~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 camescope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

camescope Empty
MessageSujet: camescope   camescope EmptyMar 21 Nov - 16:50

voilà pour noel on va s'offrir un camescope... mais je m'y perds vraiment dans tout ce qu'on nous propose, surtout au niveau pixel, et support d'enregistrement.
qui pourrait m'aider? si j'ai bien compris les pixels concernent uniquement le mode photo des camescopes :scratch: c'est bien ça?
et concernant les supports, je serais bien tentée par la carte mémoire mais la durée d'enregistrement est au max de 50 min, pas beaucoup donc... et j'ai bien l'impression que ce type de support est tout récent et donc va très très vite évoluer.
ensuite quoi choisir? support DVD ou support disque dur du camescope??? :what:

si quelqu'un qui s'y connait passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
paristexas
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 14757
Date d'inscription : 28/11/2005

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyMar 21 Nov - 16:52

J'y connais pas grand chose! :bof: On avait acheté un camescope à la naisance de Nolann, un Sony, petit pratique, mini DVD, et par conte, je t'avouerai que je n'ai pas filmé depuis UN BAAAAAAAAAAAAAIL!!!!! :bof: :bof: :bof: que des photos, je pense pas au camescope au fait! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyMar 21 Nov - 16:54

et question bête mais avec le support mini DVD, tu as eu un logiciel pour graver tes dvd ? car mon soucis avec les DVD c'est que je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur DIVX/DVD et que comme je suis pas terros en "gravage" de DVD j'ai peur de pas m'en sortir si je dois utiliser Nero...
Revenir en haut Aller en bas
paristexas
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 14757
Date d'inscription : 28/11/2005

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyMar 21 Nov - 16:56

En fait, non du tout, pas de logiciel!
J'ai acheté 3 mini DVD réutilisables, mon père avec son DVD enregistreur, il me les grave sur un DVD normal.
Mais bon, tu n'e spas obligé non plus, de faire ça. Tu peux en acheter des tout simples (et moins chers) et les lire directement dans ton DVD aussi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyMer 6 Déc - 23:47

:hello:

j'ai un Sony mini DV, le modèle HC18 qu'on s'est offert à Noël il y a 2 ans, et il y a un logiciel fourni avec pour graver mais bon franchement je suis trop naze et les seules fois où j'ai réussi à graver qqch c'était flou quand on le passait sur le lecteur DVD de salon mais bon moi je suis nulle en info donc c normal!! :lol:

SInon, comme Anne-Cé, je ne l'utilise pas bcp non plus, je fais surtout des photos...

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyJeu 7 Déc - 0:20

Moi j'ai celui là :

camescope SONY-DCR-SR50

SONY Caméscope DCR-SR50 - 30 Go de disque dur
Zoomez sur l'imageLes plus produitsZoom optique 12x
1 Mégapixels
Disque dur de 30 go
MemoImprimez la fiche du produit SONY Caméscope DCR-SR50 - 30 Go de disque dur (une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)Conseillez ce cadeau à vos proches !Soyez informé dès que le prix de SONY Caméscope DCR-SR50 - 30 Go de disque dur baisseAjouter un lien vers cette pageCaméscope numérique multimédia - CCD 1 Mégapixels- Ecran LCD couleur hybride tactile 2,7" - Disque dur de 30 go - Zoom optique 12x


Ne vous souciez plus de la durée d'enregistrement de vos cassettes et autres DVD 8 cm limité à 20 mn !


Ces caméscopes nouvelle génération enregistrent des heures et des heures de vidéo sur un disque dur interne de très grande capacité.


Réalisez simplement vos DVD en vous branchant sur un graveur DVD.


Je le trouve génial et facile d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
En RTT
En RTT
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Savoie
Emploi : Technicien
Loisirs : Informatique, moto, ski, bricolage, etc
Date d'inscription : 13/04/2006

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyJeu 25 Jan - 2:39

Les camescopes avec Disques Durs sont excellents de par le fait que le disque dur améliore les données, celui ci facilite aussi la récupération du film sur un pc pour le graver ensuite.

Sev, en ce qui concerne ton modèle ou plus communément appelé "MiniDV", les loigiciels fournis avec les camescopes ne sont pas très excellents et surtout il ne fournisse pas LE cordon nécessaire pour le transfert d'images, en effet vous aurez toutes plus ou moins un cordon type "USB" alors que vous devriez utiliser un cordon appelé " FireWire", ce qui veux dire aussi qu'il vous une faut une carte "Firewire ou interface IEEE1394" d'installé sur votre PC.

Ensuite avec Néro, ou Sonic MyDVD, il est très simple de créer son propre DVD.

Si vous voulez plus de renseignements comme ne serais - ce que savoir si votre PC est déjà équipé de cette petite carte, faite moi signe.

coucou Zhom de Ouff
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope EmptyJeu 25 Jan - 11:36

merci!! j'ai finalement acquis un SANYO Xacti 6 sur carte SD et j'en suis très très satisfaite sauf pour les photos mais j'ai un reflex numérique Canon EOS 300D à côté donc c'est un super complément!
ce camescope me permet de filmer mes enfants tranquillement, je ne fais pas de film de pro c'est sur...

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camescope Empty
MessageSujet: Re: camescope   camescope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: