~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bizarre bizarre le tchat !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylye
En week end
En week end
lylye


Nombre de messages : 141
Localisation : 59
Emploi : Adjoint administratif
Loisirs : Step, Piscine
Date d'inscription : 14/09/2005

bizarre bizarre le tchat !! Empty
MessageSujet: bizarre bizarre le tchat !!   bizarre bizarre le tchat !! EmptyMer 12 Oct - 10:08

Salut les filles ! un souci ! je trouve ça très bizarre ! à chaque fois que je v aller tchater ben y'a jamais personne !! moi je rentre le pseudo ainsi que le mot de passe mon âge et ma région et là j'arrive rien ! donc je fouille mais je ne trouve rien ! fo t'il cliquer sur un salon en particulier ! ou arrive t'on directement sur le forum !! si c ça bizarre mais y'a jamais personne ! alors hop on se réveille :-)
bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt sur le ..... tchat !! :-) depuis qu'on attend ça !! crazy
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

bizarre bizarre le tchat !! Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre le tchat !!   bizarre bizarre le tchat !! EmptyMer 12 Oct - 13:03

nan nan, y'a rien de plus a faire... c'est juste que t'as pas de bol... t'y vas quand sur le tchat ? Essaye le soir, quand les loulous dorment... c'est l'heure de pointe des tchatteuses !!!
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
 
bizarre bizarre le tchat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tchat
» je ne trouve pas le tchat
» y a personne sur le tchat!!!!!!!!
» petit tchat
» Un truc bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: