~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!

Aller en bas 
+16
nanou
florence
anne51
Krista
elene6224
Poussinette
Oufff
ceraphine
caro
Furia
Mattt
tazounettedisoud
Mamounette
coco
Choupy
seve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bebote
Médaille d'argent
Médaille d'argent



Nombre de messages : 2908
Age : 47
Loisirs : tennis, internet, cinéma, voyages
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:58

rhooooooooooo trop belles tes coques de macarons !!!! j'ai trop envie d'en faire !!! la semaine prochaine peut-être !!
j'attends les photos moi aussi, les modèles, la cérémonie, et la tour de macarons !!!

:bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:15

c le grand jour :)

bonne journée sun

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
ceraphine
Médaille de Platine
Médaille de Platine
ceraphine


Nombre de messages : 6048
Age : 42
Emploi : auxiliaire de vie ( animatrice )
Loisirs : musique, peinture, shopping et le FORUM
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:35

magnifique journée à vous :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaga55.skyrock.com/
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 14:59

:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:07

Très belle journée à vous! Vivement les photos!


sun sun sun sun sun sun

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:20

Bonne journée sun et vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 0:29

J'avais encore du monde toute la journée....
Je vous raconte demain. C'était une magnifique journée coeur coeur coeur

zik
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:28

Quelques photos....Je n'ai pas encore chargé les miennes!

Pierre durant la cérémonie:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Bapt-m10

Hugo durant la cérémonie:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Bapt-m11

Elouan et sa môman:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 3302_112

Seule photo où vous pouvez voir ma robe!!!:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 3302_113

La pièce montée:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 3302_114

La girafe en bonbons:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 3302_115

L'éléphant en bonbons:
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 3302_116


La suite plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:32

ooooooooh j'adore la photo d'Elouan et toi !!!!!

et la girafe et l'elephant... tu n'en avais pas parlé ? c toi qui les a fait ? raconteeeeeeeeeeee !!!!!!

j'attends la suite avec impatience !

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 16331
Age : 42
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:35

MA-GNI-FIQUE J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:40

Mamounette a écrit:
ooooooooh j'adore la photo d'Elouan et toi !!!!!

et la girafe et l'elephant... tu n'en avais pas parlé ? c toi qui les a fait ? raconteeeeeeeeeeee !!!!!!

j'attends la suite avec impatience !

:bic: biz

Merci sun sun sun
Pour la girafe et l'éléphant, j'ai acheté du polystyrène particulier (celui qui ne s'émiette pas) et nous avons dessiné les animaux. Ensuite, découpage et à la dernière minute, nous avons piqué les bonbons dessus. La dernière minute, c'était samedi soir tout de même! car nous avons mis 1h/ 1h15 à peu près.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:42

seve a écrit:
Pour la girafe et l'éléphant, j'ai acheté du polystyrène particulier (celui qui ne s'émiette pas) et nous avons dessiné les animaux. Ensuite, découpage et à la dernière minute, nous avons piqué les bonbons dessus. La dernière minute, c'était samedi soir tout de même! car nous avons mis 1h/ 1h15 à peu près.
super idée ! j'vais p'tet te la piquer !!!! (le polystyrene j'en ai !)

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Vivie


Nombre de messages : 8173
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Emploi : Prof. des écoles à mi-temps
Loisirs : Mes filles, le forum et de la couture!
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:45

Super chouette ce baptème!

sun sun sun sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/12280995@N07/
Furia
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Furia


Nombre de messages : 13178
Age : 50
Localisation : campagne toulousaine
Loisirs : Lys, Alan, rando, internet
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:11

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:18

sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Oufff
Modo
Modo
Oufff


Nombre de messages : 24745
Age : 48
Localisation : Ille et vilaine
Emploi : Chez LV.
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:20

sun sun sun sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 19775
Age : 43
Localisation : Manche50
Loisirs : Mes p'tites fripouilles !
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:15

SUPERBE !!!! sun sun sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
coco
Médaille d'Or
Médaille d'Or



Nombre de messages : 3150
Age : 47
Localisation : Saintes (17)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 19/12/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 13:27

Wahouuuuu j'adore l'éléphant !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:05

Je ne vois pas les photos :no:
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Krista


Nombre de messages : 8104
Age : 47
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 10:38

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 13:59

Elouan est beauuu coeur et tu n'es pas mal du tout dis donc :love:

:bravo: pour tes gateaux ! je suis impressionnée par l'elephant :bravo:

où achetes tu le polystérène?
as tu un modèle pour piquer les bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 16:35

laurence a écrit:
où achetes tu le polystérène?
le polystyrène s'achete en mag de bricolage ;)

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:10

Oui, Casto, Leroy merlin....
Tu veux faire comme quoi comme modèle?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!   Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baptème d'Elouan +photos des préparatifs+ photos du jour J!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baptème de Charlotte et Aurore --- les photos du jour J
» Bapteme de Cerise (invit + terrasse) + les photos du jour J
» Le baptême de Léane. NOUVELLES PHOTOS
» 1 an de Cerise ! les photos du jour J !
» L'anniversaire de Lila + photos jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Fêtes, loisirs-
Sauter vers: