~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes petits beurres!

Aller en bas 
+11
Choupy
titou83
Ptitecel
gallou
Oufff
Mattt
Vivie
caro
laurence
Zazou1974
sophzouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitecel
Médaille de Platine
Médaille de Platine
Ptitecel


Nombre de messages : 7560
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 7:44

sophzouille a écrit:
Ptitecel a écrit:
florence a écrit:
Pour le gouter les enfants ont eue leur prénom ou surnom!
Ce soir j'ai fais " I love you"! je vous montre demain!

Moi j'ai vu mes petits beurres! - Page 3 Icon_sunny mes petits beurres! - Page 3 Icon_sunny mes petits beurres! - Page 3 Icon_sunny

J'ai hête d'avoir les miens maintenant !

comment ça ? :shock: t'en as trop dit ptitcel ;) vous avez fait une rencontre? :bounce: :bounce: :bounce: des photos, des photos!

Non sinon j'en aurai mangé !!!!!
J'ai eu les photos par MMS alors que j'étais encore au boulot mes petits beurres! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 14:43

sophzouille a écrit:
j'en ai fait aussi en forme d'étoile marqués "étoile" et en forme de sapin marqués "sapin" :lol: je n'arrête plus!

:cool: tu me donnes envie d'en faire, mais je n'ai pas les ustenciles !!! tu travailles en ce moment? tu arrives à cuisiner???

et c'est malin..... j'ai voulu commander le pack il y a 2 jours, et avec toutes les commandes des Muguettes.... le site est en rupture de stock crazy
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 14:57

Ptitecel a écrit:
sophzouille a écrit:
Ptitecel a écrit:
florence a écrit:
Pour le gouter les enfants ont eue leur prénom ou surnom!
Ce soir j'ai fais " I love you"! je vous montre demain!

Moi j'ai vu mes petits beurres! - Page 3 Icon_sunny mes petits beurres! - Page 3 Icon_sunny mes petits beurres! - Page 3 Icon_sunny

J'ai hête d'avoir les miens maintenant !

comment ça ? :shock: t'en as trop dit ptitcel ;) vous avez fait une rencontre? :bounce: :bounce: :bounce: des photos, des photos!

Non sinon j'en aurai mangé !!!!!
J'ai eu les photos par MMS alors que j'étais encore au boulot mes petits beurres! - Page 3 Icon_wink
je lui confirmais l'arrivée de nos découpe petits beurre et que je filais préparé ma pate a sablés... elle en voulait elle elle les a eue par mms mes petits beurres! - Page 3 Hehe
les voilà! je me suis aussi pris des découpoir a sablés
Avec le découpoir et les lettres en même temps
mes petits beurres! - Page 3 12030910
la première fournée
mes petits beurres! - Page 3 12030911
l'écriture après la découpe car le mot était trop long!
mes petits beurres! - Page 3 12030912
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Décoratrice
Décoratrice
Mamounette


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:08

ils sont super chou tes sablés florence !

tu as utilisé quelle recette ?

:bic: biz
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:29

:bounce: :bravo: Florence ! ils sont très jolis ! et paraissent bien bons :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:46

Merci!!
Mamounette a écrit:
tu as utilisé quelle recette ?
une recette classique (500gr de farine, 250gr beurre, 2 oeufs 125gr sucre, 1cc bicarbonate

Leur couleur c'est parce que j'utilise de la farine complète et du sucre complet donc marron foncé ;)
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:01

J'ai pas de photo de mes petits beurres personnalisés mais ce matin avec Gabriel on a fait ça

mes petits beurres! - Page 3 Photo_30

Pour la maîtresse et l'atsem on fera des biscuits avec des inscriptions avant les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:16

laurence a écrit:
sophzouille a écrit:
j'en ai fait aussi en forme d'étoile marqués "étoile" et en forme de sapin marqués "sapin" :lol: je n'arrête plus!

:cool: tu me donnes envie d'en faire, mais je n'ai pas les ustenciles !!! tu travailles en ce moment? tu arrives à cuisiner???

et c'est malin..... j'ai voulu commander le pack il y a 2 jours, et avec toutes les commandes des Muguettes.... le site est en rupture de stock crazy

oui oui je bosse biensur! je cuisine le soir pdt que zom regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:35

sophzouille a écrit:

oui oui je bosse biensur! je cuisine le soir pdt que zom regarde la télé.

salut tu cuisines après le dîner?
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:42

laurence a écrit:
sophzouille a écrit:

oui oui je bosse biensur! je cuisine le soir pdt que zom regarde la télé.

salut tu cuisines après le dîner?

oui c'est ça sun ça me détend et je suis tranquille sans les enfants, ça va plus vite pour pas mal de choses. souvent je prépare le repas du lendemain la veille après avoir mangé le soir
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 14:06

sophzouille a écrit:
laurence a écrit:
sophzouille a écrit:

oui oui je bosse biensur! je cuisine le soir pdt que zom regarde la télé.

salut tu cuisines après le dîner?

oui c'est ça sun ça me détend et je suis tranquille sans les enfants, ça va plus vite pour pas mal de choses. souvent je prépare le repas du lendemain la veille après avoir mangé le soir

tu as une potion magique ??? si oui, donnes moi ta recette, stp ! :lol:

je rentre à la maison entre 18 et 18h40, et j'avoues que je n'ai pas trop le courage de cuisiner ! et après dîner, je passe un bon moment avec Camille et après, je n'ai qu'une hâte.... retrouver mon lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:40

attends Laurence! ke commence à montrer des signes de fatigue là! à mon avis je vais pas faire ça encore bien longtemps, je suis épuisée en ce moment :)

moi je rentre à 19h15, si je n'ai pas pré-préparé la veille c'est ingérable! bon en même temps tu sais vu ce qu'on mange ça me prend pas une éternité non plus mais au moins quand je rentre je ne cherche pas ce que je vais faire c'est déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:11

sophzouille a écrit:
attends Laurence! ke commence à montrer des signes de fatigue là! à mon avis je vais pas faire ça encore bien longtemps, je suis épuisée en ce moment :)

moi je rentre à 19h15, si je n'ai pas pré-préparé la veille c'est ingérable! bon en même temps tu sais vu ce qu'on mange ça me prend pas une éternité non plus mais au moins quand je rentre je ne cherche pas ce que je vais faire c'est déjà prévu.

signes de fatigue...bb s'installe... coeur qu'est ce qu'ils nous prennent comme énergie ces p'tits bouts ! ils nous épuisent :lol:

et pour préparer les repas la veille, c'est vrai que c'est un gain de temps pour le lendemain ! tu trouves facilement des idées de repas?
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:10

laurence a écrit:
sophzouille a écrit:
attends Laurence! ke commence à montrer des signes de fatigue là! à mon avis je vais pas faire ça encore bien longtemps, je suis épuisée en ce moment :)

moi je rentre à 19h15, si je n'ai pas pré-préparé la veille c'est ingérable! bon en même temps tu sais vu ce qu'on mange ça me prend pas une éternité non plus mais au moins quand je rentre je ne cherche pas ce que je vais faire c'est déjà prévu.

signes de fatigue...bb s'installe... coeur qu'est ce qu'ils nous prennent comme énergie ces p'tits bouts ! ils nous épuisent :lol:

et pour préparer les repas la veille, c'est vrai que c'est un gain de temps pour le lendemain ! tu trouves facilement des idées de repas?

je fais mes menus à la semaine, c'est plus simple je trouve à gérer autant pour alterner féculents, légumes sur la semaine en fonction du menu de l'école du midi et ne pas avoir à réfléchir, autant pour faire mes courses.
mes repas restent simples: j'utilise des aliments de base congelés que je cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:19

sophzouille a écrit:


je fais mes menus à la semaine, c'est plus simple je trouve à gérer autant pour alterner féculents, légumes sur la semaine en fonction du menu de l'école du midi et ne pas avoir à réfléchir, autant pour faire mes courses.
mes repas restent simples: j'utilise des aliments de base congelés que je cuisine.

Quelle organisation :bravo:
je fais souvent les mêmes courses, les mêmes menus reviennent donc souvent Embarassed (par contre, le post "qu'est ce qu'on mange" m'a donné de nouvelles idées!!!)
je réfléchis au repas du soir en voiture, le soir en rentrant à la maison, en fonction de ce qu'il y a dans le frigo !

par contre, quand je ne travaille pas, je prends plus de temps pour cuisiner et varier les repas (mon idéal serait peut etre un 80% :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
florence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
florence


Nombre de messages : 10061
Age : 45
Localisation : Ain
Emploi : BOULANGERE! et en cours PDG moi z'aussi :-p
Date d'inscription : 04/11/2005

mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:00

Pour celles que ça interesse mais qui ne voulaient pas pour les fdp, il font une promo jusqu'au 15 décembre sur les frais de port à 3,99€ ! c'est écrit en page d'accueil ;)
http://www.cuistoshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits beurres! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits beurres!   mes petits beurres! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits beurres!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petits gateaux de Noel : MIAM !!!!!!!!!!!
» mes petits points
» les petits clowns
» mangent ils des petits gervais ?
» Les petits points de Vivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: