~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sucettes hello kitty

Aller en bas 
+2
Mattt
Pitch'29
6 participants
AuteurMessage
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:01

voilà dimanche j'ai passé la journée chez une copine et qui a une fille du meme age que Maelys, vu le temps on a fait un atelier cuisine avec les filles ;)
et voilà le resultats on ne savait pas ce que ca allait donner et voilà le resultat

Sucette en chocolat et scrap alimentaire ;)

Sucettes hello kitty  Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:19

:bravo: le résultat est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:21

Sucettes hello kitty  Applaudi Sucettes hello kitty  Applaudi Sucettes hello kitty  Applaudi Sucettes hello kitty  Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:22

rho c'est trop ça !! Et vous avez acheté ça où ? ça doit bien exister en spiderman, non ? (bah oui parce que navré de vous décevoir mais hello kitty mes fils ils s'en trimballent mais graaave...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:23

m3lany a écrit:
rho c'est trop ça !! Et vous avez acheté ça où ? ça doit bien exister en spiderman, non ? (bah oui parce que navré de vous décevoir mais hello kitty mes fils ils s'en trimballent mais graaave...)

T'avais qu'à avoir des filles Sucettes hello kitty  Mdr-mor2 Sucettes hello kitty  Mdr-mor2 Sucettes hello kitty  Mdr-mor2
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:27

Ptitecel a écrit:
m3lany a écrit:
rho c'est trop ça !! Et vous avez acheté ça où ? ça doit bien exister en spiderman, non ? (bah oui parce que navré de vous décevoir mais hello kitty mes fils ils s'en trimballent mais graaave...)

T'avais qu'à avoir des filles Sucettes hello kitty  Mdr-mor2 Sucettes hello kitty  Mdr-mor2 Sucettes hello kitty  Mdr-mor2

:nanere: :nanere: Même pas je trouve un truc plein de répartie à te répondre du tac au tac mais je vais la mûrir ma réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:31

m3lany a écrit:
Ptitecel a écrit:
m3lany a écrit:
rho c'est trop ça !! Et vous avez acheté ça où ? ça doit bien exister en spiderman, non ? (bah oui parce que navré de vous décevoir mais hello kitty mes fils ils s'en trimballent mais graaave...)

T'avais qu'à avoir des filles Sucettes hello kitty  Mdr-mor2 Sucettes hello kitty  Mdr-mor2 Sucettes hello kitty  Mdr-mor2

Sucettes hello kitty  Splitfor Sucettes hello kitty  Splitfor Même pas je trouve un truc plein de répartie à te répondre du tac au tac mais je vais la mûrir ma réponse !!


Sucettes hello kitty  Hehe Sucettes hello kitty  Hehe Sucettes hello kitty  Hehe Sucettes hello kitty  Hehe Sucettes hello kitty  Hehe Sucettes hello kitty  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'29
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Pitch'29


Nombre de messages : 8986
Age : 45
Localisation : en pleine campagne bretonne
Date d'inscription : 20/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:42

ben c'est un p'tit magasin de deco a coté de chez moi je vais regarder le fabricant et je te dis ca ;) en tout cas je sais qu'ils font des buz l'eclair ;) spiderman je vais regarder demain car elle est fermé aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyLun 28 Fév - 17:51

Pitch'29 a écrit:
ben c'est un p'tit magasin de deco a coté de chez moi je vais regarder le fabricant et je te dis ca ;) en tout cas je sais qu'ils font des buz l'eclair ;) spiderman je vais regarder demain car elle est fermé aujourd'hui ;)

Merci Aurèl !

Céline : ... Bon bah non, aujourd'hui ma répartie est en berne...
Surement parce que je crois qu'il doit être aussi agréable d'avoir des filles que des garçons (et puis surtout, qu'être à fond dans Spiderman, est un concept qui me dépasse quelque peu, alors j'aurais du mal à les soutenir et à prendre leur parti pour cet engouement un peu bêtisant (bien qu'il est à noté qu'être fan d'une tête de chat ne soit pas bien plus valorisant ! :p ) )

Edit pour cause de manque de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
sev-en-attente
Modo
Modo
sev-en-attente


Nombre de messages : 5095
Age : 46
Localisation : Marolles-en-Hurepoix, 91
Emploi : A la maison !
Date d'inscription : 13/09/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyMar 8 Mar - 13:23

Waouh le résultat est super.
Ca m'intéresse aussi Aurélie!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  EmptyMer 9 Mar - 15:25

:cool: :bravo: :bounce: elles étaient bonnes ?? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucettes hello kitty  Empty
MessageSujet: Re: Sucettes hello kitty    Sucettes hello kitty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucettes hello kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: