que vous a effectivement fait une jupe cercle complet , auquel cas nous savons tous que vous êtes prêt à l'ourlet par la main , étant donné que vous avez déjà créé crazy- Ness . )

Insérez l'aiguille à la pointe de la doublure en tissu , et le lancer à travers le petit tube créé par le pli . Puis prendre un ou deux fils de l'avant jupe, et recommencez. Et répéter. Et répéter.

Étape 14:
Ok , ce n'est pas une étape , c'est juste moi vous montrer ce que votre point ourlet invisible devrait ressembler lorsque vous avez terminé . Oh , vous ne pouvez pas le voir? C'est parce qu'il est aveugle! Qu'est-ce QUOI ! (Ok , n'oubliez pas de la caféine et de l'artillerie au chocolat que j'ai mentionnés? Peut-être vous peut en ont trop. )

Vous avez terminé ! Les deux de ta jupe et mes incessantes , commentant ennuyeux tout au long de ce tutoriel ! Félicitations à vous pour faire votre chemin à travers les deux!

Note: Oui , le lecteur attentif que vous , j'ai fait ce avec un tissu pourpre. Non, ma fille ne sera certainement pas le porter . Il va traîner ici jusqu'à ce que je trouve un cadeau approprié -ee ou ouvrir une boutique Etsy .
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptySam 17 Juil - 16:55

Je me suis refais des petits hauts pour l'été:
Top N Top F à pois
Et j'ai prévu de faire des robes "de plage" pour Charlotte, Aurore et moi avec le même tissu batik rose super flashy (je vais essayer de faire ça la semaine prochaine)
Et vous les muguettes, la machine à coudre a chauffé chez vous cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptySam 17 Juil - 23:14

:bravo: superbe!

moi elle risque pas de chauffer :no: enfin si elle chauffe ma CB :no: : j'ai le crochet de la canette qui est cassée, devis de 180€, Singer a commandé la pièce j'attends :bof: je suis deg car c'était l'occupation que je m'étais réservée pour cette semaine sans enfant, sans mari :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyDim 18 Juil - 15:53

Ils sont super chouettes tes petits haits Vivie, :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyDim 18 Juil - 17:03

:bravo: :bravo: :bravo: c'est BEAU !!!!!!!!!!!! Le tissu rose et blanc est vraiment sympas !!

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyDim 18 Juil - 17:12

J'adore le premier, il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyDim 18 Juil - 17:33

C'est superbe !
Moi j'ai fait chauffer les pinceaux cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) EmptyDim 18 Juil - 23:01

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)   Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ouvrages (voir les nouveaux nouveaux en p. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux lustres !!!!!!!!!!!!
» Nouveaux Smileys !
» A tous les nouveaux inscrits - A lire avant toute chose
» Je n'arrive pas à voir les photos??
» je peux plus aller voir les albums????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Décoration, bricolage-
Sauter vers: