| | Délai reception offre de pret | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dubai2006 Médaille de Bronze

Nombre de messages: 1869 Age: 30 Localisation: Sud de la France Emploi: Infirmière en bloc opératoire Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Délai reception offre de pret Mar 5 Avr - 16:55 | |
| Voila je commence a me faire du soucis car nous n'avons toujours pas eu notre offre de pret. Il nous manquait le cautionnement du pret , que nous avons obtenu, il y a deja 4 semaines et depuis...silence radio. Il y a 15 jours, la banque m'a dit que c'etait en cours mais toujours rien. Est ce a cause du pret a taux zero que c'est si long? En combien de temps avez-vous eu votre offre de pret? Tous ces retards nous font perdre du temps sur notre construction, ce qui me contrarie. Merci pour vos reponses. |
|
 | |
sophzouille Médaille de Platine

Nombre de messages: 12435 Age: 32 Localisation: Strasbourg Emploi: Conseiller Clientèle Professionnels Banque Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mar 5 Avr - 19:37 | |
| arf ... c'est long effectivement ... quel organisme est caution? si tu as ta caution ça veut pas forcément dire que ton prêt est validé par la banque en cours? mais ça veut dire quoi? en cours de validation certainement... |
|
 | |

Nombre de messages: 1869 Age: 30 Localisation: Sud de la France Emploi: Infirmière en bloc opératoire Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mar 5 Avr - 20:01 | |
| Merci Soph pour ta réponse. En fait on a eu l'accord puis on a cherché un organisme de caution (a savoir que pour nous c'est un organisme reservé aux militaires) qui a été très long a nous repondre. Puis quand le dossier a ete finalisé (tous les papiers rendus) il y a 3 semaines, il est parti au siège regional de la banque (BPCA) et depuis rien... |
|
 | |
Ptitecel Médaille de Platine

| Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mar 5 Avr - 20:13 | |
| Appelle les ! Moi je devais avoir mon banquier au tel toutes les semaines, si ce n'est plus !!! |
|
 | |

| |
 | |
sophzouille Médaille de Platine

Nombre de messages: 12435 Age: 32 Localisation: Strasbourg Emploi: Conseiller Clientèle Professionnels Banque Date d'inscription: 19/09/2005
 | |
 | |
Ptitecel Médaille de Platine

| Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mar 5 Avr - 22:08 | |
| |
|
 | |
lilisoury Co-Admin

Nombre de messages: 16683 Age: 32 Localisation: Eure (27) Emploi: Responsable service apprentissage Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mer 6 Avr - 5:54 | |
| Il me semble bien qu'il y a eu quelques semaines entre la transmission de notre dossier par le conseiller au siège et la reception de l'offre de pret...mais ca me semble tellement loin ca maintenant Mais tu sais , c'est pas le plus long dans une construction la partie bancaire Sinon ton PC a été accordé? Vos plans sont finis? |
|
 | |
Mattt Médaille de Platine

Nombre de messages: 15602 Age: 30 Emploi: Agent de voyages Loisirs: Musique, voyages... Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mer 6 Avr - 9:22 | |
| je ne me souviens pas avoir eu un délai si long.....relance les, ce n'ets pas normal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Délai reception offre de pret Mer 6 Avr - 19:08 | |
| Nous on est obligé pour l'assurance de prendre une assurance reservée aux militaires (car les autres ne couvrent pas zom en cas de deces a bord ou escale) donc du coup on a pris la caution au meme endroit (fond de prevoyance generale des militaires). Oui Lilisoury on a deja depuis un moment le PC et donc les plans. On devait tout avoir boucle avant le depart de zom car la construction devait commencer avant son retour et puis comme on sait jamais s'il va rentrer a la date dite. On a meme deja choisi le carrelage au cas ou... J'ai telephoné cet apm a ma conseillère et elle me rapellera demain apres eu son siège pour me dire ce qu'il en est exactement. Elle pensait qu'on l'avait deja eu. Depuis janvier on est sur la partie bancaire quand meme donc la ça commence a faire long. En tous cas merci pour vos reponses.  les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Délai reception offre de pret Sam 14 Mai - 9:25 | |
| J'ai oublié de vous dire que c'etait bon. On a deja signé et renvoyé l'offre depuis un petit moment. On signe (enfin je signe  ), la semaine prochaine chez le notaire...Et en avant les travaux!!! |
|
 | |
Choupy Médaille de Platine

Nombre de messages: 18986 Age: 31 Localisation: Manche50 Emploi: PDG MDR ! Loisirs: Mes p'tites fripouilles ! Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Sam 14 Mai - 9:28 | |
| |
|
 | |
seve Médaille de Platine

Nombre de messages: 5978 Age: 36 Localisation: seine et marne Emploi: Prof des écoles et maman de 3 gars Loisirs: faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :) Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Sam 14 Mai - 10:24 | |
| |
|
 | |
Mamounette Décoratrice

Nombre de messages: 18028 Age: 34 Localisation: Calvados (14) Date d'inscription: 20/10/2005
 | |
 | |
Oufff Modo

Nombre de messages: 24475 Age: 36 Localisation: Ille et vilaine Emploi: Chez LV. Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Délai reception offre de pret Sam 14 Mai - 14:07 | |
| |
|
 | |
| | Délai reception offre de pret | |
|