~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Informations sur le site (dont album photos)

Aller en bas 
+3
m3lany
Oufff
Elilya
7 participants
AuteurMessage
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 1:23

Comme beaucoup ont pu voir, le site est opérationnel (avec des pages tjrs en construction mais le lien forum et l'album photos ok) je tiens à vous donner mon avis et avoir les votres sur notre site (je ne parle pas du forum mais du site www.muguettes2005.com ;) )

bon perso je suis un peu embétée de l'utilisation des albums car je trouve que ca reste un peu compliqué... donc pour l'instant on va peut etre continuer à remplir Yahoo et je vais voir avec ma mother ce qui est possible de faire...

en fait là ou j'ai du mal c sur le fait qu'il faut sélectionner l'album à chq fois et si on ne fait pas attention notre photo se retrouve dans un autre album crazy et puis les photos verticales qui, en miniature, s'affichent "bizarrement" par contre elles sont "normales" quand on les affiches en grand.

Donc pour l'instant le site va repartir en "construction" et puis il sera opérationnel rapidement... ;) (mais tjrs utilisable bien sur ;) )et puis avec les recherches de Béa on va pouvoir remplir des rubriques... le pb c'est que j'avais tout plein de données en attentes d'être entrées dans le site mais c sur mon pc qui ne marche plus :cry: donc va falloir que je vois ça... :scratch:

Donnez moi vos avis les filles !!!

- aimez vous les couleurs du site et sa présentation générale ?
- appréciez vous l'accès à l'album photos ? (difficile ou simple)
- verriez vous des choses à rajouter, des rubriques... ?
(sachant que des pubs pour des sites internet seront affichées après reception de l'accord des sites (ex : magrossesse.com, magicmaman...) que la page d'accueil va comporter plus d'infos que le texte seul qui y est actuellement (infos sur le site, sur le forum... divers...)
- le chat quand à lui, l'adresse que nous avions ne fonctionne pas (site de M***** ) donc on va en trouver un autre ;)

bien sur, toute la réalisation dde beaucoup de temps (et oui ma mère tape le code elle même :pale: donc toutes ces modifs interviendront dans les semaines à venir... je vous dde donc de la patience :lol: ;)

Merci de votre aide et je vous rappelle que le site et le forum ne peuvent vivre que par toutes les muguettes alors toutes les idées sont les bienvenues salut

bizzz à vous ttes !
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 1:27

Et bien Emy pour commencer, tu es formidable.
Ne t'inquiete pas pour le site, on est pas pressée (enfin si mais bon :lol!: ).
Prenez votre tps, et puis c du boulot mine de !

Moi le seul truc qui me chiffonne c l'album photo, mais meme toi tu t'en ai rendu compte. D'ailleur je t'ai laissé un message à propos.

Voilà pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 9:51

encore merci !!

bah comme béa c'est l'album photo qui veut pas que j'en rajoute ??? !!!
sinon je pense qu'on pourrait faire une rubrique genre "mots d'enfants" je sais que c'est pas pour tout de suite mais les muguettes n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin alors ... salut

bon en même temps je viens de me dire que pourra très bien faire cette rubrique dans le forum crazy

bah cha pa !!! :):
Revenir en haut Aller en bas
m3lany
Médaille d'Or
Médaille d'Or
m3lany


Nombre de messages : 3067
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 10:15

j'ai peut être une idée si ça vous intéresse. J'avais commencé à faire uen carte de france pour nous répertorier donc ... mais il me faudrait la "localisation" précise de chacune si ça vous dit ... sun
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal44
Médaille de Diamant
Médaille de Diamant
Gwendal44


Nombre de messages : 4855
Age : 44
Localisation : St Sébastien Sur Loire ( 44 )
Loisirs : ma fille
Date d'inscription : 14/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 10:21

G été faire un ti tour hier soir sur le site et ma première impression fut très bonne : des couleurs pas trop agressives, en fait douces comme une maman, ensuite j'aime bien la disposition des rubriques et pr finir par rapport à l'album photo je trouve pas très compliquer mais la seule chose est qu'il faut faire à chaque fois attention à indiquer l'album ( je suis tombée ds le panneau hier !! ).
Voila en tt cas tel qu'il est il me plait bien et ns ressemble :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://aziliz44.skyblog.com/
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 11:24

merci les filles !

m3lany oui tu avais fait la carte c'était génial !!!

en fait ce que l'on peut faire dans le site c une rubrique "les mamans" (ou l'on trouvera la carte et aussi des photos de rencontres des muguettes, notamen je pense à Sev et moi ;) ) et une rubrique "mots d'enfants" qui peut se trouver aussi dans "bébé évolue"... je sais pas ? :):

j'en parle à ma mother ;)

merci les filles pour vos avis :spookie: Gwendal, oui c ca surtout c qu'il ne faut pas se faire avoir pour l'album et moi pareil je me suis faite avoir et comme pour l'instant y'a que moi qui peut modifier... crazy

en tout cas contente que les couleurs vous plaisent salut
Revenir en haut Aller en bas
Leticia015
Squatteuse
Squatteuse
Leticia015


Nombre de messages : 491
Localisation : Francfort - Allemagne et 28 ans
Date d'inscription : 14/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 11:28

Coucou,

Moi je trouve que le site est très bien ! :bravo:
Comme dit Gwendal on doit juste faire attention à chaque fois qu'on met nos photos pour ne pas les mettre dans un autre album.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaultduclos220505.blogspot.com
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 12:34

Moi j'adore le site !!!!
M3lany: super idée... mais moi j'habite en Espagne !!!! palmier

y'aura une petite place pour les étrangers?????

sun sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
milou37tours
Médaille de Platine
Médaille de Platine
milou37tours


Nombre de messages : 5038
Localisation : 40 Mont de marsan
Date d'inscription : 13/09/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 15:59

J'ai une petit idée qui vient de germer !!!!!
ça serait bien si en premier page du forum ou du site, on avait les dates importantes de la journée.
je sais pas si c'est faisable, je l'ai vu sur un autre forum et j'ai trouvé pas mal le fait d'avoir toutes ces dates de la journée en un coup d'oeil!!!!

palmier
Revenir en haut Aller en bas
Elilya
Admin
Admin
Elilya


Nombre de messages : 5506
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi : Conseillère clientèle
Loisirs : Photo
Date d'inscription : 17/08/2005

Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) EmptyDim 18 Sep - 23:20

ah ouais !! super idée Laurence !!

moi je pensais mettre aussi la citation du jour en page d'accueil et puis les nouveautés (genre "nouvel album photos" .... et donc je pourrais aussi ajouter les dates importantes !!!! ) :cool: bonneidee

sinon j'ai tel à ma mère tout à l'heure donc pour les albums photos ce qu'elle va faire c'est un systèm comme yahoo. On aura toujours chacune notre album mais pour ajouter une photo il faudra ENTRER dans l'album, ainsi on n'aura plus à sélectionner notre album et vous aurez chacune la possibilité de modifier (car la y'a que moi (admin) qui peut modifier :sarcastic: )

en tout cas je suis super contente qu'il vous plaise car on a beaucoup hésité sur les couleurs, les formes et tout ! :lol: mais moi j'avoue que quand ma mère m'a présenté ce "format" j'ai accroché de suite !!! et puis j'adore le brin de mguet c trop fort vous trouvez pas ?! :bravo:

allez, déjà je peux toujours ajouter les dates importantes grace à la liste de Libi ;)

proposez encore des idées les filles, n'hésitez pas !! :joker:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le site (dont album photos) Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le site (dont album photos)   Informations sur le site (dont album photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le site (dont album photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS IMPORTANTES sur le Site + album photos
» album photos
» Albums photos du site protégés par mot de passe
» ALBUMS PHOTOS, afficher votre photo sur l'album
» Question dont tout le monde se moque de la réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Site et Forum :: Le coin de l'info-
Sauter vers: