~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel cadeau pour vos zoms??

Aller en bas 
+6
tazounettedisoud
Hermione
Furia
raquel0202
Oufff
gallou
10 participants
AuteurMessage
gallou
Décoratrice
Décoratrice
gallou


Nombre de messages : 7269
Age : 42
Localisation : Eure
Loisirs : jardinnage, cuisine, photos
Date d'inscription : 19/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 18:03

et oui on est à fond dans les questions de noël! :lol: :lol:

mon zom m'a dit l'autre jour "j'ai plus de baskets!". c'est un malin il les a toutes mise dans un cartons et en a gardé 1 paire :siffle:
et il m'a aussi montré une chaine (bijoux) chez histoire d'or...

je pense qu'il s'attend à avoir sa chaine à noël mais pas de baskets car les dernières qu'il m'a montré je lui ai dis "même pas en rêve c'est trop cher! :lol:

mais non! je vai lui prendre ses baskets pour noël ET la chaine pour le 24.01 :cool: car ça fera 10 ans qu'on est ensemble!!!! :peur: :peur:

j'espère qu'avec tout ça il sera content! ;)

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 18:10

Peux pas parler il vient ici de tps en tps ! alors comme il découvre tous les ans son kdo ! cette année je prends mes précautions ;)
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 19:11

:ptdr: :ptdr: Bea, embrouille-le! t'as qu'a faire un post genre "j'ai trouvé le k-do de zom" et tu racontes n'importe quoi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 19:28

J'ai pas d'idée pour zom :pale: :pale: :pale: :pale: ou au contraire j'en ai trop crazy le seul cadeau qui me reste à faire (avec celui de BM, mais je ne la vois que le 31/12 et j'ai une idée :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Hermione


Nombre de messages : 6003
Age : 45
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Emploi : Secrétaire Facturière
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 19:41

moi je lui ai pris un lecteur mp3. je lui ai demandé de me faire une liste et j'ai choisi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 20:38

Sylvain aura un sac de couchage au top du top et un mousqueton montre/boussole pour ses randonnées
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 20:58

raquel0202 a écrit:
:ptdr: :ptdr: Bea, embrouille-le! t'as qu'a faire un post genre "j'ai trouvé le k-do de zom" et tu racontes n'importe quoi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
une nouvelle paire de seins pour moi :) , ce qu'il sait pas ce qu'il va me les payer :lol: , il va faire un malaise si il lit ca lol.
Et toi raquel tu lui fais un kdo à ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 23:03

cet année, on se fait un cadeau commun completment hooooors budget gloups, 2 jours chez Mickey avec les filles pdt les vacances de noël.

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 23:08

Je lui ai acheté un mini-hachoir (pour la cuisine). Il n'arrête pas de me gaver avec mon hachoir qui ne hache pas assez fin ( "Si ça avait été haché + fin, ça aurait été meilleur! " "je ne peux pas faire cette recette le hachoir fait de trop gros bouts!"), bref, il m'a tellement énervée cette année qu'il va avoir the cadeau viril de l'année!! Et on mangera drôlement mieux l'année prochaine!

Je vais quand même tâcher de lui trouver autre chose de + sympathique en plus!

:bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 23:21

Oufff a écrit:
Peux pas parler il vient ici de tps en tps ! alors comme il découvre tous les ans son kdo ! cette année je prends mes précautions ;)

Moi je sais :siffle:

Pour mon zhom je lui ai acheté une montre que je lui ai déjà donnée en fait car j'avais que 10 jours pour l'éhanger si elle ne lui plaisiat pas et comme il en restait qu'une je l'ai prise il y a 3 semaines environ.
Peut être un autre petit adeau mais pour nous notre cadeau c'est notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
raquel0202
Co-Admin
Co-Admin
raquel0202


Nombre de messages : 25767
Age : 49
Localisation : Espagne (Castellon)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 23:23

Oufff a écrit:
Et toi raquel tu lui fais un kdo à ton mari ?

oui, ça fait 5 ans qu'il me bassine avec "quand j'étais petit ma mère elle faisait le vinaigre avec un vinaigrier, c'est vachement chouette parce que :blabla: :blabla: :blabla: "

et moi ça me gonflait son histoire de vinaigre maison Embarassed va savoir pourquoi (surement à cause du "ma mère faisait" :lol: ) mais là je suis décidée à lui en acheter un, surprise sun

Mon seul problème... ou vais-je trouver de la mère de vinaigre...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Krista, excellent le cadeau :) moi j'aime les cadeaux qui ont un sens comme celui là, j'adore les cadeaux "clin d'oeils" (bon, et j'adore les cadeaux tout court :lol: :lol: :lol: )

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://raquel-perso.blogspot.com/
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 23:28

On a offert un vinaigrier à mon frère il y a quelques années. Il a un peu ramé pour avoir sa première mère, mais ensuite il la réutilise sans fin.

Chaque année il nous offre une bouteille de son vinaigre, tout fier, et cette bouteille...... termine............ dans les wc............... C'est un vinaigre super fort qui sent le vin, affreux. D'ailleurs, bientôt la prochaine bouteille!

Bon courage Raquel! Il va falloir assurer pour faire aussi bien que belle maman, parce que c'est pas facile!

Par contre, l'objet est très beau je trouve. J'en achèterais un rien que pour ça!

:bizz: :bizz: :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
lutiabalan
Médaille de Platine
Médaille de Platine
lutiabalan


Nombre de messages : 17793
Age : 42
Localisation : st nazaire (44:loire atlantique)
Emploi : maman et suppléante
Loisirs : mes loulous, mon hom, photos
Date d'inscription : 13/09/2005

quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? EmptyJeu 13 Déc - 23:32

mon hom veut une wii, mais on n'en toruve plus :lol:
sinon, il va avoir la collection complète des dvd de star wars

quant à moi, je l'ai bassiné avec un nettoyeur vapeur et je vais l'avoir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cadeau pour vos zoms?? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour vos zoms??   quel cadeau pour vos zoms?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cadeau pour vos zoms??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour mon ex belle soeur
» un scrap cadeau pour une copine
» Cadeau d'anniversaire pour ma tante
» à quel moment les kdos de noël ?
» Manuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: