~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vous avez quoi comme imprimante?

Aller en bas 
+2
Choupy
sophzouille
6 participants
AuteurMessage
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 12:33

tout est dans le titre ... et ensuite contente/pas contente?

moi j'ai une epson stylus CX3200 qui fait scan, fax(on se demande bien pourquoi :lol: ), imprimante et photocopieuse. elle est bien mais c'est un monstre! et le prix des cartouches :peur: = le prix de certaines imprimantes aujourdhui :bof:

au lieu d'aller claquer 120e de cartouches, je me dis que je ferais mieux de me racheter un imprimante et avoir de cartouches moins chères ...

dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 12:35

Moi j'ai une pixma ip3000 de chez Canon, j'en suis satisfaite, elle marche toute la journée depuis quelques temps et pas de soucis, les cartouches ont un prix raisonnable. Ce que j'aime c'est les cartouches couleurs séparées si une couleur est vide tu ne changes que celle-ci... Le moins j'aimerais bien qu'elle fasse photocopieur car je dois sortir le scanner à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 15:15

sophzouille a écrit:
au lieu d'aller claquer 120e de cartouches, je me dis que je ferais mieux de me racheter un imprimante et avoir de cartouches moins chères ...
ah oui ???? ça m'interresse ce que tu dis là !

ici on a la "même", mais en HP (2400 qque chose il me semble), satisfaite aussi, mais de mémoire les cartouches sont plutot cheres... du coup ton enquete m'interresse !!!!!

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 15:37

Imprimante, Canon MP540, on ne l'a pas payé plus de 100 euros, elle fait scanner, photocopieuse.
On aurait aimé en wifi, mais on pas pris, et je regrette, car à chq fois faut se trimbaler avec le pc, et comme le mien ne tient plus la charge, faut que je fasse vite :lol: .
Cartouches individuelles également, 11 euros la cartouche chez leclerc, la noire est plus grande donc plus cher, mais je ne sais pas combien, on la change rarement vu la grosseur.
HP est pas mal, on avait cette marque là avt, idem scanner etc... mais elle a lâché du jour au lendemain :bof:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 15:40

oui c'est vrai que si je change je voudrais une wifi car mon imprimante actuelle est sur le pc de bureau.

pas d'imprimante sur mon pc portable ... ça serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 19:36

bon j'ai été chez office dépôt et surcouf, ces 2 magasins m'ont conseillé de prendre une CANON, le meilleur rapport qualité prix pour l'imprimante et les consommables.

en WIFI Surcouf m'a conseillé la PIXMA 560 (125€) et sans WIFI la PIXMA 550 (82€)

chez office dépôt pas beaucoup de choix en CANON, m'en ont conseillé mais sur catalogue ...
ils m'ont plus conseillé sur la définition de l'imprimante à l'impression à savoir 9600 est le top (j'y connais rien je ne fais que répéter :lol: ) mais pour imprimer même des photos le 4800 est déjà super bien, mais faut pas descendre en dessous.

en CANON il faut 4 cartouches: noir, rouge, bleu, jaune

j'ai aussi questionné sur les cartouches "génériques": pourquoi autant de différence entre les génériques et les cratouches de la marque? car les génériques sont des réutilisations de cartouches vides. Pas de soucis pour le fonctionnement de l'imprimante j'avais peur que ça altère son fonctionnement.

chez Office Dépot environ 30% de moins que le prix de la marque et sur internet je trouve des prix très très bas :cool: 7e la cartouche au lieu de 43e dans la marque EPSON.

alors pour l'instant je vais continuer avec mon monstre avec des cartouches à 7e et quand j'en aurai vraiment marre et si j'ai pas la place à Besançon je verrai pour en reprendre une plus petite plus performante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 19:49

sophzouille a écrit:
pour imprimer même des photos le 4800 est déjà super bien, mais faut pas descendre en dessous.
4800 quoi ? notre canon fait des très beaux tirages, si ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 21:09

Oufff a écrit:
sophzouille a écrit:
pour imprimer même des photos le 4800 est déjà super bien, mais faut pas descendre en dessous.
4800 quoi ? notre canon fait des très beaux tirages, si ca peut t'aider.

c'est la résolution graphique mais j'en sais pas plus. c'est souvent associé à un 4800* quelquechose ou 9600*quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyLun 31 Mai - 21:22

ok
nous c 9600 alors, je ne sais pas lequel est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyJeu 23 Sep - 18:59

2ème craquage après ma rolls de l'épilation :lol: je me suis offert une rolls d'imprimante :bounce: :bounce:

j'ai pris la PIXMA MG8150 : la toute dernière de chez Canon recommandées pour les professionnels, je sens que je vais vite me remettre au scrap ou en tout cas imprimer tout ce que j'ai fait :bounce: :bounce:

9€ la cartouche (*5 couleurs)

vivement que je la reçoive!
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyJeu 23 Sep - 19:16

Je pensais que tu l'avais déjà achetée vous avez quoi comme imprimante? Saut5
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyJeu 23 Sep - 19:19

Oufff a écrit:
Je pensais que tu l'avais déjà achetée vous avez quoi comme imprimante? Saut5

arf non, les gros achats il me faut du temps pour me décider ;) je regarde, reviens, repars, regarde là où c'est le moins cher ... là c'est 330€ tout de même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Médaille d'Or
Médaille d'Or
Pauline


Nombre de messages : 3876
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : Enseignante en Histoire-géographie
Loisirs : Harpiste, et j'aime faire du cartonnage!
Date d'inscription : 14/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyJeu 23 Sep - 21:23

Cool!!!!!!!!!!
et ta rolls de l'épilation c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? EmptyJeu 23 Sep - 23:20

En tous cas les cartouches sont pas chères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez quoi comme imprimante? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme imprimante?   vous avez quoi comme imprimante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez quoi comme imprimante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous comme repas quand vous recevez ?
» Si vous avez un logiciel de point de croix
» Mais où avez vous chopé tous ces Smileys?!!
» c'est quoi???????????????
» Vous mangez quoi de cette chaleur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: