~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Médaillons de saumon fumé aux herbes douces

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia015
Squatteuse
Squatteuse
Leticia015


Nombre de messages : 491
Localisation : Francfort - Allemagne et 28 ans
Date d'inscription : 14/09/2005

Médaillons de saumon fumé aux herbes douces Empty
MessageSujet: Médaillons de saumon fumé aux herbes douces   Médaillons de saumon fumé aux herbes douces EmptyMer 14 Sep - 16:52

Préparation: 20 min
Réfrigération: 1 h


Pour 4 personnes

4 larges tranches de saumon fumé
125 g de beurre ramolli
2 courgettes
1/2 radis noir
1 citron
1 botte de ciboulette
5 brins de cerfeuil
1 bouquet de persil plat
sel et poivre


faim Effeuillez, lavez et ciselez finement les herbes. Melangez-les avec le beurre mou; le jus du citron, du sel et du poivre.

faim Couper les extrémités des courgettes. Pelez le radis noir. Lavez ces légumes et taillez-les dans la longeur en lanières fines. reservez-en 24 et émeincez le reste en tout petit dés. Epongez-les.

faim Disposez chaque une des tranches de saumon entre deux feuilles de cellophane et aplatissez-les au roulou `pâtisserie.

faim Melangez le beurre aux herbes avec les dés de legumes. Etalez la preparation sur les tranches de saumon. Roulez les tranches en vous aidant du cellophane. reservez 1 heure au réfrigérateur.

faim Ebouillantez les lanières de légumes pendant 30 secondes, puis rafraîchissez-les. Tranchez les rouleux de saumon en rondelles épaisses. Posez-les sur les assietes, décorez de lanières de légumes et d'herbes.


faim Moi je change le beurre par du fromage frais car je trouve que avec le beurre c'est assez lourd (mais très bon quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaultduclos220505.blogspot.com
 
Médaillons de saumon fumé aux herbes douces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pavé de saumon en papillote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: