~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
lutiabalan
Oufff
raquel0202
elene6224
8 participants
AuteurMessage
elene6224
Médaille de Platine
Médaille de Platine
elene6224


Nombre de messages : 9643
Age : 43
Localisation : dordogne (24)
Emploi : assistante maternelle et coiffeuse le WE
Loisirs : le scrapbooking
Date d'inscription : 16/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 12:50

:hello: les filles

voilà tout est ds le sujet
je vous explique le 18 decembre c'est le bapteme a mon loulou et ns sommes 50 personnes donc j'aurais aimer faire un style deco assez sympa mais voilà c'est le trou noir g aucune idées :scratch:
je sais que j'ai encore le temps mais ayant des moyens un peu restreint j'aurais aimer realiser la deco moi meme

donc si vous avez des idées elles sont les bien venues
aidez moi svp svp help help

je vous remercie d'avance
bisous a vous toutes :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 12:56

C'est chez toi que tu vas rentrer 50 personnes ????

Moi j'aime bien les ballons, c'est pas trop cher, ça rempli bien, c'est gai et les enfants adorent !!! Comment tu habilles Luka ? Si par exemple blanc et bleu tu peux acheter pleiiiiiiiin de ballons blancs et bleus, les gonfler et en disposer un peu partout, et après tu complètes avec des banderoles en papier par exemple.... enfin c'est mon idée...

Suivantes (y'a plein de muguettes remplies de bonnes idées...) !!!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 13:11

Je te donne des idées en "vrac" :

Marque place sur petits galets,
Il éxiste des petites perforeuses (ortho ? ), moi j'en ai une "ange" et tu peux en mettre partout sur la table, comme des confétis.
Comme Raquel a dit, mettre des ballons.
Pour les dragés, acheter des petites boites en carton et faire la technique de serviettes en papier pour décorer. Mais bon tu peux faire des choses "jolies" pour le parrain marraine, gd parents et vous, et plus simple pour les invités.
Regarde aussi en bas du forum ds trucs et astuces, j'ai mis une adresse pour comptines, mais il y a aussi ds idées brico.

Il y a un site, "les loisirs creatifs de cécile" - "creamania".
Tu peux peut etre trouver ton bonheur.
Sinon si tu as le tps, va faire un tour ds les mags de loisirs, ils ont souvent des idées à proposer.

Bon courage pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 13:20

je te donne une idée. pour notre mariage, nous avions un budget restreint, alors j'ai fait beaucoup de choses avec mes petits doigts.

pour le chemin de table: de la paille. c'est simple et pas cher.
pour les dragées, j'ai collecter des boites de camembert vides que j'ai remplies avec de la paille et j'ai rajouter des dragées. pour la collecte j'ai mis ma famille à contribution. ce sont de grands mangeur de camembert (ils vivient en normandie :lol!: ).
pour les seviettes: serviettes en papier vichy sur assiettes blanches.
pour le menu. un cadre à l'entrée de la salle avec le menu . ça fait original et ça coute pas cher.
pour placer les personnes: la meme chose que ouff. c'est sympas.

voilà. ça a beaucoup plu, mais je ne sais pas si c'est ton style.

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
swastia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
swastia


Nombre de messages : 12973
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Assistante maternelle (éduc spé avant)
Loisirs : internet, sudoku, lecture, énigmes et tricot
Date d'inscription : 14/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 15:40

Je pense que si vous êtes 50 personnes, tu as du louer une salle! L'idée des ballons est très bien, moi pour le baptème de Sacha, le thème est les anges (un peu normal non? coeur ), Tu peux aussi pour décorer le buffet, mettre un poupon habillé de blanc dans un couffin, ou un landeau. Sinon il y a les confettis, les guirlandes et les fleurs. Pour embellir les murs tu peux faire de grands panneaux sur papier avec des agrandissements de ton bibou avec de gentilles phrases de ce qu'il t'a apporter depuis sa naissance! Ou une sorte de petit train avec wagons, et dans chaque wagon, y mettre une photo de lui avec son évolution (bb à la naissance, bb à 1 mois etc...). Enfin voilà pour quelques idées! salut
Revenir en haut Aller en bas
elene6224
Médaille de Platine
Médaille de Platine
elene6224


Nombre de messages : 9643
Age : 43
Localisation : dordogne (24)
Emploi : assistante maternelle et coiffeuse le WE
Loisirs : le scrapbooking
Date d'inscription : 16/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 19:22

merci bcp bcp pour toute vos idées
oui effectivement g du louer une salle car c'est pas chez moi car je vis en dordogne et ma famille est ds le nord pres de dunkerque

pour luka nous allons l'habiller tout en blanc

enfin merci merci encore pour toute vos idées j'aime bcp en plus je suis tres nature

si vous en avez d'autre je suis preneuse

je vous dirais ce que j'ai fait exactement

bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 19:34

Non seulement tu nous diras ce que tu as fait, mais on veut des "photos" ;)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 43
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 19:44

:hello:

Alors tout d'abord je voudrais juste te dire que nous habitons pas très loin l'une de l'autre !! mais alors si un jour tu vois vers chez toi "moi" ne te fais pas avoir car ce n'est pas moi mais ma soeur jumelle hahaha (elle habite à la limite charente / dordogne ;) mais elle elle a deux ptits mecs :lol: plus son zom )

bref, c'est pas ça le sujet :lol:

j'essaie de trouver des idées mais :0: pointé pour ma créativité ce soir !

par contre j'ai vu à Auchan, ils ont des trucs sympas pour faire les "pots" pour les dragés. y'a tout plein de ptites choses mignones comme tout et je ne crois pas que ce soit trop honéreux... mais bon multiplié par 50 ca revient vite chèr... mais bon, ça peut tjrs te donner des idées pour les créer toi même après... ;)

sinon je ne crois pas avoir lu cette idée (qui me vient d'un coup) tu peux jouer sur le thème des oeufs :lol: ben oui un il vivaient dans un ptit oeuf avant nos bibous :love: bon peut etre pas mettre des poules et déguisez ton zom en fermier hahaha mais les oeufs, les anges.... ça peut etre sympa....

A toi de voir :): bonnes créations en tous les cas et comme dit Béa, on veut des photos :cool:
Revenir en haut Aller en bas
lilisoury
Co-Admin
Co-Admin
lilisoury


Nombre de messages : 16716
Age : 44
Localisation : Eure (27)
Emploi : Responsable service apprentissage
Date d'inscription : 13/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 21:33

Coucou sun

Moi pour le baptème de Mathieu et concernant les tables j'avais mis des nappes en papiers et je les ai recouvertes de tulle bleu roi. Ca à fait son effet.
Idem pour le buffet.

Sinon pour le placement des personnes, nous ont avait fait plusieures petites table de 6 personnes et les personnes se sont placées elles-même.
Nous avions fait un plan de table pour notre mariage et c'était pas top. :sarcastic:

Sinon pour le parrain et la marraine j'avais acheter des tout petits cadres pour photos d'identité et on leur avait offert ça.

Voili voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoury.spaces.live.com/
elene6224
Médaille de Platine
Médaille de Platine
elene6224


Nombre de messages : 9643
Age : 43
Localisation : dordogne (24)
Emploi : assistante maternelle et coiffeuse le WE
Loisirs : le scrapbooking
Date d'inscription : 16/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 10:22

:hello:

merci merci pour tout vos conseil des que le bapteme est passé promis je vous met des photo de tout de luka et de la deco

bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! EmptyVen 21 Oct - 15:10

:hello: ah bah encore toi Helene? :ptdr:

moi je baptise Thibaut dimanche alors j'hésiterai pas à mettre plein de photos! ça en fait du boulot!

biz et dès mardi (car lundi zom est en congé) je mets mes photos en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!   idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées deco???????? aidez moi svp!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco du forum - vos idées...
» Idées Déco à réaliser
» Vous chercher des idées pour déco??
» Aménagement, déco, rénovation bref me faut plein d'idées !!!
» Idée déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Décoration, bricolage-
Sauter vers: