~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?

Aller en bas 
+16
sev-en-attente
lalalilala
laurence
tazounettedisoud
audreyyy
Furia
nanou
florence
lutiabalan
minette
lilisoury
anne51
SANDY77
Ptitecel
Oufff
sweety0607
20 participants
AuteurMessage
sweety0607
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sweety0607


Nombre de messages : 11115
Age : 45
Localisation : Nancy(54),31 ans
Emploi : secretaire medico-sociale
Loisirs : mes 2 amours, le forum ,les photos
Date d'inscription : 17/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 0:34

bah oui je me demande car jusque là j'avais fais la famille et qques amis en meme temps pour les 2 premiers annifs d'Eva et le 1er et seul de Noa pour l'instant.
ensuite l'année dernière se greffe la fete copines et donc en 2 fois : une fois la fete copines avec les parents des copines et une fois famille/amis
mais là cette année entre les copines (ce qui je pense tient le plus à coeur à EVa puisqu'elle me réclame), la préparation pour le faire à l'école, et biensure à chaque fois j'ai omis de dire qu'on le fait tous les 4 entre nous le jour J en toute simplicité, et donc cette année je ne refais pas une journée avec famille /amis :zzz:
et ce soir ma belle mère quand je lui dis de qd meme venir le dimanche suivant juste pour le gouter mais que je fais rien de spéciale car la fete la veille et préparatifs des gateaux de l'école pour le lundi, me dit " mais tu fais rien avec tout le monde???!!!!!!!!" ça la choquait :what:
bon je sais qu'avec eux les habitudes s'installent si vite donc si on fait comme ça une année faut refaire pareil la suivante et ça moi non :toc:

alors je voulais savoir comment vous faites vous?
j'imagine meme pas pour Noa dans 2/3 ans sachant que c'est le lendemain de Noel crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 1:28

On le fete le jour J, et en famille/ou copains (vu qu'on était pas ds le coin avt).
Mais c finit, l'année prochaine ca sera une fete entre copains/copines d'école, et un truc tous les "3".
Zhom veut qd meme le faire avec les gd parents, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 7:23

Cette année, Taïs va le faire à l'école, puis avec nous le jour J, le samedi 30 avec ses copains (elle y tient), le 31 avec ma famille, le 1er juin elle va chez ses GP donc son papa, et le 7 avec Camille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDY77
Squatteuse
Squatteuse
SANDY77


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : 77
Emploi : kiné
Loisirs : théâtre, ciné,
Date d'inscription : 05/10/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 8:24

Aude cette année l'a fêté avec son papa, nous quatre, à l'école et le refêtera au mois de juin avec celui de son frère (25 mai) lorsque le parrain de yohann vient nous voir.

sandy
Revenir en haut Aller en bas
anne51
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : 51130 vouzy
Emploi : agent administratif
Loisirs : mes loulous et mon zom
Date d'inscription : 14/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 8:56

nous pour l'anniversaire de mathieu on l'as fais nous 4 le jour même de son anniversaire , ensuite il as fais à l'école le lendemain avec ses copains et cette année je ne l'ai pas fait avec ses copains, il ne me l'as pas demandés et dans sa classe personne ne le fais encore. et on l'as fais avec la famille 1à jours après en meme temps que son frere .

voila pour nous

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
lilisoury
Co-Admin
Co-Admin
lilisoury


Nombre de messages : 16716
Age : 44
Localisation : Eure (27)
Emploi : Responsable service apprentissage
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 9:32

:hello:

Nous généralement c'est gouter avec les copains, gouter à l'ecole puis fete avec famille amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoury.spaces.live.com/
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 9:47

nous 3 la jour J
fête en famille (hier, 16 personnes, car aussi la famille d ela nounou)
fête entre copains (prévue le 30)
à l'école

et ce sera comm eça tous les ans, en mai je trouve ça facile, enfin par chez nous :lol: , car il fait beau et qu'on fait ça dehors

et puis il y a pas mal de jours fériés (ça peu compliquer aussi remarque)

j'aime recevoir moi, et même j'adooore, j'avais 16 personnes mais il reste de quoi nourrir encore 10 :sarcastic: j'adorais ça quand j'étais en bonne santé c'était très souvent quasi tous les 15j qu'on soit 20 ou 30 voire plus (bon on avait plus de sous aussi :peur: )

pourquoi ça t'embête la fête de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 9:58

on a fait ça le 6 avec son parrain
le 9, jour j , entre nous
le 12 à l'école
et hier avec les copains d'école.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 9:59

Ici nous 6 le jour j + a l'école
Le 22 mai en avance dans ma famille
et le 7 juin avec Taïs
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Médaille de Platine
Médaille de Platine
nanou


Nombre de messages : 7011
Age : 52
Localisation : Creil (Picardie)
Emploi : auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 16/10/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 10:46

Bon ici c'est tout simple puisqu'il y a les 2 en même temps, donc on le fait une fois avec la famille de zhom et quelques amis, le lendemain souvent le gouté juste avec mon oncle et ma tante.
Et elle le fête à l'école (cette année j'ai pas fait celui de Thibault à la garderie mais l'année prochaine il y aura le droit).
Les copains copines ont va attendre un peu car par chez moi ce sont que des familles étrangère et je ne sais pas vraiment comment prendre contact avec les parents. :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 11:57

Ici on fait le jour J avec mamie et son ami, la veille gateau pour l'école et le samedi avec ses copains/ copines et j'ai invité aussi les parents (j'espère qu'il fera beau). Cette année ça simplifie car ça tombe un jour férié et je bosse pas, mais ça risque d'être plus chaud si je bosse, car ça peut être tous les jours fériés et les we :bof: .

De toute façon tu fais comme tu veux et comme tu peux. :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy
Médaille de Diamant
Médaille de Diamant



Nombre de messages : 4825
Age : 50
Localisation : Die-Drome-France
Emploi : Animatrice LLL- ergothérapeute
Loisirs : Soutien à l'Allaitement maternel
Date d'inscription : 16/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 12:43

Elle a fait le jour J à l'ecole et nous on a offert les cadeaux à la maison sans rien de special, elle a eu sa fête avec les copains le samedi suivant et le dimanche avec la famille (grand-parents)
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 14:34

Nous on fait la fête le jour J à 4 et cette année école en +.

Moi je rêve de pouvoir organiser un anniv avec la famille et les amis mais sont tous trop loin
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 15:26

Ici,

- le jour J, tous les 3, un petit dîner, sans doute apéritif amélioré, que Camille aime bien !

- le 26/05, gouter à l'ecole

- le 31/05, en famille avec mes parents, BP, frères, BS, oncle, ma marraine, et les cousins(es) = 18 personnes

et le week end prochain, l'anni de Camille sera certainement fêté chez BP à Caen, et BM à Paris (nous allons à Paris et nous nous arrêtons chez BP - Camille va donc souffler 3 à 5 gâteaux d'anni cette année crazy

j'ai aussi pensé à une fête avec ses copines, mais je pense qu'elle sera plutot programmée l'année prochaine !
Camille ne demande pas une fête spéciale copains/copines et est très contente de voir sa famille réunie pour ses 4 ans sun
Revenir en haut Aller en bas
lalalilala
Médaille de Diamant
Médaille de Diamant
lalalilala


Nombre de messages : 4425
Loisirs : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 16:25

Nous aussi en plusieurs fois et j'aime pas trop non plus mais je ne vois pas comment faire autrement.
1. a l'ecole et chez la nounou, le meme jour
2. avec une partie des grand parents qui sont pas loin mais qui sont pas la plus tard
3. entre nous le jour J
4. avec l'autre partie des grand parents qui sont plus loin et qui viennent expres
5. avec les copains. Je ne pensais pas le faire mais il reclame pour 2 ou 3 copines de creches, (ceux de l'ecole j'ai dit l'annee prochaine parce que je ne les connais pas et il n'y en a pas eu...), alors on va voir mais ca va faire loin de la date en plus
Bref ca dure un moment l'anniv cette année crazy
Revenir en haut Aller en bas
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 22:32

Cette année, beaucoup trop de fois à mon goût!! :peur: crazy

1. Le 18/04 chez ma BM car elle nous avait invités et que ça tombait le jour de son anniv et qu'elle a demandé si on on pouvait faire celui de Lucia en même temps! crazy
2. 1 semaine + tard chez mon BP qui habite à 250km de chez nous et chez qui on était pour le we donc c'était l'occaz
3. Le 08/05 avec une partie de ma famille
4. le 10/05 avec le reste de ma famille qui n'avait pas pu se libérer le 08/05 crazy (juste un goûter ce jour là, pas de repas)
5. et on le fait encore samedi prochain avec la marraine de Lucia et son copain

Et bon je ne compte pas vraiment son anniv à l'école car j'ai rien fait de spécial à part donner un paquet de farine et des oeufs! :lol:
Et pas de fête avec les copains/copines cette année, elle n'a pas demandé, et je ne m'en plains pas! tirelangue

En tous cas moi ça me saoule, l'année prochaine je fixe une date très à l'avance et j'essaye de grouper le max de personnes!

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyDim 17 Mai - 22:56

ici, c :

1. le jour J : on offre un tout petit kdo, mais pas de bougie

2. le week suivant : fete de famille (grand parents, tata, tonton et conjoints) avec soufflage de bougies

cette année, pour Rose, le jour J tombait le samedi, alors on a sauté l'étape 1 ;)

3 . gateau à l'école

perso, je n'imagine pas ne pas faire une fete de famille...

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyLun 18 Mai - 12:59

Pour Lila :

- Le jour J à l'école et un petit apéro dinatoire pour nous 4 avec un petit cadeau
- Le week-end d'avant ou d'après (ça tombe pas très bien avec une foire de zom...) avec la famille papys mamys et parrain et marraine.
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyLun 18 Mai - 13:07

eu le jour J avec la famille et 1 copine

et c'est à peu près tout! ;) après quand il y a des gens de passage ils lui offrent quelque chose mais on ne ressort pas tout l'attirail de fêtes avec gateau etc...

et à l'école ben ce sont des anniversaires groupés donc c'est pas vraiment moi qui organise.

les copines on verra ça l'année prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? EmptyLun 18 Mai - 15:57

Cette année, une fois, l'année dernière fois.
Sinon elle le fait à l'éole aussi.
Pour Léane en octobre, ce sera 1 fois, eux ui peuvent viennent, eux ui peuvent pas viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?   vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous fetez en combien de fois ou avec qui les annifs de vos loulous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa anniversaire des loulous
» aujourd'hui on fete les anniversaire des loulous + les photos
» que faites vous comme repas quand vous recevez ?
» De retour parmi vous, il fallait vous trouver !!!!
» En combien de tps à votre avis les muguettes brodeuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: