~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mon tour de vous dire au revoir

Aller en bas 
+27
elene6224
drine31
Juju
tazounettedisoud
ceraphine
Pitch'29
raquel0202
lalalilala
nathalie
lutiabalan
Furia
Oufff
Mattt
Hermione
mycrevette
lilisoury
milou37tours
nanou
Pauline
minette
Merouille
2927
Mamounette
elya_bxl
swastia
boubou22
paristexas
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paristexas
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 14757
Date d'inscription : 28/11/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:35

Raquel, suite au message d'Audrey, pourrais tu me désinscrire du forum? Par contre ce soir, si possible, j'ai envoyé des mp à certaines muguettes et j’attends leur réponse.

Ma décision a été mûrement réfléchie, les propose de certaines m'ont choquée à un point qu'on ne peut imaginer, tant par leur grossièreté, que leur méchanceté. Et puis au moins, certaines seront soulagées de ne plus lire sur les posts "je ne me sens plus à ma place ici". Ca a l'air de les déranger, alors que moi franchement, ça me passait un peu au dessus de la tête de lire ça.
Cela faisait quelques temps que je ne sentais plus vraiment le forum, d'ailleurs, à part le club des glandeuses, on ne me voyait plus dernièrement, mais cet épisode m'a fait prendre une décision plus vite.

Je tenais à remercier les filles qui ont gardé le secret, et qui ne m'ont pas trahies. Je vous adore.... coeur coeur coeur coeur

Et idem à toi, celle qui a balancé le secret à quelques jours de mon accouchement. Grâce à toi, j'ai vu le fond de certaines muguettes, leur caractère, et ça m'a permis de faire un grand tri dans mes contacts. Je ne saurai jamais qui tu es, car tu n'as le courage de me contacter, mais par ton acte, j’ai eu des contacts avec certaines mamans, qui m’ont témoigné sympathie et soutien en cette fin de grossesse. Je te demanderai juste pourquoi tu as fait ça si près de la fin ? Tu peux tenir un secret 3 mois, et pas 10 jours ? Ca me tue ça, mais je ne cherche pas à comprendre, et tu ne peux pas imaginer, comment cela va être difficile pour moi de t’inclure dans la liste de mails, quand j’aurai accouché. Mais bon, tu auras eu cette chance, par rapport à d’autres qui ne la connaîtront jamais à cause de toi. Alors, au moins pour elles, tu pourrais le faire, je pense, si tu as tant d’intégrité. :bof:

Vous allez beaucoup me manquez, et surtout le club des glandeuses. Au moins, quand je reprendrai le taf, je bosserai. Je ne pensais pas que cette grossesse serait si favorable à mon boss :lol:

La dizaine de filles qui a partagé mon secret, je tenais à m’excuser de vous avoir inclus dans toute cette histoire. C’est le message que j’ai envoyé l’autre nuit à Audrey, tellement je suis triste de l’ampleur que ça a pris. Si j’avais su, j’aurais gardé ma grossesse pour moi seule, et j’aurai vécu ça avec mes parents, et mon homme uniquement. Je suis désolée que certaines vous aient attaquées après la révélation. Et Je n’oublierai jamais ce que votre soutien a été pour moi, pendant les moments difficiles, et votre amitié. Merci d’avoir gardé tout ça pour vous.
Et quand je parlais « d’amies » dans mon post d’explication, je vous considérais toutes comme amies, mais il y a aussi des amies proches, celles quue j'appelle régulièrement, à qui j'envoie des textos le matin dans le RER ou quand je vais au Mcdo pour le dégouter.... ! Et si je devais expliquer le canular à toutes les amies, ben il n’y aura plus eu de canular, et ça certaines n’ont pas du comprendre le sens.

Voilà, Adeline, tu n’as plus besoin d’envoyer ce post que nous avions préparé avec les photos des 9 mois, cela est évident ;) . Passe un bon week end, et j’essaie d’attendre ton retour lundi, comme je t’avais dit ! Je vais parler à Léanne ce soir :lol:

Amélie, merci d’avoir gardé le secret toi aussi, et maintenant que tu es arrêtée, j’espère avoir de tes nouvelles et que tu nous donnes la suite de ta grossesse.

Muriel, Luis t’a trouvé une photo de Bruce Willis au boulot, sun je te la donnerai en main propre si on arrive à se voir très vite. Et on a intérêt à se revoir.

Audrey, on est pareil toutes les deux ! Alors sans commentaire ! :bravo:

Florence, merci pour ton soutien dès le début de ma toxoplasmose, et pendant mon amniocentèse, tu ne peux pas imaginer comment ton témoignage m’a permis de sortir la tête de l’eau quand ça n’allait pas. Et si j’accouche ce week end, c’est avec joie que je t’attends à la clinique si tu n’es pas loin de Versailles. :cool:

Aurélie, tu as été une des dernières au courant, mais en tant que membre assidue du club, on se devait de t’informer, et merci pour toutes nos longues conversations sur MSN et nos rigolades. :lol: Et j'attend septembre, pour relancer Luis pour te faire un coucou à Brest!

Isabelle, la belle photo, je te l’envoie, si c’est celle à laquelle je pense sur le parking, moi, c’est ma préférée. Et ton petit cadeau attend patiemment Léanne. Et attend toi à ce que je t’envoie des mails pour suivre ta fin de grossesse. :biz:

Delphine, je ne te connaissais pas trop, en fait, et Audrey en nous rapprochant a bien fait, je trouve. Tu es vraiment super comme nana. Et j’ai hâte de voir ton bébé, tu es la prochaine, maintenant ! ;)

Je remercie toutes les autres aussi, d’avoir joué le jeu.

Et à toi Pauline, on est désolée de t’avoir joué ce petit tour, mais tu nous as pris de vitesse sur ce coup ;) , et j’espère vraiment que tu ne nous en veux pas. Te connaissant un petit peu, je sais que tu as de l’humour.
Et toutes celles qui ont reu un mp, je vous redonne DV dans quelques jours, j'espère, j'ai RDV ce soir, avec mon gygy, on verra ce qu'il va dire! :bizz:

Bon, moi qui ne voulais pas faire de post comme ça, j’ai bien raté mon coup !

Au revoir..... :bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
boubou22
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 8303
Date d'inscription : 16/10/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:39

Je t'aime ma belle.. tout simplement :bizz:
A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
swastia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
swastia


Nombre de messages : 12973
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Assistante maternelle (éduc spé avant)
Loisirs : internet, sudoku, lecture, énigmes et tricot
Date d'inscription : 14/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:43

:cry: Le club des glandeuses va être bien morose sans toi :bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
elya_bxl
Médaille d'argent
Médaille d'argent
elya_bxl


Nombre de messages : 2828
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : infirmiere puericultrice en réa néonat
Loisirs : mes zoms( et c du boulot!), piano, tele, pc...
Date d'inscription : 18/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:43

:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:43

je me souviens de paristexas quand je suis arrivée sur ce forum... meilleure posteuse, tjs à nous faire rire.... que c'est il passé ?????

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:52

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
Merouille
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Merouille


Nombre de messages : 2691
Age : 49
Localisation : Rochefort (BELGIQUE) - 34 ans
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : mes enfants et mon zhom, le forum, le dessin, la cuisine ...
Date d'inscription : 21/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:54

Je te comprends ma belle ;) , prends bien soin de toi et de ta "crevette" ou scampi maintenant je devrais dire :lol:
Je suppose qu'Audrey me donnera de tes nouvelles
:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:55

je suis attristée de ton départ, tu me manqueras :(
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
paristexas
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 14757
Date d'inscription : 28/11/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 12:57

Le forum n'est plus ce qu'il était malheursement, et il suffit de voir comment ça se dégrade, les départs de certaines, Alice, Cendrine, Audrey et moi maintenant. Désolée de dire ça, et de relancer ce thème si récurrent chez nous, mais on ne peut plus parler librement sur ce forum.... voire comment tournent certaines conversations.

Moi, je ne fais pas d'illusions, ça ne sera jamais comme avant. Même si tout le monde essaie de penser le contraire. :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:00

:( :( :(

t'inquiète pas pour moi... j'ai de l'humour!!!!
j'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
nanou


Nombre de messages : 7011
Age : 52
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:14

:( :( :( :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
milou37tours
Médaille de Platine
Médaille de Platine
milou37tours


Nombre de messages : 5038
Localisation : 40 Mont de marsan
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:15

:bizz: :bizz: :bizz: :bizz:

J'espère avoir aussi de tes nouvelles. Je t'apprécie beaucoup et tu vas beaucoup me manquer.

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:16

paristexas a écrit:
Le forum n'est plus ce qu'il était malheursement, et il suffit de voir comment ça se dégrade,
je suis d'ac avec toi

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
lilisoury
Co-Admin
Co-Admin
lilisoury


Nombre de messages : 16716
Age : 44
Localisation : Eure (27)
Emploi : Responsable service apprentissage
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:27

:biz: Au revoir Anne-Cé,

Je pense faire partie des muguettes dont tu as pu voir "le fond", comme tu l'as dit ;) a tord ou raison par ailleurs ;), et c'est avec regret que je vois ton départ.

Ceci dit, J'espère vraiment, sincèrement que cela en vraudra le coup pour toi.

Sincèrement et du fond du coeur, je te souhaite une fin de grossesse sereine, un bel accouchement et bcp de bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoury.spaces.live.com/
mycrevette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
mycrevette


Nombre de messages : 5116
Age : 42
Emploi : Esthéticienne (mais maman au foyer pour le moment!!!)
Date d'inscription : 27/10/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:41

coeur coeur coeur coeur

Et j'attends que mon portable sonne...Meme a 4h du mat!!! :lol:

:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Hermione


Nombre de messages : 6003
Age : 45
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Emploi : Secrétaire Facturière
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 13:51

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 14:04

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 14:13

:( tu me manqueras anne-cé, n'ayant pas de mp, j'imagine que je n'aurais plus de tes nouvelles à l'avenir, mais je garderais un très bon souvenir de "paristexas", et tjs en mémoire la belle frimousse de ton beau gosse sun
Je te souhaite sincérement le plus bel accouchement qu'on puisse réver, une belle petite puce qui aura un très jolie prénom (je suis contente d'au moins connaitre son prénom), et Léanne//Lou-Ann :scratch: , donne lui de la pate à sel à ta petite puce vers ses 1 an, tu trouveras peut etre une ressemblance :lol: et tu auras une pensée pour nous ;)
Que te dire d'autre ? ca me fait c**** que tu partes.
:bisou: à ta petite famille Anne-Cé
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 14:39

Je te souhaite une magnifique petite fille.
C'est vraiment dommage de partir comme ça.
Bonne continuation. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 15:04

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
nathalie


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : maman au foyer
Loisirs : manger des traous mads
Date d'inscription : 14/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 15:05

je te souhaite un bel accouchement , peut etre a bientot :sarcastic: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
lalalilala
Médaille de Diamant
Médaille de Diamant
lalalilala


Nombre de messages : 4425
Loisirs : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 15:16

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 15:32

Bonne continuation, et merveilleux accouchement...
Je regretterais beaucoup la Paristexas meilleure posteuse du forum, drôle, la joyeuse Paristexas...

Je crois aussi que quelque chose a changé, j'ai ma théorie... j'aurais dû réagir plus vite...

Les portes des muguettes restent ouvertes, j'espère que tu en emportes plus de positif que de négatif. J'espère aussi que si tu ressents l'envie de revenir tu oseras le faire.

Je fais aussi partie des "méchantes" qui n'ont pas droit au MP, je n'en suis nullement vexée parce que mon empathie est bien grande, sache je suis ouverte a tout besoin de communication n'importe quand. Profite au mieux de tes derniers jours de grossesse, et félicitations.

Hasta siempre sun
Raquel
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
swastia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
swastia


Nombre de messages : 12973
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Assistante maternelle (éduc spé avant)
Loisirs : internet, sudoku, lecture, énigmes et tricot
Date d'inscription : 14/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 15:39

raquel0202 a écrit:

Je crois aussi que quelque chose a changé, j'ai ma théorie... j'aurais dû réagir plus vite...

On pourait en savoir plus sur ta théorie? çà m'interesse :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir EmptyVen 22 Juin - 15:47

;) et comme je disais a audrey ma porte reste grande ouverte viens quand tu veux..!

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de vous dire au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites vous comme repas quand vous recevez ?
» De retour parmi vous, il fallait vous trouver !!!!
» Qui peut me dire...
» A mon tour ....
» tour de lit complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Suggestions - Règlement - Vie du forum :: Suggestions - Règlement - Vie du forum-
Sauter vers: