~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour changer des pates !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nävis
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 9693
Age : 46
Localisation : Vittel (88)
Date d'inscription : 29/09/2005

pour changer des pates ! Empty
MessageSujet: pour changer des pates !   pour changer des pates ! EmptyMer 18 Jan - 15:59

voici pour celles qui n'aiment pas faire la cuisine : des idées recettes simples et pas cher pour changer vos menus :

- le boulgour ou pil-pil : blé concassé (se cuit comme du riz)

- le quinoa : céréale sud américaine super bonne, se cuit aussi come du riz, c'est cuit quand le germe blanc se détache

- des légumes secs : je fais un mélange de haricots rouges, blancs, pois chiches, lentilles vertes et oranges, etc.. + trempage 1 nuit /1 j dans l'eau froide + cuisson a l'eau froide non salée => plat pas + le top : avec une saucisse genre montbelliard et de la cancoillotte MIAM !

- "gloubi boulga de lentilles" : faire cuire des lentilles vertes 20 min dans l'eau froide + pendt ce temps, éplucher et couper 1 ou 2 oignons (+ ail), faire revenir dans une poele, mettre des lardons, des tomates pelée écrasées + ajouter les lentilles précuites et faire cuire encore un peu... Super bon, et ca change des lentilles a l'eau et au petit salé

voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer des pates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de pates.
» Je sais pas changer mon avatar...
» Qui va enfiler son tablier pour préparer un petit menu pour la Saint Valentin??
» Farine pour map
» gateau pour l'ecole pour maelys + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: