~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Béa s'il te plait...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 12:24

J'ai besoin que tu éclaires mes lumières....
Je t'explique; comme tu le sais j'ai un appareil photo Kodak (toi aussi) pour transférer j'utilise le logiciel Kodak qui était avec l'appareil (jusque là c'est normal).
Quand Mélanie est venue pour transférer ses photos sur mon pc, comme son appareil n'était pas reconnu, j'ai transférer différemment.
Pour moi, pas de souci, dès que je branchais , allumais, ça transférait.
Quand Céline est venue, on a branché, allumé son appareil (sony) Kodak l'a reconnu comme tel et a transféré comme avec le mien, génial!
Le lendemain, je transfère mes photos pas de soucis, ça marche comme d'hab.

Depuis, chaque fois que je veux transférer , le logiciel ne reconnait plus mon appareil, donc il faut transférer diféremment, et me met tout dans le même album alors qu'avant il créait un album par date de transfert, tu me diras , pas grave il suffit de redéplacer les photos dans d'autres albums, d'en créer etc...

Le problème, c'est que comme il n'est pas reconnu, la synchronisation est impossible, donc si je marque mes photos (anniversaires, vacances, Bastien, Enfants....) elles ne sont pas transférées directement dans l'album correspondant, si je les marque avec adresse mail, elles ne sont pas transférées directement pour être envoyées au destinataire choisi.
Bref, je n'ai plus aucune de ces fonctionalités qui me faisaient gagner un temps énorme!!!

Ma question: pourquoi maintenant comme ça, d'un coup?
Pas de mise à jour ni rien depuis le dernier transfert "normal", le fait que Bastien ait mit la "fiche" à la bouche aurait pu l'empêcher de fonctionner mais pas de reconnaitre l'appareil!!
Merci de me sauver.
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 12:50

Parce que tu penses que béa peux répondre à ça ?? :lol:

bon ok pardon béa :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:03

peut être qu'en reconnaissant l'appareil de Celine il a installé ses drivers, tu devrais peut-être réinstaller les tiens...

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:10

bien raisonné, mais le lendemain du transfert de l'appareil de Céline, j'ai transféré le mien et aucun souci, j'ai vérifié avec les dates de transferts car j'ai cru aussi que mon problème venait de là :scratch:

Il faudrait que je tente de réinstaller par-dessus car si je désinstalle réinstalle, je vais perdre toutes mes données, à moins biensur de les sauvegarder ailleurs, mais ça va être longggggggggggggggggggggggggggg

:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:38

peut être que le lendemain du transfert de Céline tu n'avais pas encore redémarré l'ordinateur ? les pilotes ne s'installent complètement qu'au redémarrage de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:54

Je l'éteins chaque soir, sauf une fois pour Emma, pfff, et c'était avant l'arrivée de Céline.
De plus quand ses photos ont été transféré , ça a fait exactement comme pour les miennes sauf que c'était marqué sony à la place du mien sur la barre de "connexion avec l'appareil".
Je pense que ce logiciel reconnait plusieurs appareils, pas seulement Kodak.
J'en ai marre de ces trucs bizarres, ça existe un pc hanté?
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:55

Comme l'a dit Mélanie pourquoi tu demandes ca à moi :scratch: :ptdr:
Tu aurais du mettre comme titre : Zhom de béa s'il te plait... :lol:
Zhom dort là, je lui en parle au réveil et il viendra te dire tt ca ;)
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:57

Parce que tu avais dit que si on avait besoin, il fallait s'adresser à toi suite à ta découverte des A/A, d'ailleurs depuis 2 jours, tous les smileys sont accessibles dans cette version, ça fait une page à rallonge mais c'est accessible ;)
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 13:59

2927 a écrit:
Parce que tu avais dit que si on avait besoin, il fallait s'adresser à toi suite à ta découverte des A/A, d'ailleurs depuis 2 jours, tous les smileys sont accessibles dans cette version, ça fait une page à rallonge mais c'est accessible ;)
:bizz: Isabelle
Oui en fait je suis une pro de l'info, mais je le cache pour pas qu'on m'embete tu vois. Alors chuttt jap
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 14:08

Oufff a écrit:
2927 a écrit:
Parce que tu avais dit que si on avait besoin, il fallait s'adresser à toi suite à ta découverte des A/A, d'ailleurs depuis 2 jours, tous les smileys sont accessibles dans cette version, ça fait une page à rallonge mais c'est accessible ;)
:bizz: Isabelle
Oui en fait je suis une pro de l'info, mais je le cache pour pas qu'on m'embete tu vois. Alors chuttt jap

:ptdr: :ptdr: oui oui même que tu donnes des cours aux étudiant qui sortent des écoles d'ingénieurs en informatique mais tu as raison faudrait pas que ça s'ébruite !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 14:09

:ptdr: non imagine toi ! zhom veut faire une formation info en plus ! je serais obligée de le former moi meme :shock:
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 14:15

oui tu as raison de ne rien lui dire il faut pas mélanger travail et plaisir !!! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 15:09

2927 a écrit:
J'en ai marre de ces trucs bizarres, ça existe un pc hanté?
:bizz: Isabelle

bah, oui, environ tous les PC qui tournent sous windows sont hantés :ptdr: :ptdr: :ptdr:

essaye simplement de réinstaller les pilotes, windows peut faire des conflits juste parce qu'une mouche pète près de ton écran tu sais... n'importe quel truc complètement bénin, ou une mise à jour de windows, ou du logiciel (c'est la mode les MàJ automatiques) peut te planter un driver, je sais que c'est dur pour toi mais... le plus simple est de ne pas chercher a comprendre les histoires de pilotes (qui, soit dit en passant ne devaient plus poser de pb depuis... Windows 98.... oui oui, merci Bill...)
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyMer 11 Oct - 15:23

Merci Raquel qui a tout compris ;)
J'ai fait appel à un expert Kodak, j'ai vu que c'était possible, ils sont là pour ça après tout.
On verra si j'ai une réponse, autrement je réinstallerais....
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Angel Sanctuary
En RTT
En RTT
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Savoie
Emploi : Technicien
Loisirs : Informatique, moto, ski, bricolage, etc
Date d'inscription : 13/04/2006

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyJeu 9 Nov - 19:57

Le problème est - il réglé ? (Zhom de béa )
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyJeu 9 Nov - 20:14

Oui, merci, euh...d'abord rassure-moi Séb, tu n'as pas dormi tout ce temps? sacrée Béa :lol:

Le problème est réglé depuis ce week-end et je n'ai pas pris le temps de remonter ce post Embarassed

Comment s'est-il réglé?
Mon oncle m'a viré le virus que sa chère fille m'avait refilé, il m'a remis mon anti-virus d'aplomb et voilà! Sauf que ce virus, je l'ai eu après ce problème et je ne vois pas comment le fait d'avoir un anti-virus inactif peut causer ce genre de souci....

J'en profite pour mettre un :cartonrouge: à Kodak, parce que je ne vois pas en quoi le fait de connaitre mon nom , mon adresse complète et mon numéro de téléphone en plus de l'e-mail et la configuraton totale de mon pc peut les aider à résoudre le problème.

:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyJeu 9 Nov - 22:46

2927 a écrit:
[i][color=blue]Oui, merci, euh...d'abord rassure-moi Séb, tu n'as pas dormi tout ce temps? sacrée Béa :lol:
Heu non ! sacré Seb ! faut pas me mettre tt sur le dos non plus Isabelle :lol: , tu connais pas mon zhom ca ce voit !
C pareil avec moi il met sa vie à faire ce que je lui demande !!!!
Et ce soir je le vois sur le forum, et il me dit : tu ne m'avais pas parlé de ce message ? et moi paf
Je lui avais dit, mais bon c fou comme il m'écoute wife
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyJeu 9 Nov - 23:15

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Angel Sanctuary
En RTT
En RTT
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Savoie
Emploi : Technicien
Loisirs : Informatique, moto, ski, bricolage, etc
Date d'inscription : 13/04/2006

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 8:40

Bah vaut mieux tard que jamais :sarcastic: . Mais je pense maintenant que je vais te laisser te débrouiller toute seule puisque (lu dans un autre post) tu as l'air d'être experte en info :bravo: ; s'il te plait ma chérie donne moi des cours d'info... :bounce: :taf:
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 14:31

Embarassed Merci du compliment, mais je suis juste un peu plus experte que Béa et on a toujours besoin d'aide un jour ou l'autre ;)
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 15:19

:lol: :lol: :lol: je crois que le compliment était adressé ironiquement a Béa :lol: :lol: :lol:

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 15:22

Embarassed merci :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 15:46

:lol: :lol: :lol: mais ne pleure pas, le compliment ne t'était pas adressé mais tu le mérites sun et ce, sans ironie ;)

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 16:22

sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... EmptyVen 10 Nov - 17:03

Vous trouvez pas qu'il y a du foutage de g***** là ?
Zhom on va régler ca ce soir wife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béa s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Béa s'il te plait...   Béa s'il te plait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béa s'il te plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ls filles, s'il vous plait.
» Besoin de votre aide pour ce sac s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: