~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question pour graver divix...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mycrevette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
mycrevette


Nombre de messages : 5116
Age : 42
Emploi : Esthéticienne (mais maman au foyer pour le moment!!!)
Date d'inscription : 27/10/2005

Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... EmptyDim 4 Fév - 11:59

Voila mon soucis....Quand on grave un film on ne peut en mettre qu'un par cd....Avez vous une astuce pour qu'on puisse en mettre plusieurs tout en continuant a pouvoir le lire sur un lecteur dvd?
Je crois par contre qu'on utilise des cds classiques pas des dvd vierges...alors est ce que ca peut venir de la?

Si oui vous les payez combien environ vos dvd vierges? Et vous mettez combien de films sur un dvd?

Merciiiiiiii!!!

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... EmptyDim 4 Fév - 13:34

moi je demande à mon programme de finaliser le film et du coup ça tient sur un seul CD, à moins qu'il dure 4h!

je grave jamais sur DVD comme j'ai un bon lecteur Divx. sinon j'achète quand même des DVD vierges car je grave mes films camescope pour mes parents dessus... je les paie 12-13e les 10 au lux
Revenir en haut Aller en bas
skil
Squatteuse
Squatteuse
skil


Nombre de messages : 366
Localisation : Bantzenheim, 68490
Emploi : technicien-conseil CAF
Date d'inscription : 13/09/2005

Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... EmptyDim 4 Fév - 16:17

normalement tu dois le mettre sur un seul cd sinon tu es obliger de compresser plus et alors là tu perd en qualité. un DivX (2 heures de film engros) de bonne qualité fait environ 700 MO soit la taille d'un Cd. Un DVD ca fait en gros 4 GO (soit environ 5 CD). Les DVD je les achète en Allemagne mais je me rappele plus du prix (moins cher qu'en france ca c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://skil.chez.tiscali.fr/
mycrevette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
mycrevette


Nombre de messages : 5116
Age : 42
Emploi : Esthéticienne (mais maman au foyer pour le moment!!!)
Date d'inscription : 27/10/2005

Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... EmptyDim 4 Fév - 19:29

Bon alors il faut bien que j'achete des dvd pour pouvoir mettre plusieurs films sur un meme disque... Je me disais qu'il y avait peut etre des astuces pour en mettre plusieurs sur un cd...

Merci de vos reponses les filles!!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... EmptyLun 5 Fév - 0:13

plusieurs sur un cd non, par contre, si c'est juste pour les visionner, que tu n'as pas l'intention de les stoquer après, tu peux aussi prendre un cd-rw ou un dvd-rw, ce sont des supports réinscriptibles, donc tu regardes, et hop, tu regraves par dessus.

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Angel Sanctuary
En RTT
En RTT
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Savoie
Emploi : Technicien
Loisirs : Informatique, moto, ski, bricolage, etc
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... EmptyVen 11 Mai - 0:35

Tu peux graver jusqu'à 6 films divx suivant leur durée sur un dvd. Sur un cd li faut effectivement essayé de ne mettre qu'un seul film sinon tu dégrades la qualité qui n'est déjà pas folichonne parfois. Pour l'achat des cd/dvd, j'ai mis un lien dans post dans cette section un peu plus haut. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour graver divix... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour graver divix...   Petite question pour graver divix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour graver divix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les expertes des purées!!
» question farine pour pain en map
» Question avatar pour Raquel, notre pro ou une qui sait...
» Petite interrogation Raquel
» Pour celles qui veulent coudre pour leur enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: