~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???

Aller en bas 
+5
CJ.
Oufff
milou37tours
raquel0202
sev-en-attente
9 participants
AuteurMessage
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyDim 22 Oct - 23:54

:hello:

Ca fait longtemps que j'ai envie de faire ce post mais j'osais pas Embarassed

Ben oui ça a l'air simple pour vous toutes de télécharger des séries ou autres mais moi je n'y arrive pas et je vis devenir chèvre!!!

Par exemple j'aimerais télécharger les 3 derniers épisodes la saison 2 de DH, alors je vais sur emule-paradise.com (comme me l'avait expliqué Milou), jusque là tout va bien, je trouve les épisodes en question, je clique dessus, un pop up s'ouvre, je clique sur télécharger et c'est là que ça se complique!!!

On m'avait mis un logiciel "Shaeraza" pour télécharger des trucs mais j'y comrpends rien. Donc une fenêtre Shareaza s'ouvre et me demande ce que je veux faire "chercher le fichier" ou "télécharger le fichier". Alors si je clique sur le 1er il ne se passe rien (en apparence en tous cas!) et si je clique sur le 2ème, une fenêtre s'ouvre avec un truc comme "nombre de sources", "vitesse" etc avec des chiffres qui changent tout le temps crazy
Et résultat ça a l'air de télécharger mais en fait ça bloque à 15%!!! En fait j'y comprends rien et ça me rend chèvre!!!! wife wife

Enfin voilà la question c'est : est-ce que l'une d'entre vous comprend qqch à ce que je viens de raconter?! :ptdr:
Et est-ce que qqn pourrait m'aider?!!

Me demandez pas de voir avec zom il est encore + nul que moi!!! :mdr: :mdr:

Mais moi comment je vais faire si je ne vois pas la fin de la saison 2 de DH?!! Ca va me rendre dingue (et le travail est déjà bien avancé!! :lol: ) et surtout si je suis canapette pendant 3 mois!!! :peur:

Allez aidez-vous une pauvre nullos en info SVP!!! :( :(

Merci d'avance et :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyLun 30 Oct - 18:52

Rapellons que nous n'utilisons ces logiciels P2P que pour échanger des fichiers sans droits d'auteur, bien sur sun

Je ne connais pas shearaza, j'utilise e-mule. E-mule faut l'installer, et copier un fichier de serveurs pour avoir accès au fichiers d'autres ordis... et aussi pour télécharger plus vite, il faut avoir un certain nombre de fichiers partagés (pour que les autres puissent les télécharger de chez toi)

enfin y'a 2 solutions :)

- tu télécharges la mule et je te fais l'assistance technique par MSN
- je télécharge shearaza et je t'explique

c'est toi qui choises

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyLun 30 Oct - 20:48

Merci Raquel pour ta réponse!!! :lol:

Ben en fait, le mec qui m'a installé Shareaza m'a dit que c'était mieux qu'e-mule sauf que ce blaireau m'a mis ce truc et débrouille toi! :grrr:

Sinon pour e-mule, effectivement à chaque fois que je l'ouvre ça me dit un truc du genre qu'aucun serveur n'est répertorié dans adresses.dat, placez-y une liste de serveurs etc etc.

Mais bon moi je ne sais pas comment on fait!

On verra un de ces jours sur msn si t'es ok. Là je vais aller donner l bain à Lucia, ça va me détendre parce que cet info me rend vénère et j'en ai des contractions!

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
milou37tours
Médaille de Platine
Médaille de Platine
milou37tours


Nombre de messages : 5038
Localisation : 40 Mont de marsan
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyLun 30 Oct - 21:04

Sev, je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre à ta question au sujet des épisodes de DHW.
J'ai les derniers épisodes à la maison donc si tu les veux toujours, je te les envoie en fin de semaine quand je rentre sur Paris.

Et pour tes questions de téléhargement, je t'ai déjà tout dit la dernière fois.
Je ne peux pas plus t'aider car tous les paramétrages ont été faits par mon mari car moi je suis pas douée pour çà. :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyLun 30 Oct - 22:20

Et c'est pas moi qui peut t'aider non plus :lol: , mais tu t'en doutais ;)
Revenir en haut Aller en bas
CJ.
Médaille d'Or
Médaille d'Or
CJ.


Nombre de messages : 3567
Age : 46
Localisation : Gironde (33) 31 ans
Emploi : Préparatrice en pharmacie.
Loisirs : Education canine, Agility
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyMar 31 Oct - 0:19

Désolée mais moi c'est zom qui fait tout ca...moi je connais quedal, j'suis sure que j'suis encore plus nulle que toi :lol: :lol: :lol: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyMar 31 Oct - 2:32

Merci les filles, vous êtes trop gentilles!! coeur

Je vois qu'il y a bcp de chanceuses qui ont la chance d'avoir un zom doué en info!!! :lol:

Laurence c'est super gentil de ta part et je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir répondu, j'imagine que tu as autre chose à faire, moi le truc c'est que je n'ai plus que ça à faire alors :bof: :lol:

Si tu as les épisodes 22, 23 et 24 de la saison 2 ça m'intéresse tjs parce que là ça fait 8 jours que je télécharge le n°22 et j'en suis à 80% wife et pour les 2 autres j'ai que dalle!! Je peux t'envoyer un DVD vierge et tu me graveras ça quand tu auras le temps y as pas d'urgence.
Tu peux me redonner ton adresse en MP STP?

Merci bcp les filles, vous êtes cools!!!

:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyMar 31 Oct - 9:40

Il faut osée ;)

Ben je ne sais pas si je vais dire une betise ou pas mais il me semble que quand on télécharge emule il y a plusieurs versions dont plusieurs non complètes (sans serveurs et autres)
Après comme faire pour les rajouter la je sais pas :sarcastic:

Mais je suis sure que Raquel pourra te l'expliquer :)

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Médaille de Platine
Médaille de Platine
caro


Nombre de messages : 13659
Age : 54
Localisation : Vendée
Emploi : Aide-soignante en Médecine
Loisirs : voile, parapente, marche
Date d'inscription : 22/11/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyMar 31 Oct - 10:46

moi je demande aux connaisseurs :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyVen 3 Nov - 15:45

moi je dis merci Raquel c'est elle qui avait sauvé ma mule! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyVen 3 Nov - 16:27

:lol: :lol: :lol: je t'en prie, je suis pour la défense des animaux virtuels moi :lol: :lol: :lol:

la mule de sev est sur la bonne voie aussi ;)
oui, florence, la mule vient "nue", un simple logiciel client-serveur :lol: :lol: :lol: ensuite faut rajouter sa liste de serveurs

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyVen 3 Nov - 16:38

ca va je suis pas si nulle :lol:
mais y a aussi une version complète non? c'était moi qui l'avait installé au changement de pc sous windows et j'avais le souvenir que tout c'était casi fait tout seul presque rien a faire... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyVen 3 Nov - 18:03

non, à ma connaissance il n'y a pas de version livrée avec le fichiers de serveurs, c'est leur façon de protéger le programme, en tout cas il n'y en a pas dans le site officiel, mais c'est vrai que maintenant la version exécutable est super simple d'installation, il y a 3-4 ans c'était :peur: pour l'installer.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyVen 3 Nov - 22:55

Ouais sauf que ma mule se coltine une sacrée nullos en info comme "propriétaire"!!! Alors c pas gagné!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
En RTT
En RTT
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Savoie
Emploi : Technicien
Loisirs : Informatique, moto, ski, bricolage, etc
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? EmptyJeu 9 Nov - 20:00

le problème est - il réglé ? Sinon j eme propose de faire un cours pour ce qui est d'emule en tout cas car shareaza j'utilise pas. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???   Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faîtes pour télécharger des séries ou autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faites vous pour ...
» et comment faites vous pour (bis)
» comment faites vous pour...
» comment faites vous pour inserer une baniere ?
» Question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: