~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je refais toute ma chambre

Aller en bas 
+10
Gwendal44
laurence
lutiabalan
sev-en-attente
liline180
Oufff
Choupy
Hermione
Vivie
Elilya
14 participants
AuteurMessage
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 2:09

voilà, j'ai pas les moyens d'acheter de nouveaux meubles pour ma chambre (lit, commode et table de chevet) et je voulais une déco dans le style japonais pour ma chambre !

j'ai jamais eu de belle chambre et j'estime le mériter :lol:

alors depuis ce matin je repeind tout !!

commode, chevet, lit !

je viens de finir la commode et le chevet

j'ai donc fait en marron chocolat, les poignées de ma commode sont beige "vanille", j'ai fait la poignée du tiroir du chevet pareil et les devant du chevet aussi . Avant tout était couleur pin et le chevet avait ce qui est devenu beige, vert (ça me sortait par les yeux !)

le lit sera pareil, le bois marron et les baguettes du dessus qui sont vertes, seront vanille ;)

sur mon mur blanc (malheureusement y'a deux pants de tapisserie bleu :bof: alors je vais voir pour la changer...) je fais des pochoirs japonnais

ces pochoirs je les ai repris sur ma table de nuit

il y a trois symboles différents et dans les trois je vais prendre le rond qui viendra entre les deux poignées des grands tirroirs de la commode !

:)

vous avez suivi ? :lol:

j'essairais de vous faire des photos car l'appareil est chez fabien et d'autant plus que nous sommes séparés, maintenant pour l'avoir ben :bof:

enfin en tout cas j'adore :) et je vais acheter sur un super site dont il faut que je vous donne le lien ;) un cercle (je sais plus le nom précis) à accrocher au dessus du lit et j'y penderait deux beaux voiles qui se poseront sur ma tête de lit :love:

voilà :) je suis franchement fière de moi !!

et sinon mon salon et séjour avancent aussi, je dois finir la tapisserie du séjour cette semaine et puis après plus qu'à finir qques éléments de "perfection" et acheter un meuble aussi :lol:

j'aime être chez moi !! et je veux que les gens qui viendront s'y sentent bien... comme ça mon futur zom il partira peut être pas :lol:

:hello:

la chambre avant :

je refais toute ma chambre P1010454kj4
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 8:44

:yes: ça fait du bien de changer les couleurs!!! :yes:

C'est marrant parce que nous aussi on va s'y mettre (ce week-end normallement) mais nous, ce sera un camaïeu de bleu avec des pointes de jaunes (comme les rideaux que j'avais fait en emménageant), et un plus grand lit, avec tête de lit bricolée par mon zom!
Moi aussi je vais faire des photos avant-après! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
Hermione
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Hermione


Nombre de messages : 6003
Age : 45
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Emploi : Secrétaire Facturière
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 10:32

Emy, est-ce que par hasard tu ragarderais l'émission D&CO ? parce que ca me fait un peu pensear a ce que ferai l'animatrice de l'emission ce que tu veux faire.

En tous cas, ca a l'air d'être chouette, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 10:37

:cool: :cool: ca fait du bien de s'installer chez soit et de rajeunir les anciens meubles !!!!!!

Nous on est en train de faire le bureau, comme ça on aura peut être bientôt internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 17:24

:lol: hermione, je suis une grande fan de l'emission D&CO :lol: comment as tu deviné ? :sarcastic: :lol:

et bien je viens de finir ma commode !!! elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! j'en reviens pas moi même , j'ai regardé de loin mon travail et j'ai dit à haute voix (je suis tte seule :lol: ) "et bien voilà, la commode de mon adolescence vient de devenir une nouvelle commode chinoise !!" et oui, j'avais déjà cette commode chez ma mère donc ça veut dire qu'elle a au moins 7 ans, 8 ans :shock: quel coup de jeunesse elle vient de prendre :lol:

demain je vais montrer ça à ma maman aussi, ben vi, c'est elle qui me l'avait offerte ma commode, elle était si fière d'elle quand elle nous en a acheté une à ma soeur et une à moi :) pour une fois qu'elle pouvait nous acheter un joli meuble et le notre à chacune ! :)

elle va être contente de voir que je l'ai tjrs avec moi sa commode ;) meme un peu nouvelle ;)

j'essairais de vous faire des photos rapidement ;)

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 17:37

J'ai hate de voir les photos Emy ;)
C'est sur quelle chaine cette émission ? la 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 17:37

c'est sur M6 le dimanche vers 19 h je crois :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
liline180
Médaille de Platine
Médaille de Platine
liline180


Nombre de messages : 13005
Age : 43
Localisation : Rosny sur Seine (78)
Emploi : Secrétaire
Loisirs : mes 2 amours, internet
Date d'inscription : 24/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 17:43

j'ai hâte de voir le changement :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://liline110980.skyblog.com
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 17:59

sur M6 le samedi à 13h05 et le dimanche 18h55 :lol:

(samedi à confirmer car j'ai pas regardé ce samedi et le dimanche les horaires ont changé donc possible que ça ai aussi changé le samedi ;) )

un soir c'était passé un mardi à 20h50 :cool: c'était un gros chantier d'une semaine là :cool:

et j'adore la présentatrice elle me fait trop rire :lol:

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_357508
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Hermione


Nombre de messages : 6003
Age : 45
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Emploi : Secrétaire Facturière
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 18:14

Elilya a écrit:
:lol: hermione, je suis une grande fan de l'emission D&CO :lol: comment as tu deviné ? :sarcastic: :lol:

et bien je viens de finir ma commode !!! elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! j'en reviens pas moi même , j'ai regardé de loin mon travail et j'ai dit à haute voix (je suis tte seule :lol: ) "et bien voilà, la commode de mon adolescence vient de devenir une nouvelle commode chinoise !!" et oui, j'avais déjà cette commode chez ma mère donc ça veut dire qu'elle a au moins 7 ans, 8 ans :shock: quel coup de jeunesse elle vient de prendre :lol:

demain je vais montrer ça à ma maman aussi, ben vi, c'est elle qui me l'avait offerte ma commode, elle était si fière d'elle quand elle nous en a acheté une à ma soeur et une à moi :) pour une fois qu'elle pouvait nous acheter un joli meuble et le notre à chacune ! :)

elle va être contente de voir que je l'ai tjrs avec moi sa commode ;) meme un peu nouvelle ;)

j'essairais de vous faire des photos rapidement ;)

:bisou:

je suis une grande fan de l'émission moi aussi :lol: et on s'est d'ailleurs inspiré de ses conseils dans l'émission quand on a refait la chambre de Déborah
mais pour repondre à ta question, j'ai deviné, à ta manière de parler de comment tu allais transformer les choses. j'avais l'impression d'entendre parler Valérie :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 18:19

c'est clair que cette émission donne de bonnes idées en plus a portée de tout le monde :cool:

Et si vous savez pas quoi faire ce week end à la maison c'est parquet dans le bureau :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 21:17

C'est cool, ça te change les idées en + et ça fait du bien de changer un peu son intérieur! :cool:

Moi aussi j'adore l'émission et je la regarde autant que possible. Elle a vraiment des supers idées et j'aurais trop envie qu'elle vienne chez moi avec ses idées et ses tas d'accesoires supers sympas!!! :lol:

Nous on a repeint notre escalier (enfin zom surtout :lol: ) qui était à la base dans un bois qui faisait un peu orangé et ça nous sortait par les trous de nez crazy avec en + un lino moche sur les marches. Donc y a 2 ans on avait arraché le lino et là zom vient de peindre l'escalier en blanc (mieux vaut tard que jamais, zom n'est pas un grand bricoleur :lol: ) et bien ça change c'est dingue, ça fait super bo!!

Et là on attaque la future chambre de Lucia. Zom a fini d'enlever la tapisserie moche (avec des pierrots crazy ) et on va peindre en 2 couleurs, framboise et un genre de turquoise.
Et comme on n'a pas trop les moyens de racheter plein de meubles d'un coup on va aussi repeindre de vieux meubles qui nous seront bien utiles. Mais je ne sais pas encore de quelle couleur.
Sinon on a commandé son lit sur la redoute, en bois brut qu'on pourra peindre aussi comme on le souhaite et on va acheter une armoire pas très chère chez Ikea, pareil en bois brut qu'on peindra comme le lit ;)

Et sinon, j'ai commandé 2 belles parures de lit sur Vert Baudet. VOilà j'ai vraiment envie de lui faire une belle petite chambre de petite fille!! coeur

Bon bricolage en tous cas ;)

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 21:49

moi aussi emy, quand j'ai lu, je me suis dit "tiens elle aurait pas regardé l'émission de M6".

c'est cette émission qui nous a donner l'idée de repeindre les anciens meubles de thibalt pour faire une nouvelle chambre à anthynéa sans trop dépenser.

et pour thibalt on a aussi repeint certains meubles.

pour notre futur chambre, pareil ,j'ai vu un truc simpa pour lasurer le lambri sans payer une fortune :lol:

en tout cas, j'ai hate de voier le résultat ;)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMar 21 Nov - 22:21

:cool: :cool: :cool: et de faire "soi même", je trouve cela a encore plus de cachet et de valeur que acheté tout fait !

mais dis donc, tu ne devais pas te "reposer" cette semaine???

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal44
Médaille de Diamant
Médaille de Diamant
Gwendal44


Nombre de messages : 4855
Age : 44
Localisation : St Sébastien Sur Loire ( 44 )
Loisirs : ma fille
Date d'inscription : 14/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMer 22 Nov - 16:25

Je suis sûre que ça doit bien rendre !!! C'est chouette de pouvoir changer un peu ses meubles ( de les rafraîchir !! ) c'est comme de bouger les meubles de place.

C'est marrant mais c'est exactement la déco que je rêve de faire pour notre chambre qd on aura déménager bien sûr.

J'adore aussi l'émission D&Co, je la regarde régulièrement et ça donne de sacrées bonnes idées.

D'ailleurs j'ai l'intention de rafraîchir mes meubles de salle à manger ds le style marin, mais qd je sais pas :mmh: qd on aura les moyens !!

En tout vivement les :photo:

et je te dis salut
Revenir en haut Aller en bas
http://aziliz44.skyblog.com/
swastia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
swastia


Nombre de messages : 12973
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Assistante maternelle (éduc spé avant)
Loisirs : internet, sudoku, lecture, énigmes et tricot
Date d'inscription : 14/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMer 22 Nov - 16:46

:bravo: :bravo: Emy, çà va être génial! de toutes façons tu as du goût donc çà ne pourra être que super beau ;)

Moi faut que je commence ma cuisine ;)
Et moi aussi je vais prendre des idées de cette émission qui est géniale!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
elene6224
Médaille de Platine
Médaille de Platine
elene6224


Nombre de messages : 9643
Age : 43
Localisation : dordogne (24)
Emploi : assistante maternelle et coiffeuse le WE
Loisirs : le scrapbooking
Date d'inscription : 16/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMer 22 Nov - 19:05

:bravo: :bravo: :bravo: vivement les photos :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMer 22 Nov - 23:28

alors ça donne quoi???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyMer 22 Nov - 23:54

alors ????????
Revenir en haut Aller en bas
swastia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
swastia


Nombre de messages : 12973
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Assistante maternelle (éduc spé avant)
Loisirs : internet, sudoku, lecture, énigmes et tricot
Date d'inscription : 14/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyJeu 23 Nov - 0:32

T'en es où dans tes peintures? :lol:
On veux voir nous!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyVen 24 Nov - 16:52

alors emy, tu veux pas nous montrer????????????????

:photo: :photo: :photo: :photo:
Revenir en haut Aller en bas
caguere
Squatteuse
Squatteuse
caguere


Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : Pessac(33)-33ans
Emploi : Chargée d'études statistiques
Loisirs : Point de croix, scrapbooking, tennis de table
Date d'inscription : 24/09/2005

je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre EmptyVen 24 Nov - 17:28

Ca al'air super chouette
on attend les :photo: avec impatience ! :bounce: :bounce: :bounce:

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://nathscrap.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





je refais toute ma chambre Empty
MessageSujet: Re: je refais toute ma chambre   je refais toute ma chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je refais toute ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco chambre de grand garçon-idée trouvée et chambre finie!!!!
» Déco pour la chambre d'Aurore --- photos de la chambre termi
» Une étagère toute neuve !
» la chambre de Uggo
» Chambre peinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Décoration, bricolage-
Sauter vers: