~ MUGUETTES 2005 ~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Anniversaire Elven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Anniversaire Elven   Lun 15 Oct - 23:04

En cours de préparation, voici déjà les invitations :


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 17793
Age : 36
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Lun 15 Oct - 23:06

j'adore la bouille de crapule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le reste c'est chouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 19775
Age : 36
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Lun 15 Oct - 23:41

J'adore c'est fun ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caro
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 13659
Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Aide-soignante en Médecine
Loisirs : voile, parapente, marche
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 0:54

c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallou
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 7269
Age : 36
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 9:53

très réussi bravo! :bravo:

_________________
Gallou et ses loulous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 18470
Age : 39
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 11:04

ok je serai là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bic: biz

_________________
Mamounette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 7560
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 11:11

Super mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 16331
Age : 36
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 11:22

:bravo: :bravo: SUPERBE!!!!

13H30, ça fait tôt? Elven ne fait pas la sieste?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 10061
Age : 39
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 13:54

J'adore la photo que tu as choisi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 8104
Age : 40
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 15:11

sun sun très chouette!

C'est pour la famille ou tu invites déjà des copains?

Moi je n'ai pas tenté cette année les copains copines.

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 19775
Age : 36
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 17:28

Mattt a écrit:
:bravo: :bravo: SUPERBE!!!!

13H30, ça fait tôt? Elven ne fait pas la sieste?

:bisou:

Tu ne supprimes pas la sieste Mattt même quand tu reçois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 22:03

Mattt a écrit:
:bravo: :bravo: SUPERBE!!!!

13H30, ça fait tôt? Elven ne fait pas la sieste?

:bisou:
Non pas tjs, et pas du tout si nous sommes invités ou si on invite. Le week end il ne dort pas non plus tt le tps même si nous sommes que ts ls 4.
Krista a écrit:
sun sun très chouette!

C'est pour la famille ou tu invites déjà des copains?

Moi je n'ai pas tenté cette année les copains copines.

:bisou: :bisou:
Oh que non je n'invite pas les copains :lol: , je ne suis pas folle à ce point :lol: , surtout que pour l'instant ils n'ont pas l'air d'être copains ds sa classe...
L'invitation est pour ma belle soeur, ils viendront prendre le gâteau, j'ai mis 13h30 sachant qu'ils sont tjs en retard, ils seront là vers 14h 14h30.
Mes baprents et mon père auront la même invit mais l'heure changera.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceraphine
Médaille de Platine
Médaille de Platine
avatar

Nombre de messages : 6048
Age : 36
Emploi : auxiliaire de vie ( animatrice )
Loisirs : musique, peinture, shopping et le FORUM
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mar 16 Oct - 22:42

j'adore :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaga55.skyrock.com/
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 16331
Age : 36
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Mer 17 Oct - 11:14

Choupy a écrit:
Mattt a écrit:
:bravo: :bravo: SUPERBE!!!!

13H30, ça fait tôt? Elven ne fait pas la sieste?

:bisou:

Tu ne supprimes pas la sieste Mattt même quand tu reçois ?

Non jamais sauf quand on est invité au resto par exemple mais sinon Léane ne loupe jamais sa sieste elle en a trop besoin, le rythme des journée est tellement intense que le week end elle a besoin de rattraper le sommeil de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Dim 21 Oct - 23:01

Invitations envoyées, on fera son anniversaire le 2, donc le jour J, tt le monde fait le pont.

Les idées arrivent :
plat principal : boeuf bourguignon
dessert : un tracteur avec des cakes
un gâteau moelleux au chocolat avec en déco pate à sucre "t'choupi"
et un bavarois aux cassis
Reste à trouver l'entrée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallou
Décoratrice
Décoratrice
avatar

Nombre de messages : 7269
Age : 36
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Lun 22 Oct - 10:35

Oufff a écrit:
Invitations envoyées, on fera son anniversaire le 2, donc le jour J, tt le monde fait le pont.

Les idées arrivent :
plat principal : boeuf bourguignon
dessert : un tracteur avec des cakes
un gâteau moelleux au chocolat avec en déco pate à sucre "t'choupi"
et un bavarois aux cassis
Reste à trouver l'entrée.

tout ça de gateaux!!! et ben tu ne vas pas chômer ;) ;)

_________________
Gallou et ses loulous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine


Nombre de messages : 16331
Age : 36
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Lun 22 Oct - 11:07

Je galère toujours à trouver des entrées.

J'ai fait un boeuf bourguignon samedi, délicieux! et ça tout le monde aime en général. Tu le sers avec quoi comme légumes?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oufff
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 24745
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   Lun 22 Oct - 19:37

gallou a écrit:
Oufff a écrit:
Invitations envoyées, on fera son anniversaire le 2, donc le jour J, tt le monde fait le pont.

Les idées arrivent :
plat principal : boeuf bourguignon
dessert : un tracteur avec des cakes
un gâteau moelleux au chocolat avec en déco pate à sucre "t'choupi"
et un bavarois aux cassis
Reste à trouver l'entrée.

tout ça de gateaux!!! et ben tu ne vas pas chômer ;) ;)
Nous serons 16 ou 18 pour les gâteaux (si ma frangine vient).
Mattt a écrit:
Je galère toujours à trouver des entrées.

J'ai fait un boeuf bourguignon samedi, délicieux! et ça tout le monde aime en général. Tu le sers avec quoi comme légumes?

:bisou:
Des pommes de terre à l'eau qui auront mijoté ds le boeuf.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire Elven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Elven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE SAVOYARD
» REPAS ITALIEN - 12/09.2010 - Joyeux Anniversaire le fofo !!!
» Bon anniversaire Alain33
» 30ème ANNIVERSAIRE DU GOLE
» 65ème anniversaire... les livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: