~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????

Aller en bas 
+2
Furia
seve
6 participants
AuteurMessage
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 19:05

Vous organisez une fête pour les 4 ans de vos loulous? Un thème, un gâteau précis?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 19:20

oui, ici c'était aujourd'hui à l'école, demain avec mamie et samedi avec les copains, faut que j'ouvre un post, j'ai déjà piqué plein de vos idées (d'ailleurs je prévois un papillon en bonbons pour samedi :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 19:36

Furia a écrit:
oui, ici c'était aujourd'hui à l'école, demain avec mamie et samedi avec les copains, faut que j'ouvre un post, j'ai déjà piqué plein de vos idées (d'ailleurs je prévois un papillon en bonbons pour samedi :lol: ).

Super sun :bravo:
Pour le papillon, tu le fais dans du polystyrène?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 19:38

seve a écrit:
Furia a écrit:
oui, ici c'était aujourd'hui à l'école, demain avec mamie et samedi avec les copains, faut que j'ouvre un post, j'ai déjà piqué plein de vos idées (d'ailleurs je prévois un papillon en bonbons pour samedi :lol: ).

Super sun :bravo:
Pour le papillon, tu le fais dans du polystyrène?

:bisou:
oui, je copite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 20:18

Furia a écrit:
seve a écrit:
Furia a écrit:
oui, ici c'était aujourd'hui à l'école, demain avec mamie et samedi avec les copains, faut que j'ouvre un post, j'ai déjà piqué plein de vos idées (d'ailleurs je prévois un papillon en bonbons pour samedi :lol: ).

Super sun :bravo:
Pour le papillon, tu le fais dans du polystyrène?

:bisou:
oui, je copite :lol:

Tu as bien raison sun :lol: Tu nous montreras des photos????
Bon courage.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 21:00

Oui ! tout est là, où presque :lol:
https://muguettes2005.forumactif.com/organisation-de-fetes-f80/pour-les-4-ans-de-camille-t21565.htm

- une fête avec nos familles et cousins/es le 31/05 à la maison
thème fleurs/papillons, couleur rose et blanc
le gateau.... 1, non 2 tortues :lol: moi aussi je copite :lol:

- un gateau pour Camille et sa classe le 28/05 (4 ans de Camille de demain mais nous partons pour qq jours...)
le gateau... sans doute un lapin, là aussi je copite Oufff :lol:

et toi, Seve, tu as fais un beau gateau pour Pierre et sa classe
Prévois tu une fête?
Revenir en haut Aller en bas
2927
Médaille de Platine
Médaille de Platine
2927


Nombre de messages : 7847
Age : 50
Localisation : Chez moi
Emploi : Maman
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 13/09/2005

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyMer 20 Mai - 21:15

Rien d'extraordinaire ici, demain gateau à la banane avec un window Dingo, ce week-end avec son papa un gateau à je ne sais quoi, ptet chocolat et ananas si je trouve une recette sympa ou autre chose on verra s'il demande, avec un window maison de Mickey ou ptet je lui ferais la surprise d'un Peter Pan qu'il adore.
Et lundi pour l'école un gateau au chocolat avec un window Mickey avec des ballons qu'il a choisi depuis l'an dernier :lol:
Pour ce week-end j'aimerais faire un truc sympa...ptet c'est lui qui choisira le menu.
Pas de déco spéciale ni vraie fête ni gateau original :bof:
:bizz: Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bastienbb3.skyblog.com
lilisoury
Co-Admin
Co-Admin
lilisoury


Nombre de messages : 16716
Age : 44
Localisation : Eure (27)
Emploi : Responsable service apprentissage
Date d'inscription : 13/09/2005

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyVen 22 Mai - 21:31

:hello:

Demain après midi j'ai 14 enfants à la maison pour son gouter d'anniversaire ;)
Le gateau tortue et un gateau au yahourt, des ballons, des bonbons et des cadeaux.
Il est très impatient ! sun

Samedi prochain c'est dejeuner en famille.
Je ne connais pas encore le menu, mais il y aura surement une charlotte poire chocolat faite maison.

Pas de thème particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoury.spaces.live.com/
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? EmptyLun 25 Mai - 12:37

Alors ici on a fêté les anniversaires: 30 ans de zom (dimanche), 2 ans de Capucine (26mai) 4 ans d'Ambroise(27mai); samedi en Aveyron avec mes parents mais pas de préparation spéciale on avait juste fait un gâteau et ils ont soufflé leurs bougies et ouvert leurs kdos.

Sinon demain (mardi) on fera un gateau pour Capucine et elle ouvrira ses cadeaux de nous de ses grand-parents paternels (qui ne seront pas là).
Mercredi après-midi, Ambroise a invité 10 copains/copines du coup on fera un après-midi pe^che à la ligne, et jeux divers à la maison. Le soir avec Papa on soufflera les bougies d'Ambroise (en fait on tient à ce qu'ils fêtent chacun le jour même leur annif) et il ouvrira notre kdo+celui des gd-parents.
Jeudi, à l'école, Ambroise aura un autre gateau à souffler avec sa maîtresse et ses camarades de classe!

Voilà c'est un peu compliqué hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????   Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence, Furia, Lalalilala, Isabelle, Pauline, Soizic, Lilisoury ET les autres?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalalilala, croissant du nouveau !
» dafont.com et autres
» dis Lilisoury
» lilisoury
» Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: