~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help les couturières!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathta
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
nathta


Nombre de messages : 1324
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Emploi : instit
Date d'inscription : 28/11/2005

help les couturières! Empty
MessageSujet: help les couturières!   help les couturières! EmptyLun 10 Avr - 20:51

:hello:
Voilà, j'aimerais bien m'acheter une machine à coudre, j'ai des envies de faire des choses de mes dix doigts. Par contre, je n'y connais rien en machine.
J'ai vu sur e-bay des machines AEG, elles ont l'air pas mal.
Qu'en pensez vous? A votre avis je peux mettre combien maxi pour ce genre de produit?
Merci les filles!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

help les couturières! Empty
MessageSujet: Re: help les couturières!   help les couturières! EmptyLun 10 Avr - 21:51

En fait, il faut que tu réfléchisse à l'utilisation que tu veux en faire:
- couture simple (genre coudre un vêtement pour toi ou pour ta puce) --> en gros n'importe quelle machine peut faire l'affaire (point droit / zig-zag , marche arrière, réglage de la largeur du point)
- trucs plus spécifiques (genre patchwork, ou tu vas "matelasser" --> il faut que le "bras" le permette)
- broderie --> certaines machines font des points vraiment spéciaux !

Pour les tarifs, je ne sais pas trop !