~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 virus chez les muguettes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... EmptyMar 6 Nov - 16:40

Voilà juste pour vous prevenir je me suis chopée un virus sur le fofo ....et je crois que c'est le cheval de troie..donc faites gaffe les filles..
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: Re: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... EmptyMar 6 Nov - 16:41

comment tu chope ça?????????
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: Re: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... EmptyMar 6 Nov - 16:45

ben je sais pas :lol: j'ai chopée ca sur l'ordi de ma maison....il y a eu un message dés que je me suis connectée sur le forum attention ce forum contient un virus et norton c'est mit tou de suite en route mais immossible de le supprimer et apres c'était écrit cheval de troie en route.. :peur:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: Re: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... EmptyMar 6 Nov - 16:58

:suspect: c'est très étonnant... forumactif est quand même un système de forums très sécurisé... mes anti-virus ne détectent rien, ceux du boulot non plus (et le proxy est pourtant très très strict !) et je ne vois pas quel fichier pourait être virulant par ici, il n'y a que des liens et des images...
et puis "attention ce forum contient un virus", je trouve ça louche comme message! il en sait quoi Norton que c'est un forum ? un forum est une page web comme une autre, la même URL pourrait très bien contenir un blog, une page perso, n'importe... à moins qu'il détecte le phpbb ? ça ce serait possible

je pense que ton virus tu l'avais déjà ou tu l'as chopé par mail ou MSN, mais je vais faire d'autres vérifs :) merci pour l'info !

Peux-tu me dire le nom du virus STP ? ou copier directement le log de Norton ? merciiiiii !

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
mycrevette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
mycrevette


Nombre de messages : 5116
Age : 42
Emploi : Esthéticienne (mais maman au foyer pour le moment!!!)
Date d'inscription : 27/10/2005

virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: Re: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... EmptyMar 6 Nov - 17:04

Moi j'ai un message qui me demande d'installer un module si je fais confiance au site web ...quand je me connecte sur le portail...mais je pense pas que ca soit un virus...mais plus lié a mon ordi non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: Re: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... EmptyMar 6 Nov - 17:05

raquel0202 a écrit:
:suspect: c'est très étonnant... forumactif est quand même un système de forums très sécurisé... mes anti-virus ne détectent rien, ceux du boulot non plus (et le proxy est pourtant très très strict !) et je ne vois pas quel fichier pourait être virulant par ici, il n'y a que des liens et des images...
et puis "attention ce forum contient un virus", je trouve ça louche comme message! il en sait quoi Norton que c'est un forum ? un forum est une page web comme une autre, la même URL pourrait très bien contenir un blog, une page perso, n'importe... à moins qu'il détecte le phpbb ? ça ce serait possible

je pense que ton virus tu l'avais déjà ou tu l'as chopé par mail ou MSN, mais je vais faire d'autres vérifs :) merci pour l'info !

Peux-tu me dire le nom du virus STP ? ou copier directement le log de Norton ? merciiiiii !

:bizz:

ok raquel je te donnerais ca quand je serais chez moi car là je suis au boulot et c'est sur l'ordi de la maison... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virus chez les muguettes... Empty
MessageSujet: Re: virus chez les muguettes...   virus chez les muguettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virus chez les muguettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus via MSN
» Anti-virus
» Des pistes pour virer les virus MSN
» victime d'un virus: bloquez mon contact msn!
» estce que ça bug aussi chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: