~ MUGUETTES 2005 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ MUGUETTES 2005 ~

Le site des femmes devenues maman en mai 2005
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010

Aller en bas 
+16
sophzouille
coco
lilisoury
tazounettedisoud
Mamounette
minette
ceraphine
laurence
Mattt
Oufff
gallou
anne51
Pitch'29
lutiabalan
Choupy
Pauline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptySam 13 Mar - 11:36

seve a écrit:
Croquettes boeuf/purée et un crumble pomme/banane.

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Crumbl10

:bisou:

:bravo: tu embellis bien ton crumble !! on doit se régaler quand on est invité chez toi, par contre, pour moi, sans Champagne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptySam 13 Mar - 19:59

Laurence: je te fais à manger quand tu veux sun Promis du Champomy :lol:
Ce soir, pas d'idées sur le menu. Par contre, je suis en train de faire une charlotte chocolat/speculoos pour demain midi. Et je pense bidouiller un truc pour l'apéritif.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptySam 13 Mar - 20:45

seve a écrit:
Laurence: je te fais à manger quand tu veux sun Promis du Champomy :lol:
Ce soir, pas d'idées sur le menu. Par contre, je suis en train de faire une charlotte chocolat/speculoos pour demain midi. Et je pense bidouiller un truc pour l'apéritif.

:bisou:

et assures tu aussi des cours à domicile (mon domicile?? :lol: )
humm la charlotte chocolat/speculos me convient bien !
et pour l"apéritif de demain, tes idées se sont elles concrétisées?
Revenir en haut Aller en bas
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptySam 13 Mar - 20:46

chou fleur ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptySam 13 Mar - 21:02

laurence a écrit:
seve a écrit:
Laurence: je te fais à manger quand tu veux sun Promis du Champomy :lol:
Ce soir, pas d'idées sur le menu. Par contre, je suis en train de faire une charlotte chocolat/speculoos pour demain midi. Et je pense bidouiller un truc pour l'apéritif.

:bisou:

et assures tu aussi des cours à domicile (mon domicile?? :lol: )
humm la charlotte chocolat/speculos me convient bien !
et pour l"apéritif de demain, tes idées se sont elles concrétisées?

Les cours à domicile....Pourquoi pas....L'idée cogite sun sun Pour l'apéritif, je pense faire des sacristains salés au comté et sésame.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze



Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 30/11/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptySam 13 Mar - 23:19

samoussas - fromage
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 11:28

seve a écrit:

Les cours à domicile....Pourquoi pas....L'idée cogite sun sun Pour l'apéritif, je pense faire des sacristains salés au comté et sésame.
:bisou:

je te vois bien dans ce domaine ! sun
c'est quoi des sacristains? (je connais bien un sacristain, mais il ne se mange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 11:42

laurence a écrit:
seve a écrit:

Les cours à domicile....Pourquoi pas....L'idée cogite sun sun Pour l'apéritif, je pense faire des sacristains salés au comté et sésame.
:bisou:

je te vois bien dans ce domaine ! sun
c'est quoi des sacristains? (je connais bien un sacristain, mais il ne se mange pas!)

Le sacristain est une pâtisserie de forme allongée, composée de pâte feuilletée et en garniture il y a très souvent des noix, saupoudré de sucre glace.
J'ai choisi une version salé du sacristain: comté/sésame.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Médaille de Platine
Médaille de Platine
laurence


Nombre de messages : 8107
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : lecture, broderie point de croix
Date d'inscription : 14/10/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 15:52

seve a écrit:

Le sacristain est une pâtisserie de forme allongée, composée de pâte feuilletée et en garniture il y a très souvent des noix, saupoudré de sucre glace.
J'ai choisi une version salé du sacristain: comté/sésame.
:bisou:

ok, merci pour la précision ! sun
Revenir en haut Aller en bas
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:36

ce soir crumble fourre-tout (je fais souvent ça plutôt que des gratins ordinaires)
donc les restes du jour : chou-fleur, topinambour, un peu de bacon, de la crème et du formage de chèvre et hop au four :)
Revenir en haut Aller en bas
sophzouille
Médaille de Platine
Médaille de Platine
sophzouille


Nombre de messages : 12794
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Conseiller Clientèle Professionnels Banque
Date d'inscription : 19/09/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 22:02

soupe tomates basilic, encore :lol: on adore!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 13:42

un plat avec de la lotte. Je commence à réfléchir pour Pâques, les 5 ans de Pierre. Pierre ne m'est pas du grande aide. Il n'a aucune idée de thème!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 14:02

Seve a écrit:
Je commence à réfléchir pour Pâques, les 5 ans de Pierre. Pierre ne m'est pas du grande aide. Il n'a aucune idée de thème!

Et pour Pâques,ça donen quoi?

Ici je cogite aux 5 ans de Corentin: pour l'école il veut un gateau train et un gateau château fort pour la maison.Niveau repas à la maison je sais pas trop,des trucs qu'on peut grignotter je pense comme ça on mange entre 2 cadeaux sans se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
seve
Médaille de Platine
Médaille de Platine
seve


Nombre de messages : 6143
Age : 48
Localisation : seine et marne
Emploi : Prof des écoles et maman de 3 gars
Loisirs : faire la cuisine, la lecture, les muguettes, les crêpes :)
Date d'inscription : 29/01/2006

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 14:47

tazounettedisoud a écrit:
Seve a écrit:
Je commence à réfléchir pour Pâques, les 5 ans de Pierre. Pierre ne m'est pas du grande aide. Il n'a aucune idée de thème!

Et pour Pâques,ça donen quoi?

Ici je cogite aux 5 ans de Corentin: pour l'école il veut un gateau train et un gateau château fort pour la maison.Niveau repas à la maison je sais pas trop,des trucs qu'on peut grignotter je pense comme ça on mange entre 2 cadeaux sans se prendre la tête

Alors....
Pour Pâques, je pense que nous allons aller chez mes parents. Fred n'est pas là, c'est un week-end où il est en formation :no: Je suis triste car Pâques est très important pour moi. Donc, revenons à nos moutons....je vais donc faire le dessert et quelques trucs apéritifs (je réfléchis...).

Pour les 5 ans de Pierre, pas d'idées pour l'instant. Je sais qu'à l'école, elle regroupe les anniversaires (j'ai horreur de ça!) donc un parent fait le gâteau, l'autre ramène les boissons.... Le problème, c'est que Pierre veut un château!!
Pour l'anniversaire à la maison, je propose des thèmes à Pierre mais rien ne l'emballe. Pour le repas, je me décide vraiment la dernière semaine car je fais attention au temps (repas dehors ou à l'intérieur).
Et toi????

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
tazounettedisoud
Médaille de Platine
Médaille de Platine



Nombre de messages : 20642
Age : 45
Localisation : Eckbolsheim
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mes 3 hommes
Date d'inscription : 13/09/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:38

Seve a écrit:
tazounettedisoud a écrit:
Seve a écrit:
Je commence à réfléchir pour Pâques, les 5 ans de Pierre. Pierre ne m'est pas du grande aide. Il n'a aucune idée de thème!


Et pour Pâques,ça donen quoi?

Ici je cogite aux 5 ans de Corentin: pour l'école il veut un gateau train et un gateau château fort pour la maison.Niveau repas à la maison je sais pas trop,des trucs qu'on peut grignotter je pense comme ça on mange entre 2 cadeaux sans se prendre la tête


Alors....
Pour Pâques, je pense que nous allons aller chez mes parents. Fred n'est pas là, c'est un week-end où il est en formation :no: Je suis triste car Pâques est très important pour moi. Donc, revenons à nos moutons....je vais donc faire le dessert et quelques trucs apéritifs (je réfléchis...).

Pour les 5 ans de Pierre, pas d'idées pour l'instant. Je sais qu'à l'école, elle regroupe les anniversaires (j'ai horreur de ça!) donc un parent fait le gâteau, l'autre ramène les boissons.... Le problème, c'est que Pierre veut un château!!
Pour l'anniversaire à la maison, je propose des thèmes à Pierre mais rien ne l'emballe. Pour le repas, je me décide vraiment la dernière semaine car je fais attention au temps (repas dehors ou à l'intérieur).
Et toi????

Ben nous on sera juste nous 4 pour Pâques et pour les 5 ans de Corentin.
On a un w-e de 4 jours à Pâques donc s'il fait beau on ira en vadrouille (reste à trouver où).Si le temps est moche faut que je cogite à un repas,pas encore pris le temps d'y réfléchir mais faudrait ....


Pour l'anniversaire,j'aimerai pas non plus que la maitresse groupe.
Il fera avec moi le gateau train pour l'école et on fera les achats boissons ensemble pendant les vacances.
Pour la maison,juste à 4 et les garçons aiment quand je fais juste des trucs à grignoter qu'ils picorent en même temps que les cadeaux sont ouverts.
Par contre Corentin aimerait inviter des copains à la maison pour ses 5 ans (on lui a dit 5 maxi),en intérieur c'est un peu tendu alors on va voir ce qui est faisable et comment les occuper
Revenir en haut Aller en bas
minette
Médaille de Platine
Médaille de Platine
minette


Nombre de messages : 9996
Age : 50
Localisation : bouc bel air (13320)
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : lecture, patchwork
Date d'inscription : 13/09/2005

Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 16:54

ce soir ce sera une tarte saumon - épinards frais (d emon panier bio) + salade chou rage, céleri rave, pomme verte faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010   Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskonmangcesoir... épisode II, février-mars 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» keskonmangecesoir épisode 4: été
» Keskonmangcesoir... épisode III Printemps !
» keskonmangecesoir?? nouvel épisode!
» La chambre de Pupuce - MAJ 26 juin 2010
» Sève se lance dans la couture!!! MAJ: 17 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MUGUETTES 2005 ~ :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: