~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010

Aller en bas 
+15
sophzouille
laurence
Choupy
Vivie
sweety0607
anne51
Pauline
tazounettedisoud
Mattt
lilisoury
léanellieetfred
caro
Mamounette
lutiabalan
seve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léanellieetfred
Médaille d'argent
Médaille d'argent
léanellieetfred


Nombre de messages : 2477
Age : 44
Localisation : Beaumont sur oise val d\'oise - 27 ans
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 02/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 20:30

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 21:15

tu as une ligne, wouahhhh ! (tu maigris encore?)

ton haut est très sympa, j'aime beaucoup ! :bravo:
j'ajouterais peut etre une bande du tissu ruban (à pois) dans le bas du haut (le bas du haut crazy enfin, le bas du top!)
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 21:29

Wouah ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 22:16

waouh ! moi je ne changerai rien, je le trouve parfait !

Ca fait drolement envie de voir toutes ces jolies choses ! ke me demande comment vous trouvez le tps !

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 22:57

magnifique sev! Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Icon_sunny Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Icon_sunny Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 23:30

laurence a écrit:
tu as une ligne, wouahhhh ! (tu maigris encore?)

ton haut est très sympa, j'aime beaucoup ! :bravo:
j'ajouterais peut etre une bande du tissu ruban (à pois) dans le bas du haut (le bas du haut crazy enfin, le bas du top!)

Merci Embarassed Je ne trouve pas encore ma ligne extra. C'est la posture qui donne cette impression. Je reprends mon régime car je voudrais perdre 3/4 kilos avant le mariage de mon frère. Motiver, motiver, il faut se motiver....Je vais y arriver!
Je vais tenter la petite bande en bas du top.

Mamounette a écrit:
waouh ! moi je ne changerai rien, je le trouve parfait !

Ca fait drolement envie de voir toutes ces jolies choses ! ke me demande comment vous trouvez le tps !

:bic: biz

Comment je trouve le temps....Bah pour l'instant, je suis en vacances. C'est vrai que durant l'année scolaire, c'est plus difficile. Sinon, je ne regarde pas la télé le soir, dès que j'ai 5 min, je me lance....

Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 2:19

Tu t'installes ds quelle pièce pour coudre ?
J'ai horreur d'être ds un coin (sauf pour lire), j'ai élu domicile ds la salle :lol: , certain soir j'ai l'impression qu'on est pls à coudre, mais bon c pas grave, c moi qui range crazy

C'est quoi ton prochain "projet" ?
Ce soir j'ai découpé toutes ls parties pour faire le sac berlingot, demain me reste à assembler tt ca et coudre.
J'espère que je vais le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:49

Oufff a écrit:
Tu t'installes ds quelle pièce pour coudre ?
J'ai horreur d'être ds un coin (sauf pour lire), j'ai élu domicile ds la salle :lol: , certain soir j'ai l'impression qu'on est pls à coudre, mais bon c pas grave, c moi qui range crazy

C'est quoi ton prochain "projet" ?
Ce soir j'ai découpé toutes ls parties pour faire le sac berlingot, demain me reste à assembler tt ca et coudre.
J'espère que je vais le réussir.

Je m'installe dans mon bureau, ma petite pièce à moi. sun
Je vois très bien ce que tu veux dire quand tu as l'impression que vous êtes plusieurs à coudre!

Prochain projet: finir la serviette de Pierre. Elouan en veut déjà une autre. Sinon, pour moi, j'ai envie de faire un haut style japonnais. Pas les robes chinoises que l'on voit partout dans le commerce. Le vrai style japonnais mais les explications sont compliquées et puis les patrons taillent petits (bah oui, elles sont minces au Japon :) )

Tu viendras nous montrer ton sac berlingot?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:28

La serviette de Pierre: j'ai changé l'attache par rapport à Elouan.

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Servie10


Mes yeux viennent de tomber sur une jupe en jean de grossesse. J'adorais la mettre. Je suis en train de voir si je peux réduire tout ça :lol:


Dernière édition par seve le Jeu 12 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léanellieetfred
Médaille d'argent
Médaille d'argent
léanellieetfred


Nombre de messages : 2477
Age : 44
Localisation : Beaumont sur oise val d\'oise - 27 ans
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 02/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:39

:bravo: :bravo: :bravo: on ne t'arrete plus.
tu me diras, moi aussi, je ne lache plus ma machine (au lieu de préparer la rentrée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 10:02

Mamounette a écrit:
waouh ! moi je ne changerai rien, je le trouve parfait !

Ca fait drolement envie de voir toutes ces jolies choses ! ke me demande comment vous trouvez le tps !

:bic: biz

moi aussi je me posais la question ! comment trouver le temps...
je profite des siestes des filles pour "m'amuser" (Camille fait encore une sieste quand nous sommes à la maison ! pendant ce temps, la pile de linge à repasser attend sagement :lol:
j'essaies aussi de faire participer Camille dans le choix des motifs, des tissus, des couleurs et elle aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:42

laurence a écrit:
la pile de linge à repasser attend sagement :lol:

J'ai la même à la maison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:56

Comme ça peut être long parfois la couture!!! En plus de la couture, j'apprends la patience :lol: Hier soir, j'ai arrêté (mal à la tête...), du coup, un petit peu de repassage, préparation du repas et ensuite on a été faire du vélo à travers les champs. Les garçons étaient ravis.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:16

seve a écrit:
Comme ça peut être long parfois la couture!!! En plus de la couture, j'apprends la patience :lol: Hier soir, j'ai arrêté (mal à la tête...), du coup, un petit peu de repassage, préparation du repas et ensuite on a été faire du vélo à travers les champs. Les garçons étaient ravis.

:bisou:

oui moi aussi ! je ne suis pas patiente pour tout !
en couture, je brule des étapes (c'est comme çà que j'ai raté pour 1er appliqué pour la couverture du carnet de santé ! )
j'ai commençé il y a 2 jours une pochette pour les crayons de Camille, je me suis inspirée de différents modèles et le tuto est dans ma tête ! d'ailleurs je n'ai pas pu le continuer hier...
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:57

Ah ca moi j'ai la patience, c peut être pour ca que j'arrive à me coucher à pas d'heure d'ailleurs, si j'en avais pas je laisserai tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 16:49

Sève, est-ce que tu connais le blog des Japan Couture Addicts? http://japancouture.canalblog.com/
C'est un blog collectif français où les nanas montrent ce qu'elles cousent à partir de bouquins japonais.
Moi j'ai acheté le Stylish Dress Book 1 (livre 64) et le Simple Tunic & One-Pic (livre 239) et je n'ai aucun problème de taille (je porte du 40 en France et je dois reprendre sur les côtés sinon c'est trop large)
Franchement ces bouquins sont bien illustrés et il n'y a pas besoin de comprendre quoi que ce soit au japonais pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 19:30

Vivie a écrit:
Sève, est-ce que tu connais le blog des Japan Couture Addicts? http://japancouture.canalblog.com/
C'est un blog collectif français où les nanas montrent ce qu'elles cousent à partir de bouquins japonais.
Moi j'ai acheté le Stylish Dress Book 1 (livre 64) et le Simple Tunic & One-Pic (livre 239) et je n'ai aucun problème de taille (je porte du 40 en France et je dois reprendre sur les côtés sinon c'est trop large)
Franchement ces bouquins sont bien illustrés et il n'y a pas besoin de comprendre quoi que ce soit au japonais pour y arriver.

J'ai déjà vu ce blog que j'avais parcouru en diagonale. Je viens d'y retourner et ils disent que deux livres vont sortir en octobre: le fameux 64 et un autre pour les enfants avec pas mal de modèles boys. J'ai hâte de voir ça!!
J'en ai acheté un en français le 203.fr: La couture nature. Je n'arrive pas encore à me lancer!! C'est idiot mais bon....
Là, j'ai envie de faire une vareuse avec capuche pour Pierre. Il faut que je lui montre, j'espère qu'il va être ok.
En tous les cas, merci pour les infos.
Tu as fait quoi comme modèle?
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 21:43

une vareuse ! :cool: Pierre est OK? sinon, moi je dis oui de suite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 23:10

seve a écrit:

Tu as fait quoi comme modèle?
:bisou:
Tu peux voir ce que j'ai cousu là: http://www.flickr.com/photos/vivie95/sets/72157601711915396/
J'essaye de mettre les références de ce que je fais, il suffit de cliquer sur les photos.
J'ai fait 3 ou 4 modèles du livre 64 et un seul pour l'instant du 239.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 14:44

Vivie a écrit:
seve a écrit:

Tu as fait quoi comme modèle?
:bisou:
Tu peux voir ce que j'ai cousu là: http://www.flickr.com/photos/vivie95/sets/72157601711915396/
J'essaye de mettre les références de ce que je fais, il suffit de cliquer sur les photos.
J'ai fait 3 ou 4 modèles du livre 64 et un seul pour l'instant du 239.

Sympa!!!!!!! J'ai vu mon tablier sun Tous les gens qui le voient me disent qu'il est super chouette et très original. Et en général, Pierre arrive en disant :" c'est un kdo d'une Muguette" sur un ton très fier. Bon après, je dois expliquer pendant 3h l'existence, le pourquoi des Muguettes :lol:


Je viens de reprendre ma couture ;) Je découpe une jupe longue de grossesse et refais un modèle un petit peu plus petit. J'adore cette jupe et je veux la garder. Je dois j'ai du (car c'est déjà fait, vous me connaissez maintenant :) ) faire pas mal de découpes. C'est longgggg mais j'adooooore.
En voyant tout ça, Hugo m'a demandé si j'étais sûre de réussir à refaire une jupe!!!! Mais il me prend pour qui le "Justin Bieber" de la maison. Il n'a pas encore compris que sa mère est un tête de mule !!

Je vais manger.....

Je retourne à ma couture sauf si il y a un peu de soleil...bah oui, il faut que je desherbe un peu le jardin sun

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:29

Oh lalalalala..... Ca fait longtemps que je ne suis pas venue Embarassed
J'ai oublié de vous mettre ma jupe en jean avant les changements:

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Jupe_j10

Après modifications:

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Jupe_j11


Et enfin, ma dernière création: un protège matelas. C'est pour offrir, j'espère que ça fera plaisir sun :bounce:

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Protag10

:bisou:

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Protag11

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:30

c'est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:36

Pauline a écrit:
c'est adorable!!!!

Embarassed Embarassed Merci.

Pzr contre, je sais qu'il va falloir que je m'améliore dans les finitions. Fermez discrètement l'ouverture n'est pas toujours évident pour moi. Avec le temps, ça va aller.....

:bisou:

Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 17:47

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Applaudi sun J'adore le protège matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:29

Super chouette sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010   Sève se lance dans la couture!!!  MAJ: 17 novembre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à mon cours de couture
» mes réalisations en couture MAJ 01/06/11
» liens de couture
» Couture pour mon BB2
» ma couture de l'après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Décoration, bricolage-
Sauter vers: