~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour de vous dire au revoir

Aller en bas 
+27
elene6224
drine31
Juju
tazounettedisoud
ceraphine
Pitch'29
raquel0202
lalalilala
nathalie
lutiabalan
Furia
Oufff
Mattt
Hermione
mycrevette
lilisoury
milou37tours
nanou
Pauline
minette
Merouille
2927
Mamounette
elya_bxl
swastia
boubou22
paristexas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceraphine
Médaille de Platine
Médaille de Platine
ceraphine


Nombre de messages : 6048
Age : 42
Emploi : auxiliaire de vie ( animatrice )
Loisirs : musique, peinture, shopping et le FORUM
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:05

je ne t'oublierais jamais ma belle :bizz: :bizz: :bizz: :bizz:
j'ai msn donc je te perdrais pas de vu :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaga55.skyrock.com/
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:09

Je pensais pas faire partie des "méchantes" :( mais je n'aurai plus de tes nouvelles.

Je te souhaite un bel accouchement,une belle puce et beaucoup de bonheur

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze



Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 30/11/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:11

encore dommage :|

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
drine31
Squatteuse
Squatteuse
drine31


Nombre de messages : 878
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:36

Je remets le post que j'ai adressé à Boubou à l'instant :

"Votre départ m'attriste beaucoup.
Je trouve que c'est très dommage que vous partiez mais Boubou je te comprends après tous les posts que tu as reçus...assez difficiles à lire...
Tu as essayé d'expliquer le pourquoi de votre blague et tu n'as pas arrêté de t'excuser... moi je te pardonne et j'espère que tu pars que pour un court moment ainsi qu'Anne-Cé.

C'est pourquoi je me protège beaucoup, je ne veux pas "trop" devenir copine (dans le sens m'attacher à) de telle ou telle muguette, j'essaie de garder une certaine distance...c'est peut-être aussi pour cela que je ne me sens pas autant affectée par cette histoire que certaines
Mais je comprends tout à fait que celles qui se sentaient proches de Boubou et Anne Cé durant ces derniers mois, et ont demandé des nouvelles de la grossesse (fictive) en ressortent blessées...

Belle vie à toutes les deux !!"

Anne-Cé : je te souhaite beaucoup de bonheur. sun sun Pleins de bonnes choses à ton fils, et à ta crevette, future belle nénette !!!

:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
elene6224
Médaille de Platine
Médaille de Platine
elene6224


Nombre de messages : 9643
Age : 43
Localisation : dordogne (24)
Emploi : assistante maternelle et coiffeuse le WE
Loisirs : le scrapbooking
Date d'inscription : 16/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:09

:( et oui je suis triste que tu partes meme si moi aussi je fais partie des mechantes qui n'ont pas eu de MP :( :(

mais sincerement je suis triste que notre joyeuse anne cé s'en va

je te souhaite un bel accouchement et pleins de bonheurs avec ta petite puce

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:34

:cry: :cry: :cry: bien domage tout ca c'est du gachi :(

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze
vaillant


Nombre de messages : 1563
Age : 44
Emploi : ne cherche plus un emploi !!!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:54

bah oui alors, moi aussi je suis une méchante car pas de réponse à mon mp...pf j'comprendrai jamais rien, j'suis trop à l'ouest, je crois qu'on m'aime bien et puis non, décidément, j'ai pas de bol en amitié "fictive" pourtant, j'ai eu la chance de te rencontrer et j'en suis ravie car tu as beaucoup de joie de vivre, tu es super,comme l'est une autre muguette que j'aime particulièrement, mais bon, moi je ne suis pas le genre de personne qui fait l'unanimité, et comme je suis discrète ben on me zappe tout simplement....c'est pas grave.

je te souhaite un super accouchement et une belle petite fille (et toi repose toi bien après toutes ses péripéties) et biz à Nolann

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:59

tu vas nous manquer. Je te souhaite un bel accouchement. ravie d'avoir traversé ton chemin quelques mois!

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
sweety0607
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sweety0607


Nombre de messages : 11115
Age : 45
Localisation : Nancy(54),31 ans
Emploi : secretaire medico-sociale
Loisirs : mes 2 amours, le forum ,les photos
Date d'inscription : 17/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:00

:( :( je suis vraiment peinée car je t'appréciais vraiment et tu me faisais bien rire, malheureusement je n'aurai pas de tes nouvelles non plus apparamment :pale: , je te souhaite tout le bonheur du monde :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:16

le temps passe, passe trop vite...je me suis rendue compte que tu postais moins, j'ai pensé t"écrire et j'ai laissé le temps filer...
je garderai en mémoire ta zinzinnerie :lol:, et te souhaite aussi un bel accouchement et beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie à 4 sun

je serai ravie d'avoir de tes nouvelles dans l'avenir sun

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:48

swastia a écrit:
raquel0202 a écrit:

Je crois aussi que quelque chose a changé, j'ai ma théorie... j'aurais dû réagir plus vite...

On pourait en savoir plus sur ta théorie? çà m'interesse :mmh:

oui, bien sûr, je pense que le fameux "club des glandeuses" a eu un effet pervers. C'est vrai que ça leur faisait un coin sympa pour discuter entre filles depuis le taf, mais du coup, de plus en plus de choses se disaient là bas (parfois même les photos étaient postées la bas uniquement) et n'étaient pas suivies par le reste du forum. Le club avait un fonctionnement bien particulier, ça allait tres vite, c'était comme du tchat, il m'est arrivé parfois d'aller faire coucou ou de poser une question, et que mon post se perde dans la masse de posts échangés... (il m'est aussi arrivé de faire coucou et qu'on me réponde, évidemment). Bref, suivre ce qui se passait chez les glandeuses demandait un effort particulier, j'avoue que j'ai longtemps lu tous leurs posts mais ensuite je ne pouvais plus :zzz: c'est trop difficile... Bref, à mon avis, cet éloignement à été vécu de l'autre coté comme un "abandon" comme un "on s'en fout de nous"...

Laurence disait "...je me suis rendue compte que tu postais moins, j'ai pensé t"écrire et j'ai laissé le temps filer..." c'est pareil ici, et je me souviens aussi d'une fois ou quelqu'un demandait des nouvelles d'anne cé et de nolann, en précisant bien "puisque personne ne demande de vos news, je vais le faire"... j'étais en rage... en rage contre moi parce que j'y avais pensé 50 fois sans le faire, mais aussi en rage contre cette remarque, parce que ce n'est pas le genre de remarques qui vont faire améliorer les choses, au contraire, c'est le genre de trucs qui vous enferme encore plus dans ce retranchement...

Je crois qu'anne cé c'est un peu isolée dans son club, et qu'au lieu d'avoir eu du soutien pour en sortir et redevenir notre anne cé, elle a eu l'inverse... Le demi-secret de sa grossesse n'aidant d'ailleurs pas à la décoller de son isolement...

C'est ça ma théorie, rien de bien grave, mais de petites choses vécues avec beaucoup d'émotions, parfois même un peu de dramatisation, qui ont abouti a un abandon du forum. Rien de bien grave en soi non plus, si c'est bien vécu par la principale concernée, j'espère que c'est le cas.

J'ai envie de retenir une chose, et de la partager avec vous toutes... les filles, quel que soit votre état d'esprit, vos sentiments, votre tristesse, votre colère, etc. n'oubliez pas qu'il y a cet écrant entre nous, alors je vous en prie, ne soyez pas vexées parce que personne ne demande de vos news alors que ça fait une semaine que vous postez pas... faisons toutes l'effort, et disons nous "si je veux qu'elles sachent, qu'elles me soutienent, qu'elles me consolent, qu'elles en rient avec moi, etc... alors je vais faire un post, et je leur raconte ce que j'ai envie de partager, je n'attends pas qu'on me demande" sun ce sera tellement plus simple pour tout le monde, et surtout, on ne s'envenimera pas.

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
swastia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
swastia


Nombre de messages : 12973
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Assistante maternelle (éduc spé avant)
Loisirs : internet, sudoku, lecture, énigmes et tricot
Date d'inscription : 14/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:00

raquel0202 a écrit:
swastia a écrit:
raquel0202 a écrit:

Je crois aussi que quelque chose a changé, j'ai ma théorie... j'aurais dû réagir plus vite...

On pourait en savoir plus sur ta théorie? çà m'interesse :mmh:

oui, bien sûr, je pense que le fameux "club des glandeuses" a eu un effet pervers. C'est vrai que ça leur faisait un coin sympa pour discuter entre filles depuis le taf, mais du coup, de plus en plus de choses se disaient là bas (parfois même les photos étaient postées la bas uniquement) et n'étaient pas suivies par le reste du forum. Le club avait un fonctionnement bien particulier, ça allait tres vite, c'était comme du tchat, il m'est arrivé parfois d'aller faire coucou ou de poser une question, et que mon post se perde dans la masse de posts échangés... (il m'est aussi arrivé de faire coucou et qu'on me réponde, évidemment). Bref, suivre ce qui se passait chez les glandeuses demandait un effort particulier, j'avoue que j'ai longtemps lu tous leurs posts mais ensuite je ne pouvais plus :zzz: c'est trop difficile... Bref, à mon avis, cet éloignement à été vécu de l'autre coté comme un "abandon" comme un "on s'en fout de nous"...

Laurence disait "...je me suis rendue compte que tu postais moins, j'ai pensé t"écrire et j'ai laissé le temps filer..." c'est pareil ici, et je me souviens aussi d'une fois ou quelqu'un demandait des nouvelles d'anne cé et de nolann, en précisant bien "puisque personne ne demande de vos news, je vais le faire"... j'étais en rage... en rage contre moi parce que j'y avais pensé 50 fois sans le faire, mais aussi en rage contre cette remarque, parce que ce n'est pas le genre de remarques qui vont faire améliorer les choses, au contraire, c'est le genre de trucs qui vous enferme encore plus dans ce retranchement...

Je crois qu'anne cé c'est un peu isolée dans son club, et qu'au lieu d'avoir eu du soutien pour en sortir et redevenir notre anne cé, elle a eu l'inverse... Le demi-secret de sa grossesse n'aidant d'ailleurs pas à la décoller de son isolement...

C'est ça ma théorie, rien de bien grave, mais de petites choses vécues avec beaucoup d'émotions, parfois même un peu de dramatisation, qui ont abouti a un abandon du forum. Rien de bien grave en soi non plus, si c'est bien vécu par la principale concernée, j'espère que c'est le cas.

J'ai envie de retenir une chose, et de la partager avec vous toutes... les filles, quel que soit votre état d'esprit, vos sentiments, votre tristesse, votre colère, etc. n'oubliez pas qu'il y a cet écrant entre nous, alors je vous en prie, ne soyez pas vexées parce que personne ne demande de vos news alors que ça fait une semaine que vous postez pas... faisons toutes l'effort, et disons nous "si je veux qu'elles sachent, qu'elles me soutienent, qu'elles me consolent, qu'elles en rient avec moi, etc... alors je vais faire un post, et je leur raconte ce que j'ai envie de partager, je n'attends pas qu'on me demande" sun ce sera tellement plus simple pour tout le monde, et surtout, on ne s'envenimera pas.

:bizz: :bizz: :bizz:

Effectivement t théorie tient la route ;) :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sweety0607
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sweety0607


Nombre de messages : 11115
Age : 45
Localisation : Nancy(54),31 ans
Emploi : secretaire medico-sociale
Loisirs : mes 2 amours, le forum ,les photos
Date d'inscription : 17/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:46

c'est vrai et aussi vrai que moi meme j'ai pensé X fois à prendre des nouvelles et que je ne l'ai pas fait, je me rappelle meme que je voulais prendre des nouvelles concernant les mois qui filaient depuis son entree dans les essayeuses mais j'osais pas de peur de lui faire mal car ça ne marchait pas, je savais pas comment lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:55

sweety0607 a écrit:
je voulais prendre des nouvelles concernant les mois qui filaient depuis son entree dans les essayeuses mais j'osais pas de peur de lui faire mal car ça ne marchait pas, je savais pas comment lui en parler.

pareil j'ai remarqué l'absence de post à ce sujet et je n'ai pas osé demander :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:23

Alors là je suis à 100% d'accord avec toi, ca fait longtps que je pense ca.
L'histoire du club, le fait de demander des news.... on est sur le forum mais nous avons aussi notre vie à coté, et on ne peut penser à tt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de vous dire au revoir   A mon tour de vous dire au revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de vous dire au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faites vous comme repas quand vous recevez ?
» De retour parmi vous, il fallait vous trouver !!!!
» Qui peut me dire...
» A mon tour ....
» tour de lit complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Suggestions - Règlement - Vie du forum :: Suggestions - Règlement - Vie du forum-
Sauter vers: