~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 anniversaire p'tit chat

Aller en bas 
+2
raquel0202
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
nathalie


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : maman au foyer
Loisirs : manger des traous mads
Date d'inscription : 14/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyMer 30 Avr - 11:13

:hello: salut les filles !!

ben moi j'aimerais bien inviter quelques petits copains de sa classe mais le probleme c'est que je ne connais pas trop les parents et vous croyez que sa ce fait a 3 ans , se n'ai pas trop tot pour une fete anniversaire avec ses copains de classes . en plus je ne sais pas trop avec qui il joue a part raphael avec qui il joue , mais sa mere ne veut pas trop me parler on dirait :bof: elle est un peu bizarre . et vous , vous emmeneriez ( ortho silent ) vos enfants a un gouter d'anniversaire alors que vous ne connaissez pas trop les parents ???? et si oui vu que je ne pourrais pas inviter tous le monde comment feriez vous pour donner les invitations ?? je sais je suis chiante mais tans pis pour vous , fallait pas me connaitre :lol: :lol: :ptdr: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyMer 30 Avr - 11:32

mmhh... moi je l'amènerais mais si je ne connaissais pas les parents je ne l'amènerais qu'à condition que je puisse rester...

peut-être que tu pourrais demander à petit chat qui il aimerait inviter ? ou alors demander aux maitresses avec qui il a plus d'affinités ? Tu pourrais faire passer les invitations via l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
nathalie
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
nathalie


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : maman au foyer
Loisirs : manger des traous mads
Date d'inscription : 14/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyMer 30 Avr - 15:16

oui mais pas evident de lui demander quand il ne sait pas trop bien parler encore , bon je crois que je vais laisser tomber pour cette année se sera plus facile l'année prochaine, merci pour ta reponse raquel :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyMer 30 Avr - 15:45

Pour ne pas me prendre la tête je n'organise rien cette année :lol: :lol: :lol: enfin si je vais lui fêter son anniversaire, mais pas inviter ses amis à la maison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptySam 3 Mai - 21:10

Maëlle était allée aux 3 ans. Je ne connaissais pas les parents mais je l'avais llaissé 2 heures en étant malade d'inquiétude Embarassed
De toutes façons, quand on travaille, on ne connait pas les parents ...
LA maîtresse avait fait passer les invitations.

ELle a adoré :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilisoury
Co-Admin
Co-Admin
lilisoury


Nombre de messages : 16716
Age : 44
Localisation : Eure (27)
Emploi : Responsable service apprentissage
Date d'inscription : 13/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyDim 4 Mai - 10:22

:hello:

Pour Mathieu je n'avait pas organisé de gouter d'anniversaire la première année de maternelle car justement les enfants me paraissait trop jeunes, je ne voulais pas prendre la responsabilité..

Pour les autres années,je fais aussi passer les invitations par l'instit ;) et puis tu sais Nathalie encore cette année, il y a des parents que j'ai rencontré pour la première fois qd ils sont venus me deposer leur enfant à la maison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoury.spaces.live.com/
nathalie
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
nathalie


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : maman au foyer
Loisirs : manger des traous mads
Date d'inscription : 14/09/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyDim 4 Mai - 22:31

merci pour vos reponses les filles , je ne pense que je ferais cette année son anniversaire avec ses copains de classe se sera pour l'année prochaine :hello:
Revenir en haut Aller en bas
lalalilala
Médaille de Diamant
Médaille de Diamant
lalalilala


Nombre de messages : 4425
Loisirs : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat EmptyLun 5 Mai - 12:04

Remi est allé chez une de ses copines de creche il y a 2 semaines, ca c'est super bien passé. Mais bon je connais les parents de la copine depuis le debut de la creche, il y a presque 3 ans maintenant, ca aide a etre en confiance ;)
Sinon, je ne l'aurais pas laisser y aller je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire p'tit chat Empty
MessageSujet: Re: anniversaire p'tit chat   anniversaire p'tit chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire p'tit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau d'anniversaire
» L'anniversaire de LOLA
» anniversaire de pauline
» l'anniversaire d'anthynéa
» anniversaire de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: